Vous n’êtes pas connecté.

Messages grossiers, injurieux Plainte contre freakk -- Pour toi Torqué (AEON)

1

01. 07. 2013, 12:23

Plainte contre freakk -- Pour toi Torqué (AEON)

Mon id : 16642

Son id : 13444

Je porte plainte contre des propos déplace venant de ce joueur
Allusion a une certaine personne d'une certaine réputation en chat public avec d'autre intervenant qui participe et qui n'ont rien du tout

Tel ce pseudo aussi

Id ;3128. Cette personne ayant déjà eu un avertissement a mon égard


Donc voici les propos tenu en canal public,un lieu ou des insinuations de cette sortes n'ont pas lieu d'être





Freakk 13:00 ca te fera ptete reflechir avant de tenter d'afficher des victoires in-interessantes en chat
simetiere 13:01 Tien je vais mettre toute mes sauvegarde
Freakk 13:04 ok smooffy :)
simetiere 13:07 Tu as un problème ??
Freakk 13:10 envers des crapules qui volent des jeunes joueurs en vendant de la merde ? carrément oui, smooffy :)
simetiere 13:11 Et bien continué comme ça ,une plainte va te tomber dessus et même de suite
  • Freakk 13:12 fais toi plaisir, tel maitre, tel élève :)
  • simetiere 13:13 Tu me prend pour qui la sérieusement , ton allusion déborde de trop

  • PaRaDiiZz 13:13 Mdr<
  • xSEALS_DrAgOn78x 13:14 Oh putain sa rage :)<
  • Freakk 13:15 cette discussion est close, j'ai dit ce que j'avais à dire (et c'est partagé par pas mal de monde)<
  • simetiere 13:15 Que ça soit partage ou pas , contrôle tes mots

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "simetiere" (01.07.2013, 12:28)


Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

2

01. 07. 2013, 12:31

Je confirme et j'assume mes propos :) Qu'il soit clairement dit que je m'oppose à certaines "pratiques commerciales" (achat à prix plancher pour revente au prix max à des joueurs inexperimentés, exploit' de dons de pdp, etc..) avantageuses pour quelques "personnes" sur le court terme, mais devastatrices pour la santé d'un serveur sur le long terme.

C'est la première fois que j'apparait dans cette section, je suis curieux de voir si mes propos déclencherons un deus ex machina pour mon compte (1 plainte = 1 ban ?).
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

3

01. 07. 2013, 12:42

Qu'est tu me raconte encore la ,c'est tjs la même chose qui me sont reproché alors change de disque un peu

Mais tes allusion c'est a éviter ,du genre smoofy etc..


Bon bref

Je te reproche une seul chose la ,donc égare toi pas dans ce que tu dis .

5

02. 07. 2013, 08:54

ID : 13444
Pseudo : Freakk

Les pratiques en question sont tout a fait acceptées.

Si vous trouvez les prix trop bas, vous n'avez qu'a faire des achats pour revendre plus cher.

Par contre les offenses ne sont pas tolérables, 5 jours de vacances pour potasser la microéconomie adaptée à BW.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher