Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 07. 2013, 01:08

[Proposition rejetée - Playmobil] Suppression des débusques à 90% de chances de réussites

71%

2) Contre (49)

29%

1) Pour (20)

Compte tenu du nombre de points nécessaire pour mettre en oeuvre les évolutions récemment mises en place, les débusques à 90% de chance de réussite me paraissent dépassées.

J'imagine que cela avait été mis en place pour réduire les risques qu'un joueur se fasse "harceler" par un autre deux fois par jour, mais honnêtement, me faire passer deux fois par jour, je m'en fiche pas mal, pour moi BW est un jeu d'attaque, et voir une attaque plantée et des points d'évo perdus au nom d'une probabilité de débusque me fatigue sérieusement...

Je propose donc de passer le pourcentage de réussite à 100%, et que si ces 100% sont atteints, il n'y ait plus de débusque.

Si le pourcentage est inférieur, du fait d'un manque de réputation, évidemment dans ma proposition, le système de débusque resterait tel quel.

Merci d'avance pour vos votes et opinions.

Durée du sondage : Jusqu'au 01/08/2013 à 2H10.
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Playmobil" (01.07.2013, 16:52)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

2

01. 07. 2013, 04:46

Le risque existe toujours et faut faire avec . Contre .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

3

01. 07. 2013, 06:18

Non je trouve ça très bien ainsi , c'est le petit truc rageant de temps en temps.

© Sayaka

4

01. 07. 2013, 11:54

contre car le 100% n existe jamais pour moi

5

01. 07. 2013, 13:39

Merci à ceux qui votent contre d'expliquer selon vous ce que cela apporte au jeu.
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

6

01. 07. 2013, 14:03

l'event qui fait que tout le monde peut passer a 100% ne servirais plus a rien (on l'a eu qu'une fois mais c'était cool!)



[InfantsA]

7

01. 07. 2013, 14:26

Le risque existe toujours et faut faire avec
+1
Encore une fois, il faut s'adapter au jeu plutôt que de vouloir le changer. Surtout que ce point-là ne désavantage personne, tout le monde étant dans le même cas.
Donc contre.
En plus, ça donne une petite part d'incertitude toujours intéressante (comme les cc à 85% max, la touche à 90% max, etc) : ça évite que le jeu soit déterminé à l'avance.
Mes recherches !

8

01. 07. 2013, 16:23

contre aussi tant qu il y aura des tanks qui courent se cacher apres leurs mefaits ^^

9

01. 07. 2013, 22:16

contre également

dans le cas ou on envisagerais que ca se mette en place alors il n y a pas de raison que ca n en soit pas de meme pour les chances de toucher ou encore les coups critique etc.


Non , ce plafond laisse une partie d aléatoire dans les attaques , ce qui n est pas plus mal.

10

02. 07. 2013, 00:56

Depuis que je joue, je pense que ce calcul a un problème et qu'il ment.

C'est hautement improbable de rater plusieurs fois de suite à 90% et pourtant cela arrive souvent (parfois 3 fois de suite, je vous laisse imaginer le taux de probabilité qui correspond à cela).

Plutôt que de le retirer, j'aimerais mieux qu'il soit corrigé car visiblement, le 90% affiché si régulièrement est erroné. Certains paramètres ne doivent pas être pris en compte, ou alors il y a plusieurs calculs consécutifs avant d'arriver au résultat.

Mais dans tous les cas, je suis sûr à 90% que le pourcentage de 90% n'est pas réel. On sait qu'il existe notamment une corrélation avec les tentatives d'espionnage. Rater à 90% à tendance à arriver plus souvent après un ou plusieurs espionnages. Or, le pourcentage reste à 90%...

J'aimerais qu'une certaine transparence soit faite à ce niveau (quels sont les paramètres réellement pris en compte et corriger le chiffre affiché), ce ne sont que des observations empiriques sans avoir fait les calculs nécessaires.

Si aucun autre moyen n'est possible, je serais plus pour le remonter (à 95% par exemple).
UT2 : Yan Fanel

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

02. 07. 2013, 07:11

Prend un doc excel, dans une case tu mets le nombre d'attaque loupée et dans une autre le nombre d'attaque réussie. Dans une troisième case tu calcul le % de réussite d'embuscade et dans 1 semaines tu revient nous dire si tu es bien à 90% yan.
Ces 90% sont bien réel.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

12

02. 07. 2013, 10:19

On peut tout autant réussir 25 attaques de suite sans échouer quoi que ce soit . Donc un ressenti personnel ne suffit pas pour dire que ça doit changer .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

13

02. 07. 2013, 11:03

Je veux éviter tout carton dans les sections que je modère, tout simplement parce que je pense que c'est inutile. Maintenant il ne faut pas aller trop loin.
  • Yan Fanel, tes remarques tu te les gardes pour toi et si vraiment tu as quelque chose à dire, tu le fais par message privé et non en public sur le forum. Le bar à troll est de nouveau ouvert je te rappelle.


  • xSEALS_DrAgOn78x, c'est peut être ton avis mais si un joueur à une proposition à faire, qu'elle que soit cette proposition, cette section du forum est présente pour cela. Ce n'est en aucun cas à toi de juger ou non si c'est inutile (ou pas). J'ai désactivé ton post, merci de redonner un avis (utile) et sans provocations.
    De plus, ce ne sont pas les modérateurs qui ont un pouvoir sur l'IG mais les administrateurs. Nous ne pouvons que gérer le forum.

Merci.
Yoann7682 sur UTV

14

02. 07. 2013, 11:32

Ah, j'ai loupé des réactions un peu vives, apparemment...

Ce qui m'étonne, c'est que personne ne parle du gain de points d'évolution que la suppression des debusques à 90% permettrait.
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

15

02. 07. 2013, 23:36

Citation



Ces 90% sont bien réel.

On peut tout autant réussir 25 attaques de suite sans échouer quoi que ce soit . Donc un ressenti personnel ne suffit pas pour dire que ça doit changer .



Vous me demandez des preuves. Et bien apportez vos preuves contraires également.

Je vais noter mes 100 attaques de cette semaine. Si vous voulez contredire ce que j'avance, faites-en de même.

C'est la base de toute argumentation, il suffit pas de dire "nan mais c'est faux" pour en faire une vérité fiable :p

Au moins, avec trois résultats différents, on pourra un peu faire avancer le sujet, parce que le blabla ne fait rien avancer. Seules comptent les preuves.
UT2 : Yan Fanel

16

03. 07. 2013, 00:24

Contre aussi, ça baisserait l'intérêt de beaucoup de chose : bâtiments, set attaque, réput, etc...

Rehausser le max à 95% pourquoi pas, mais faut que ceux qui attaquent avec un stuff non adapté continuent à voir des "30% chance de réussite" de l'attaque.
ut3 : ID = 184
ut4 : ID = 6

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

17

03. 07. 2013, 01:18

Je vais noter mes 100 attaques de cette semaine. Si vous voulez contredire ce que j'avance, faites-en de même.
Je ne pourrais commencer que lundi prochain.

Concernant les preuves contraires, ça ne concerne pas directement ce taux d'attaque mais:
- % de chance de tomber sur un monstre en expé trouvé et vérifié
- % de chance de réussir une quête vérifié (étude faite sur 6 mois)
- % de chance de tomber sur chaque stat pour voir si c'est bien égalitaire vérifié (étude faite sur 6 mois)
- % de chance d'avoir un item lors d'une quête vérifié (les admins ne disent pas si le résultat est bon ou pas mais ils m'ont dit qu'être sûr de mes résultats est raisonnable vu le travail derrière et ils m'ont félicité. Certaines armes qui étaient éclusivement zone 2 ou zone 1 ont aussi été mis sur une autre zone après que j'ai prouvé par le calcul que le taux de drop de ces items étaient trop faible en l'état)

Le point commun entre tout ça et les 90% de réussite d'embuscade ? -> Tout cela est géré par un pseudo générateur de nombre aléatoire (normalement un seul mais au pire ils sont tous identiques) et ici, il n'y a qu'à comparé le nombre tiré "au hasard" aux 90% de réussite d'embuscade pour dire si ça passe ou non. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un soucis ici.

Évidemment, le vérifier en le testant permet d'être complètement sûr de soi mais même sans le faire, il y a tout de même des arguments de poids pour dire qu'on a bien les 90% de réussite d'embuscade.
Ce qui peut être remis en cause, c'est le pseudo générateur de nombre. Même s'il est très bon, il n'empêche pas qu'il peut fonctionner avec des hauts et des bas, même sur 5-6 attaques d'affilées.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

18

03. 07. 2013, 02:17

Bjr

http://bloodwartoolbox.eu/statistique

sur 1 mois (30x16)= 480 reload.
UTUT IIMoriaUT IIIMoria IIUT IV joueur Alliance Serveur Semaine Mois Globale
Evolution de BIBENDUM [-ARC-] du 02/06/13 au 30/06/13
Combats Nombre %
Gagnés : 443 99.33
Perdus : 2 0.45
Nuls : 1 0.22

30 jours = 480 reload moins 10 % je devrais avoir 48 combats de moins soit => 432 .

30 jours = 480 relaod
365 jours sa fait 5840 reload .
sur 12 mois 10 % c'est 584 embuscades //1168 evolutions en moins.

J'ais executer tous mes reload ce mois-ci.
Le taux correspond en ce qui me concerne .

Apres sur la question de depart ,sa fait beaucoup 584 embuscades "c'est cler que ces pas anodin".
Ceux qui y trouve du charme au raté ont aussi raison.

je vote pas ,
je suis d'accord avec les 2 points ,a la limite 95 % peut etre un compromis .


bon courage
bon jeux
Speudo Initials BB

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

19

03. 07. 2013, 08:10

La toolbox prend en compte les attaques reçus ce qui fausse le résultat.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

20

03. 07. 2013, 10:39

Bjr,amendil

Tous a fait amendil sa peut ne pas etre fiable quand ont recois beaucoup de visites ou bien si je rate mes reloads .
J'ais dis plus haut ->le taux correspond en ce qui me concerne.
Je parle en mon nom et aussi en bonne fois .
Dans ma chronologie et mes actions que j'ais perso en jeux,me permet dans mon cas de me baser la dessus ."j'aurrais du preciser plus haut 2 points."

1/ J'ais utiliser tous mes reloads ce mois la "donc aucune absence " .
2/ Et le dernier point ,j'etais pas noyer sous les attaques ,cette outils je peut me permetre de le regarder,et de ma propre fois sa reflete les 10 % (en realiter je peux les compter sur les doights les attaques recu,donc si il y avais 5 ou 10 % d'ecart ,c'est a dire 15 ou 20 % de taux de debusquage ...ben pour ma part je le verrais de suite.

Pour finir je suis pas la pour que dans l'urne il y est qu'un seul type de bulletin .
je n'est aucune action sur bw,je n'est pas de partie sur ce sujet.

-pensser vous que les 10 % sont juste ,je dis oui "ce n'est que ma vois"
-pensser vous que les 10 % sont faux "placer votre bulletin il serras pris en compte..."

j'ais juste donner mon point de vu sans vouloir l'imposer a d'autre point de vu.

Je vais peut etre vous aidez si j'arrive a me souvenir de le faire .Par contre je resterais sur la toolbox"et a mon avis 1 semaine c'est trop court,et sa suffit pas a justifier sont point de vu"
Si ont rate aucun reload.c'est plus simple de comptabiliser les rater a 90 % et de comptabiliser les attaques recu ou l'ont gagne .et finir le calcul avec la toolbox.

bon courage ,bon jeux
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (03.07.2013, 11:03)


21

03. 07. 2013, 14:51

C'est hautement improbable de rater plusieurs fois de suite à 90% et pourtant cela arrive souvent (parfois 3 fois de suite, je vous laisse imaginer le taux de probabilité qui correspond à cela).
La probabilité de rater 3 attaques de suite avec 90% de réussite est de 0,1%.
Tu lances 16 attaques par jour, soit 5840 par an. Tu peux donc espérer que ce cas de figure apparaisse 5 ou 6 fois par an.
Pour 2 attaques ratées à la suite, il y 1% de chance que ça arrive (donc une espérance de 58 fois par an, soit plus d'une fois par semaine).
Précise ta notion du "souvent", car pour le moment je ne trouve rien d'anormal te concernant.

Pour ma part, le taux est tout à fait correct. J'ai vérifié avec les évos : je prévois combien de jours il me faut pour up telle évo (16 attaques, 2 PE par attaque + bonus quotidien). Jusqu'à présent, ça colle (à un ou deux jours près).

En passant, je suis aussi contre un changement de la limite max (90%). Je la trouve très bien comme ça, c'est ce qui donne du piment aux attaques.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (03.07.2013, 14:53)


22

03. 07. 2013, 17:52

Constantina, merci d'apporter des commentaires constructifs et utiles ...
Yoann7682 sur UTV

23

03. 07. 2013, 18:16

Contre. Avoir une "malchance" de ne pas réussir son embu de 1 cas sur 10 ne me choque pas, je trouve cela tout à fait normal et ce quelle que soit le level, les évos, etc.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

24

03. 07. 2013, 19:18

Citation



Ces 90% sont bien réel.

On peut tout autant réussir 25 attaques de suite sans échouer quoi que ce soit . Donc un ressenti personnel ne suffit pas pour dire que ça doit changer .



Vous me demandez des preuves. Et bien apportez vos preuves contraires également.

Je vais noter mes 100 attaques de cette semaine. Si vous voulez contredire ce que j'avance, faites-en de même.

C'est la base de toute argumentation, il suffit pas de dire "nan mais c'est faux" pour en faire une vérité fiable :p

Au moins, avec trois résultats différents, on pourra un peu faire avancer le sujet, parce que le blabla ne fait rien avancer. Seules comptent les preuves.


Je vais faire le test aussi, histoire de voir.
Car en effet certain jour, je loupe de nombreuses attaques à cause de ça ( même plusieurs d'affilé, mais ça reste rare ). ;)

25

05. 07. 2013, 02:23

Contre

Je dois detenir le record de celui-qui-ne-passe-pas-a-90-%

MAIS

j'ai besoin de ma dose de rage journalière
Modérateur general

26

09. 07. 2013, 20:00

Voilà une série de résultat sur 100 attaques:

86 réussies
14 ratées

86% de réussite, c'est un résultat qui n'est pas aberrant.

J'ai quand même toujours l'impression qu'on a plus de chance de rater après un spy.

Mais les résultats obtenues ne donnent pas de signe de chose louche.

Comme quoi, il faut pas se limiter à une impression.

Attaque 1 vs Asuoti -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> raté
Attaque 2 vs afk -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 3 vs Bobus Sanctus -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 4 vs Kramou -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 5 vs Carmilla Karnstein -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 6 vs Tophy -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 7 vs Gyzmo33 -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> raté
Attaque 8 vs Asuoti-> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 9 vs Sylphe -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 10 vs Ryuk -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 11 vs Sylphe -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 12 vs Asuoti-> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 13 vs Dobby > Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> raté
Attaque 14 vs Ryuk > Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 15 vs Tophy -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 16 vs Ombre11 -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 17 vs Lestat -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 18 vs Octavior -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 19 vs Gyzmo33 -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 20 vs t3rr4 -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 21 vs Sylphe -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> raté
Attaque 22 vs Asavar_Kul -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 23 vs Sylphe -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 24 vs DarkYu -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 25 vs Gyzmo33 -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 26 vs Asuoti-> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 27 vs Lestat -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 28 vs Sorrow -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 29 vs Traffic -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 30 vs Sylphe -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 31 vs T3rr4 -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 32 vs Asuoti-> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 33 vs Sylphe -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> raté
Attaque 34 vs DarkYu -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 35 vs Tophy -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 36 vs Octavior -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 37 vs Bobus Sanctus -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 38 vs Dobby -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 39 vs Sorrow -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 40 vs Gulum -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 41 vs Maeelk-> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 42 vs Asuoti-> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 43 vs Ryuk -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 44 vs Asuoti-> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 45 vs Hedrock -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> raté
Attaque 46 vs Sylphe -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 47 vs DarkYu -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 48 vs Octavior -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 49 vs Bobus Sanctus -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 50 vs Ryuk -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> raté
Attaque 51 vs Asuoti -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 52 vs Sylphe -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 53 vs Asuoti -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 54 vs Dobby -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 55 vs T3rr4 -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 56 vs Octavior -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 57 vs Bobus Sanctus -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 58 vs Ryuk -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 59 vs Lestat-> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 60 vs Sylphe -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 61 vs LeBarge -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 62 vs Traffic -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 63 vs Octavior -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 64 vs Bobus Sanctus -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 65 vs Chani -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 66 vs afk -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 67 vs Kramou -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> raté
Attaque 68 vs Sorrow -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 69 vs Tophy -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 70 vs DarkYu -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 71 vs Sylphe -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> raté
Attaque 72 vs T3rr4 -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 73 vs Tophy -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 74 vs Asuoti -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 75 vs Octavior -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 76 vs Sylphe -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 77 vs Dobby -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 78 vs Gulum -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 79 vs Gyzmo33 -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 80 vs Asuoti -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> raté
Attaque 81 vs Bobus Sanctus -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 82 vs Sylphe -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> raté
Attaque 83 vs Tophy -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 84 vs Octavior -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 85 vs Gyzmo33 -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 86 vs Asuoti -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 87 vs Ryuk -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 88 vs Tophy -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> raté
Attaque 89 vs Sylphe -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 90 vs Bobus Sanctus -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 91 vs Lestat -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 92 vs afk -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 93 vs Kramou -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 94 vs Mimine -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 95 vs Hedrock -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 96 vs Ombre11 -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 97 vs Maeelk -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 98 vs Asuoti -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> raté
Attaque 99 vs Gyzmo33 -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> réussi
Attaque 100 vs Sylphe -> Chance de réussite de l`embuscade: 90,00 % -> raté
UT2 : Yan Fanel

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

27

09. 07. 2013, 21:14

Merci d'avoir fait ce test conscencieusement.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane