Vous n’êtes pas connecté.

haudebout72

Centurion du Signe

  • "haudebout72" a démarré cette discussion

Messages: 43

ID UT1: 70684

ID UT2: 67129

ID UT3: 2334

  • Envoyer un message privé

1

29. 06. 2013, 09:51

[Réponse apportée - Playmobil] Gagner des PE comme trésor

gagné des PE comme trésor

95 Votes ont été pris en compte.

71%

pour (67)

29%

contre (28)

Voila , avec les nouvelles évolutions disponible , qui sont toutes plus onéreuses les unes que les autres , je voudrais savoir s'il serais possible de gagné des PE comme trésor ?

On peux avoir du sang , des fers , des PDH même alors pourquoi pas des PE ?

Ceux qui seront contre , merci d'expliquer pourquoi

Durée du sondage : Jusqu'au 29/07/2013 à 10H55.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Playmobil" (30.06.2013, 18:26)


kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

2

29. 06. 2013, 10:34

Pour : la notion de trésor sera plus diversifiée et variée.

Des points d'evo pourquoi pas en fin de compte.... ?????

Depuis leurs créations, le nb d'evos s'est accru et il me semblerait normal et logique que les POE soient distribués differemment.
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

3

29. 06. 2013, 10:35

On peut débloquer le trésor avec des pe, ça m'étonnerait que les développeurs permettent d'utiliser l'option inverse, ou alors ça n'aura plus de charme. Faut faire ses attaques de manière assidus pour débloquer ses évo et ainsi garder qqes objectifs IG :)
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

4

29. 06. 2013, 10:43

Après avoir réfléchi, je suis Pour :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Playmobil" (30.06.2013, 18:26)


5

29. 06. 2013, 11:54

Contre.
Les PE uniquement en attaque, ça oblige à gagner des attaques pour up ses évos, donc à se bouger un peu le derrière (même si beaucoup se contentent d'attaquer en stuff AC).
Permettre de up ses évos via les quêtes, c'est un retour en arrière (les évos avaient ont pour but de redonner l'envie aux joueurs de faire leurs attaques).
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (29.06.2013, 11:56)


6

29. 06. 2013, 11:59

Contre

Mais par contre sa aurais été mieux si a chaque défense gagné = 1 Pe

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

7

29. 06. 2013, 23:39

le ratio serait ?
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

8

30. 06. 2013, 07:05

Bonjour,

sous cette forme, je ne suis pas favorable

les PE font partie des attaques, donc comme déjà dit ce serait mieux d'en donner pour def's gagnées , ou à la limite créer un nouvel évent qui permettrait d'en obtenir une quantité variable sur une expé selon la bestiole lancée par exemple.

voilou :)
ID-> 96024

9

30. 06. 2013, 18:06

pour :)

Pq ?
Pcq rien que pour l'Evo Puissance lvl 4, il faut 8050 PE.
8050 PE = 4025 attaques gagnées
4025 attaques gagnées = 310 jours de 13 attaques gagnées chaque jours (je ne fais pas le calcul pour les non-premiums...)
...
Je sais que pour jouer à BW, il faut être patient MAIS 310 jrs pour UNE SEULE evo 4... c'est complètement exagéré :)

Nous sommes d'accord que pour avoir Puissance ET Mana à 4, il faut au total 310 jours (Puissance) + 279 jours (Mana) = 590 jours.
590 jours pour seulement 2 evos :)

Là je dis : on se fout un peu de nous, je veux bien qu'ils veulent que le jeu vive le plus longtemps possible, moi aussi, mais s'ils font ca, c'est pour quoi ? Ne plus sortir d'evo pdt ce temps là ?

Je suis donc pour gagner des PE avec les tresors.
Je vois pas en quoi ca arreterait d'attaquer du coup, vu que ce serait juste un bonus. Qqun qui continue à attaquer ira plus vite, se dévellopera donc mieux.
Et par exemple (je prends ex pour les joueurs 100+), pour un coffre à 750 points, on donnerait, je sais pas moi, 100 PE.
Ca fait 50 attaques gagnées, ca fait 4 jours de 13 attaques gagnées (+-), c'est pas non plus énorme ^^

Enfin, à vous de voir le ratio, perso voilà, les evos qui coûtent 5000... j'suis pas près de foutre qqch dedans en l'état :p

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

30. 06. 2013, 18:28

Citation

mais s'ils font ca, c'est pour quoi ?
Pour qu'on ne monte pas tout et qu'on doivent faire notre choix ? Puissance niveau 3 apporte tout de même 20% d'expérience, après c'est 5000PE pour 5% d'expérience en plus, faut voir si on préfère ça ou si on préfère monter mana etc...


Citation

Ne plus sortir d'evo pdt ce temps là ?
Je crois qu'ils avaient parlé d'une évo qui donne du % d'ignore défense mais je ne suis plus sûr du tout. Mais j'espère qu'au contraire on va voir plusieurs nouvelles évo et le prix de 1-2 un peu cher.


Citation

Pcq rien que pour l'Evo Puissance lvl 4, il faut 8050 PE.
8050 PE = 4025 attaques gagnées
4025 attaques gagnées = 310 jours de 13 attaques gagnées chaque jours
La remarque je vais faire n'est pas très important mais pour être plus précis sur le calcul: on réussi en moyenne 14.4 attaques par jour et la première attaque rapporte 4PE plutôt que 2 donc on gagne 13.4*2 + 4 PE par jour = 30.8PE par jour -> 262 jours. Quasiment 50 jours de gagnés. On peut en plus rajouter qu'occasionnellement on a des jours avec PE *2 où on peut faire 31 attaques si on se débrouille bien. Aller, on va dire 258 jours. M'enfin il n'empêche que le temps pour débloquer les nouvelles évolutions reste long.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

30. 06. 2013, 18:41

D'un autre côté, sur UT1 par exemple, certains joueurs avaient déjà du rab' de PE et ne savaient pas quoi en faire... problème résolu pour eux ^^
Mes recherches !

12

30. 06. 2013, 18:42

Citation de "Amendil"

Citation de "Galeawin"

mais s'ils font ca, c'est pour quoi ?

Pour qu'on ne monte pas tout et qu'on doivent faire notre choix ? Puissance niveau 3 apporte tout de même 20% d'expérience, après c'est 5000PE pour 5% d'expérience en plus, faut voir si on préfère ça ou si on préfère monter mana etc...

Je suis sur Moria, donc c'est 10% au lvl 4, j'ai pas regardé sur UT, je n'y joue plus, dsl j'aurais du préciser :p
Et faire un choix parmis des qui s'activent automatiquement, beuuh... On finira par tout débloquer (si le jeu tient jusque là, ce que j'espère), et vu que c'est des passives... :)

Citation de "Amendil"

Citation de "Galeawin"

Ne plus sortir d'evo pdt ce temps là ?

Je crois qu'ils avaient parlé d'une évo qui donne du % d'ignore défense mais je ne suis plus sûr du tout. Mais j'espère qu'au contraire on va voir plusieurs nouvelles évo et le prix de 1-2 un peu cher.

Ce serait cool Oo :p

Citation de "Amendil"

Citation de "Galeawin"

Pcq rien que pour l'Evo Puissance lvl 4, il faut 8050 PE.
8050 PE = 4025 attaques gagnées
4025 attaques gagnées = 310 jours de 13 attaques gagnées chaque jours

La remarque je vais faire n'est pas très important mais pour être plus précis sur le calcul: on réussi en moyenne 14.4 attaques par jour et la première attaque rapporte 4PE plutôt que 2 donc on gagne 13.4*2 + 4 PE par jour = 30.8PE par jour -> 262 jours. Quasiment 50 jours de gagnés. On peut en plus rajouter qu'occasionnellement on a des jours avec PE *2 où on peut faire 31 attaques si on se débrouille bien. Aller, on va dire 258 jours. M'enfin il n'empêche que le temps pour débloquer les nouvelles évolutions reste long.

Oui j'avais oublié les 4 PE de la premiere attaque en effet :)
Mais bon, ce qui est bien, c'est qu'on est d'accord sur le fait que ce soit extrèmement long :)
Excessivement, pour ma part.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

13

30. 06. 2013, 19:23

Pour, surtout que les évo deviennent de plus en plus cher ...

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

14

30. 06. 2013, 19:42

Il faudrait mieux savoir ce que cherchent à faire les admins en mettant des évo qui coutent cher. Genre quelqu'un qui va leur demander et nous ramène la réponse, je crois que ça pourrait nous faire gagner beaucoup de temps.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

15

30. 06. 2013, 20:09

Bjr

Avant l'act3.

Tu pouvais dire que l'echo level etais le bon choix,de la part d'un joueur qui joue pleinement le jeux ,donc qui achetais du stuff et qui embusquais et quêtais .
le paroxisme avec un entrainement de fou les echoslevel avais souvent un stuff de fou.Celui qui jouais pleinement le jeux ce retrouvais avec 1 stuff/training/taux de reussite moins bon.

Quelque users pouvais faire toute les quêtes et embuscades ,et ce retrouver sur un vrai dileme de progression .
Tu etais pas forcement récompensser du temp passer sur le jeux si tu trouvais pas d'item en pret/drop/achat non plus.

actuelement
ce qui est offert ,par le biais d'enchantement d'evolutions .
permet de faire des expeditions des rdc et meme des embuscades avec 1 stuff moins bien.


Par contre si ta pas d'evolutions ...
désormais meme avec un stuff correct,l'echo level il vas pas tapez des joueurs avec 15 level de plus aussi facilement qu'il le faisais avant l'act3 .
il vas meme en baver .

////
Gagnier des evolutions sur la defence ?

je suis pas contre l'idée ,mais je pensse pas que sa vas vous permetre de resoudre votre soucie ...........

Je me fait une autre film,celui qui gagne ces defences il ce passe quoi selon vous ?
=>Ben ont arrete de l'embusquer tous betement....car justement il gagne ces defences .

Donc meme si ont investie dans 1 stuff de defence fiable a 100 % ,sa serras pas rentable .le premier jour ..,vous allez surprendre et gagnier .
mais une fois que vos adverssaires comprendrons qu'il ont rien a gagnier de vous embusquer car ils perdent leur point d'evo et que vous en gagnier en contre partie.
il arreterons d'embusquer la ou il perdent.
les adverssaires ont aussi autre chose a faire ...que de perdre leur gain de pts d'evo en embuscade.


Ce qui me chagrine dans la possibiliter de gain d'evolution par les tresors .C'est que sa remet les 100% echo-level "ceux qui embusque pas " un peut a la page dans un secteur ou il ne joue pas "le combat".

Si la proposition vise a gagnier plus et plus vite .Alons y franco ,il faut demander a gagnier plus par le moyen actuelement proposer..

une embuscade a + 3 ou +4 ou +6 ect ect..


bon jeux
Speudo Initials BB

16

30. 06. 2013, 20:30

Citation de "pierreafrica25"

Je me fait une autre film,celui qui gagne ces defences il ce passe quoi selon vous ?
=>Ben ont arrete de l'embusquer tous betement....car justement il gagne ces defences .

Je suis pas d'accord, y a toujours des GUNS qui viennent se peter les dents contre moi sur M1... ils se lassent pas XD

Citation de "Pierreafrica25"

Ce qui me chagrine dans la possibiliter de gain d'evolution par les tresors .C'est que sa remet les 100% echo-level "ceux qui embusque pas " un peut a la page dans un secteur ou il ne joue pas "le combat".

Ceux qui ne feront QUE quêter seront toujours beaucoup plus faible que les autres, vu que ce ne serais qu'un bonus :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

17

30. 06. 2013, 21:40

Les gunneurs qui insisterais a te faire gagnier des points d'evolutions ,car il aiment perdrent des dents.
il sont au nombre de combien par semaine ou jour actuelement ?

il faut proposer quelque chose qui resoudrais concretement le soucie.
Si la realite est que tu gagne 2/4 victoire par jours .

je vois pas ou sa change la situation !

il suffit de compter le nombre de rc que l'ont gagne par tranche de 24 h .
mais dans l'enssemble sa m'etonerais que l'ont gagne plus que 5 defences par jours et chaque jours .


calculer le nombre d'evolution qu'il faut pour tous debloquer 35000 ou 36000 de memoires,en combien de temp ont veux le faire 2 ans ou 3 ans ou a 4 ans.

et avec sa tu divise le temp par le nombre de victoire gagnier en defence
si tu veux gagnier par exemple 15000 points d'evolutions par defence sur 1000 jours=>ben il te faut gagnier + de 7 defences par jours.

qui gagne 7 defence par jours et chaque jours ?

la questions c'est pas de savoir qui a deja gagnier ces defences ,sinon tous le monde peut dire j'ais des gunneurs qui ce casse les dents ECT ECT.
Aussi que quand ont change de stuff,la premiere semaine peut etr tu peut faire un 100 % de reussite.Mais quand t'on stuff est connu .Les gens ce trompe plus.


//
peut etre que sur moria ces different alors .
mais sur ut les echo level sont pas toujours plus faible .

ta de sacrer bon gros echo level avec 1 tres bon stuff.
et actuelement il sont pas terrible en combat car il ont pas les evolutions .
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (30.06.2013, 21:54)


18

01. 07. 2013, 06:37

Contre

Les évos sont clairement l'allongement de la durée de vie du jeu.
même si c'est contraignant et que j'aimerai aussi en avoir en coffre pour aller plus vite.
Mais je trouve que les créateurs ont fais ça de très belle manière.
Donc à conserver ainsi.

© Sayaka

19

01. 07. 2013, 18:29

Contre

Les évos sont clairement l'allongement de la durée de vie du jeu.
même si c'est contraignant et que j'aimerai aussi en avoir en coffre pour aller plus vite.
Mais je trouve que les créateurs ont fais ça de très belle manière.
Donc à conserver ainsi.


Pas mieux sur ce point précis, j'ai donc voté contre.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

20

02. 07. 2013, 11:53

Contre

Les évos sont clairement l'allongement de la durée de vie du jeu.
même si c'est contraignant et que j'aimerai aussi en avoir en coffre pour aller plus vite.
Mais je trouve que les créateurs ont fais ça de très belle manière.
Donc à conserver ainsi.

Pour les joueurs anciens qui sont bien avancés question évolutions, oui, c'est un allongement (que certains apprécient, ce qui n'est pas spécialement mon cas, donc j'ai voté oui).

Pour des joueurs plus récents, par contre, c'est une éternité qu'on leur promet, là!

Attention au coté contre productif de la chose, beaucoup de joueurs récents, et de nouveaux joueurs potentiels, pourraient se lasser assez vite à l'idée de poursuivre des objectifs inaccessibles, sans perspectives d'accélération...
Arazorn UT III ID 333

"Jouons sérieusement sans se prendre (trop) au sérieux!" :)

21

02. 07. 2013, 12:47

j'ai voté pour, j'en ai besoin mais par contre avec un ratio de dingue pour pas que ça devienne trop facile non plus, un truc du genre 10 pts de trésor = 1 PE...



[InfantsA]

22

04. 07. 2013, 20:46

Ca serait bien que les joueurs arrivés plus récemment aient une chance de rattraper les plus anciens histoire de remettre un peu de compétition dans le jeu. Pour

23

05. 07. 2013, 02:20

Pour

On peut tous du jour au lendemain arreter les attaques ( voir le jeux ) pour une raison irl ou X et Y

revenir après avec un retard considérable, avec le prix des evo qui s'envole, te donne pas non plus specialement l'envie de refaire tes attaques

Je suis dans ce cas la, et une petite aide grace au tresors ou magasin des souvenir me ferait grave plaisir !
Modérateur general

24

08. 07. 2013, 10:53

Je trouve ton idée sympa mais il pourrait y en avoir d'autres :
- PDH contre POE (100 pdh pour 1 poe par exemple)
- POE défensifs
- POE evolutifs en fonction du level que l'on attaque

26

20. 07. 2013, 13:54

Contre , car les Pts d'évo n'allait bientot plus servir , lorsque le point fut souligner a la BWteam pologne , ils ont trouver quelque chose pour que les PE puisse continu a servir , sans etre accumulé pour rien . Donc il faudra jouer dans le temps pour avoir ces nouvelles évo

27

24. 07. 2013, 12:38

Up
Yoann7682 sur UTV

28

25. 07. 2013, 15:57

Up
Yoann7682 sur UTV

Discussions similaires