Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 06. 2013, 20:45

[Réponse trouvée - Playmobil] problème concernant le testeur d item

Bonsoir,

je ne sais pas si c est réelement un bug ou meme un problème ( auquel cas je laisse le soin a un modo de déplacer le topic dans la section adéquate en conséquence) mais j'ai pu constater quelques bizzareries en ce qui concerne le testeur d item et plus particulièrement en ce qui concerne le suffixe MITRAILLAGE des AADS.


je m explique. J'ai pu constater qu il y avait sur le site en question une variation de l effet de ce suffixe en fonction des items.

on a ainsi non pas un seul bonus global pour une qualité donnée ( j ai constaté la chose sur les objets en légendaire parfait mais pas sur les autres qualités meme is je pense que le probleme sera le meme) mais plusieurs bouns qui sont différents en fonction du support.

pour faire une petite liste des effets de ce suffixe on aurait donc sur tout les support suivant en qualité Légendaire Parfait par rapport au meme objet sans le suffixe:


Arc: Gain de 2 attaques
Arc Court: Gain de 3 attaques
Arc Long: Gain de 3 attaques
Arc Reflex: Gain de 2 attaques
Arbalète : Gain de 3 attaques
Lourde Arbalète: Gain de 5 attaques
Javelot: Gain de 3 attaques
Pilum: Gain de 3 attaques
Couteau de lancer: Gain de 2 attaques
Francisque: Gain de 3 attaques
Shuriken: Gain de 3 attaques



Au début j ai cru que le bonus etait proportionnel en fonction du nombre d attaque de l arme. Mais dans ca cas là le shuriken et la francisque auraient du avoir moins de coups suplémentaires donc piste a écarter. Pas non plus a premiere vue de lien avec le fait que ce soit de l AAD lourd ou leger puisque le pilum et le shuriken sont de type different et ont un bonus identique. Il en va de meme avec l arc reflex ete le couteau de lancer.

LE seul point que j ai pu constater actuellement c est que le bonus semble etre par moment influencé par le nombre d attaque de l arme de base.
A savoir :
-l arc court , arc long , pilum et javelot ont tous 6 attaques en qualité LP
- L arc , larc reflex et le couteau de lancer on tous 9 attaques en qualité LP

pour les autres on ne retrouve pas vraiment de similitudes et je n arrive pas a m expliquer d'ou provien ce nombre de coup.

Ma question est donc la suivante :

Est-ce un bug du site ?

Si oui, a voir donc pour une résolution du problème en s assurant que le résultat colle a la réalité

Si non, comment expliquer ces différent bonus ? car on serait alors en présence du seul suffixe a ma connaissance qui ne dépende pas du coefficient multiplicateur qui est appliqué habituellement sur les objets en fonction de leur qualité.




EDIT: C'est bon j ai trouvé d'où venait mon problème ^^"



pas de bug a premiere vue , j ai simplement compté les bonus des suffixes et des suppport séparément au lieu de le faire d une seule fois comme le calcul s effectue


a fermer donc

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "constantina" (25.06.2013, 21:25)


2

26. 06. 2013, 02:30

D'ailleurs c'est la même chose pour les préfixes/suffixes qui ajoutent une stat sur un objet qui a cette stat en malus (ou l'inverse).
Exemple :
LP jupe -> agi -2
LP nuit -> agi +41
LP jupe de la nuit -> agi 36 (et pas 39)
Mes recherches !