Vous n’êtes pas connecté.

Siège DC vs OYA

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 06. 2013, 19:19

DC vs OYA

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c2d5a4a712

Siège peu glorieux pour DC tant l'écart était important
Mais au moins nous avons essayé de défendre avec nos petits moyens

Bravo OYA
Mac is back !!


2

25. 06. 2013, 19:22

;( ;( ;( ;( ;( ;(

C'est quoi de ce siège :?:
IG: zyvalon

ID: 58407

3

25. 06. 2013, 19:27

quand tu as une belle zone, les meilleurs se servent et tu ne peux rien y faire
siège en même temps que le votre en plus donc impossible pour nous de recevoir une quelconque aide
mais de toute façon ça n'aurait rien changé, vraiment trop fort les DC :thumbup:
Mac is back !!


The Black Angel

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107538

ID UT2: 5392

  • Envoyer un message privé

4

25. 06. 2013, 19:32

Que c'est petit ce siège, franchement je suis déçu les DC :(

Genre vous avez pas les moyens de monter vos zones...
Je commence à évaluer des objets, j'essaie de faire de mon mieux en étant les plus objectif possible donc il est possible que je fasse des erreurs.


Si c'est le cas faites moi un petit mp gentil pour me faire part de vos remarques ;)

The Black Angel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "The Black Angel" (25.06.2013, 19:38)


5

25. 06. 2013, 19:58

Ah si on a les moyens, puis on a aussi les moyens d'en piquer ailleurs, on varie juste les plaisirs.

Les sièges ont toujours fait partie du jeu, prendre une zone protégée c'est jamais facile, mais bravo aux défenseurs, au moins ils jouent le jeu.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


6

25. 06. 2013, 20:00

on varie juste les plaisirs.

Honnêtement Glaucos, avez vous pris du plaisir dans ce siège ?
Mac is back !!


The Black Angel

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107538

ID UT2: 5392

  • Envoyer un message privé

7

25. 06. 2013, 20:02

Ok autant pour moi ^^

Mais bon la c'été un peu facile quand même.

Ok je sort ;)
Je commence à évaluer des objets, j'essaie de faire de mon mieux en étant les plus objectif possible donc il est possible que je fasse des erreurs.


Si c'est le cas faites moi un petit mp gentil pour me faire part de vos remarques ;)

The Black Angel

8

25. 06. 2013, 20:03

c'est le jeu ma pov lucette :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

9

25. 06. 2013, 20:05

pour ma part, je suis fière de mes OYAS qui ont su resté soudé devant l'adversité écrasante

le siège était perdu d'avance mais mes sales gosses ont su faire preuve de dignité

fière ce jour d'être OYA

:greenvampire:
UT II : diabolica

10

25. 06. 2013, 20:20

prendre une zone protégée c'est jamais facile


c'est vrais que c'est difficile, comme si les USA voulaient envahir Andore. extrêmement risqué. bravo à vous, vraiment

11

25. 06. 2013, 20:22

c'est vrais que c'est difficile, comme si les USA voulaient envahir Andore. extrêmement risqué. bravo à vous, vraiment

euhhhh moi j'aurais dit la suisse , Andore, quand même faut pas déconner :D
Mac is back !!


12

25. 06. 2013, 20:29

oui !!!

andorre on se le garde hein?

ou alors la russie attaque la belgique :greenvampire:
UT II : diabolica

13

25. 06. 2013, 21:07

c'est très joli Andore pourtant ^^

14

26. 06. 2013, 10:33

Moi je dis bouuuuuuh les dc.
On apprends a nos enfants a ne pas frapper les plus petits car c'est nul et c'est la honte.......
Et c'est tellement facile......
Sorcelita

15

26. 06. 2013, 11:13

Et à vaincre sans péril, ...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

16

26. 06. 2013, 11:16

Vaincre sans péril,....., bah c'est vaincre quand même :P
Ksss Ksss

17

26. 06. 2013, 11:38

Sûr !

De la à en tirer un quelconque motif de fierté il y a un pas.

Deux visions du jeu en somme, même si je ne la partage pas (et que je ne cache pas un certains mépris pour les petites frappes s'attaquant à plus faible qu'eux dans la cour de récré).

Limite on ressortirait "gouape" de la naphtaline.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

18

26. 06. 2013, 11:42

j'en tire aucune fierté, ce n'était pas le but

j'en tire une z4, c'est tout, point barre

après je ne joue pas pour la fierté moi, 2 visions du jeu en somme :P
Ksss Ksss

19

26. 06. 2013, 12:05

Dommage que vous n ayez pas profité de votre protec bat les oya ^^



Sinon j ai pas a juger la légitimité de ce siège, un siège c est un siège



^^
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



20

26. 06. 2013, 13:02

Citation

Les esprits de la terre n`ont pas repondu aux appels de défenseurs ,car ils trouvent que les défenseurs sont suffisament forts
UT2 : Yan Fanel

21

26. 06. 2013, 13:37

oui tout le monde sait que les OYAS (170 000 POINTS en dessous des DC) sont plus forts que les trois premiers du classement

mdrrrrrrrr

tremblez vils garnements!!!!

pour moi je le dis et je le répète, ce fut le reflet d'un clan oya soudé qui suit son chef malgré le constat final

alors je ne suis pas en colère ou mécontente mais fière de mes OYAS

:greenvampire:
UT II : diabolica

22

26. 06. 2013, 13:43

Vous saviez très bien que la zone était sous protection alors cet argument n'en est pas un, il n'y avait qu'a voir comment vous colliez au siège (il aurait fallu qu'on soit stupide pour ne pas mettre cette zone sous protec, votre sens aigu du jeu a fait le reste) et de plus pendant notre petite discussion avec ND je lui avait dit donc encore une fois strictement aucun mérite, aucun plaisir pour ce siège et surtout aucune fierté (pour vous)

Vous êtes les plus forts, donc vous vous servez où vous voulez, quand vous voulez

Je rajouterai aussi que vous justifier par le fait que j'ai passé une journée en Z1 il y a deux ans, montre à quel point votre rancune est tenace ;)

(j'avoue que cet argument m'a laissé sans voix)
Mac is back !!


23

26. 06. 2013, 14:13

Citation

La somme des niveaux du côté agresseur: 1772.
La somme des niveaux du côté défenseur: 1877.
UT2 : Yan Fanel

24

26. 06. 2013, 14:38

La somme des niveaux du côté agresseur: 1772.
La somme des niveaux du côté défenseur: 1877.
Quelle mauvaise foi !!
Surtout change rien Yann

De votre côté que des levels 90 ou plus sauf 2, un lvl 82 et un lvl 85
De notre côté 8 levels inférieur à 76 (dont des levels 53 !!)

Vient pas me parler d'équilibre

Bref tout le monde a compris en tout cas

Next
Mac is back !!


25

26. 06. 2013, 14:40

Rhalalalala j'adore les propos de maelk sur les petites frappes :)

Cela dit si l'on en suit le raisonement les Dc devraient plus faire de siège , mon dieu la blague

Et ca vient d'un clan qui s'appele la maison du fight qui n'a encore jamais lancé aucun siège depuis le rassemblement

Par contre le fait d'avoir quasi anéantit les mad pour améliorer un clan qui fou rien ca , ca te va :) 'continue j'adore)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

26

26. 06. 2013, 14:53

Ah tiens le grand sauveur d'ut2 qui vient se la raconter

tu peux me rappeler qui est a l’origine de la "mort" des MAD ca serait pas toi par hasard ou les IC.... comme tu veux

C'est pas toi qui a eu une brillante idee un jour, et qui a poussé les MAD a venir a la MDF.... mais non ca doit etre nous c'est vrai on a du les menacer a coup de cannes

Pour les lancements on en a fait mais tu as du te noyer dans ta mauvaise foi... pour les apercevoir

Et c'est ce genre de comportement qui ne donne pas envie de perdre du temps a organiser un siège contre un clan
Tophy id : 1012

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tophy" (26.06.2013, 14:54)


27

26. 06. 2013, 14:58

le sauveur d'ut II ? trouves une seule foi ou j'ai osé me donner ce nom et ma parole je te paye 4 ans de premium
J'en suppose donc que tu prends cette initiative de m'appeler comme tel

Moi j'ai eu une idée , dois je rappeler que plusieurs horizons ce sont gréffées a cette idée ?
Dois je aussi te rappeler que le clan qui résulte de cette idée suit la juste logique de cette création ? a savoir lancer des sièges et ce , depuis le début et on en a pris des branlées et on s'appele pas la maison du FIGHT

On a eu je crois 3 MAd ouahouuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai tué les MAD non mais sans blague tophy t'as fumé quoi ?
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

28

26. 06. 2013, 15:04

Souvent le jeu révèle la véritable personnalité cachée derrière le personnage.......

Le combat n'était absolument pas équilibré et celui qui dira le contraire ne sera vraiment pas honnête.

Mais bon c'est fait, c'est comme ça et le fait d'en parler pendant des plombes n'y changera rien...... à part peut être le regard porter sur certains clans....

Avant on disait : whaouuu les DC la classe, ils assurent, j'aimerais être à leur hauteur plus tard.....

maintenant que l'on sait comment ils procèdent pour avoir leurs zones, ca sera plutôt bouuuuh les dc honte à eux, ils ont aucune fierté contrairement aux OYAS.
Sorcelita

29

26. 06. 2013, 15:04

Je pense qu'on a fumé la même chose ;)

on peut s’appeler la maison du fight et se prendre des branler :greenvampire:

bon vu que t'a dose est plus forte que la mienne

c'est pas les défaites des MAD contre les IC qui ont poussé les MAD a venir a la MDF ?

ps : je rajoute si tu veux en parler en mp je suis dispo et c'est pour éviter a ta team de devoir trop intervenir ....
Tophy id : 1012

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tophy" (26.06.2013, 15:06)


30

26. 06. 2013, 15:09

je voulais te proposer skype tophy :) ca rejoins mon idée donc ok pour converser de la manière qu'il te sied

Quand a DC / oya le rapport de force est forcément conséquant mais ca reste avant tout le jeu , je regrette juste que les dc n'ai pas lancé sur les MDR car se sont les n2 du serveur et ils ne se sont plus rencontrés depuis long

Mais c'est comme ca :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

31

26. 06. 2013, 15:10

C'est marrant, on voit jamais autant Frost poster que quand il est concerné.

Si on suit mon raisonnement, les Dc devraient vous taper dessus (ainsi que sur nous) et foutre la paix aux petits.

M'enfin dans un monde où les modos viennent troller les topics qui ne les concernent pas j'imagine que tout est possible. :)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

32

26. 06. 2013, 15:13

On est libre d'expression me semblait , stp rapporte pas ca aux modo tu en deviens ridicule au dela du supportable
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

33

26. 06. 2013, 15:15

J'adore cette façon d'accoler liberté d'expression et injonction à me taire dans la même phrase. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

34

26. 06. 2013, 15:18

C'est quoi ici, une cour de récré maternelle?

Ok, les Oya sont plus faible,
Ok, les DC sont les grands mééééééééchant du serveur. Il en faut bien un.

Mais bon, on est pas sur le topic "champs de bataille"?

Le petit se fait manger par le gros, c'est toujours ainsi et on y peux rien. C'est la loi de la guerre.

Faut savoir ce que l'on veux, jouer à un jeu de guerre ou bien s'assoir et faire son tricot.

Sinon, mis à part cette parenthèse, bravo aux Oya qui n'ont certainement pas démérité sur ce siège. je connais certains gros clan qui n'auraient même pas essayé de défendre par peur de perdre des PdH.............

GG les gars

35

26. 06. 2013, 15:18

tu es doué pour jouer sur les mots je l'admet volontiers
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

36

26. 06. 2013, 15:25

Il y a satisfaction sur un siège à partir du moment où la défaite était possible.

En rejoignant en masse, c'était la défaite assurée.

Les OYA ont bien géré ce siège, il était difficile de faire mieux (hormis rejoindre en masse tout dernier moment).

Ca n'a pas suffit mais c'était un bel effort de leur part.

Il y avait un risque réel cependant.

Maintenant, les aigris, ce serait bien de vous calmer un peu. Bien des messages ont des réponses extrêmemment agressives sans être offensants pour autant.
UT2 : Yan Fanel

37

26. 06. 2013, 15:52

je te rejoins yan fanel sur le fait qu'il y a satisfaction sur un siège quand les probabilités de gagner ou de perdre sont de 50/50

Pour ma part, j'ai pris du plaisir sur d'autres sièges car tout n'était pas acquis à l'avance

par contre, je ne comprends pas ta version:" en rejoignant en masse, c'était la défaite assurée" . Car d'une manière ou d'une autre, on aurait perdu donc oui on a préféré jouer le fair play et montrer un clan vivant, soudé :D
et de votre coté vous etes entrés au fur et à mesure pour ne pas augmenter vos points ^^

sérieux, arretez de dire qu'on était à égalité sur ce siège avec les stats de ouf, les évos et tout et tout des DC
et leur matos :greenvampire:
je remercie gibusnake pour sa franchise quand il dit qu'il est juste venu pour prendre une zone

quand à vous deux maaelk et tophy, ici c'est DC/OYA pas CURSE/DC/MDF looool
UT II : diabolica

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "diabolica" (26.06.2013, 16:07)


38

26. 06. 2013, 16:12

Et comme à son habitude "super diabo" a le dernier mot lol
Et remet en place un sujet qui commencait a dériver sérieusement mdrrr
Sorcelita

39

26. 06. 2013, 16:22

Je n'ai pas dit qu'il y avait égalité en les clans. Il n'existe aucune égalité de quelque maniere que ce soit sur BW par ailleurs. Simplement les paramètres pris en compte par le jeu pour déterminer l'aide à appliquer donnent certains faits (la somme des niveaux par exemple) qui sont difficilement discutables. Et la protection ne s'est pas appliquée.

Evidemment côté matos, stats, évo, DC n'a rien à voir avec OYA mais là, j'ai envie de dire que c'est un jeu de guerre.

Le matos se prête, les stats ça se monte à partir du moment où l'on bénéficie de z3 pour dropper, et les évos, tout joueur de BW devraient avoir au moins Absorbtion 4. Si des joueurs profitent des avantages fournies pour monter leurs personnages (z3 = drop), ils devraient avant tout penser qu'il s'agit d'un jeu de guerre et que pour continuer à profiter de cet avantage si faut être puissant (en niveau et en matos) et qu'il ne faut donc pas se reposer sur des lauriers à quêter et à se toucher le nombril après un up de stat. Je ne parle pas spécialement d'OYA mais de tout joueur qui pratique le style "quêteur", qui mets en péril sont propre clan au profit de son avancé personnelle.

OYA a 10 zones 3 et 1 zone 2. Ce qui correspond à un certain niveau de clan qui est loin d'être négligeable (le maximum possible étant 12 z3 1 z2 1 z1). A partir du moment où l'on se situe à ce niveau, on peut pas dire "on est trop petits, laissez-nous jouer tranquille". Un clan qui veut jouer tranquillement ne devrait pas avoir de z3 (valable pour les clans neutres également).

Voilà ma philosophie de jeu en tout cas.

Concernant le siège,si nous avions rejoins en masse, nous aurions largement perdus à cause du mécanisme de protection en question (ca a déjà été prouvé sur des sièges précédents, la protection de quartier peut anéantir n'importe quelle attaque en cas de déséquilibre trop prononcé).

Donc oui, DC est certainement plus fort qu'OYA. Mais une gestion hasardeuse du siège aurait conduit à une branlée en règle pour DC parce que justement OYA a bien géré sa protection.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (26.06.2013, 16:40)


40

26. 06. 2013, 16:47

je n'ai rien contre le jeu de guerre au contraire, cela met de l'adrénaline

je prends note de tes conseils mais (et oui il y a un mais)

- pret de matos: principalement avec MDF qui était en plein siège CURSE/MDF oui super facile et avec des co très aléatoires (mais effectivement cela pouvait se gérer, me direz vous.....)

Z3 avec des drops??? où çà parce que moi je pleure de dropper ;( (un tout les ANS )


abso 4 oui mais on peut le monter qu'à partir du level 65, donc nos petits levels, super simple. pour les autres, des coups de fouets vont arriver :greenvampire:


ZONE 1??? où çà??? on m'a caché quelque chose ou cela est un lapsus révélateur d'une nouvelle arrivée?
t'inqiuiètes pas, j'ai compris une ZONE 2 :greenvampire:


MERCI EN TOUT CAS de relever que nous avons tenu le défi contre vous et oui pour moi ce n'est pas une défaite


et aucune amertume de ma part je te le confirmes car je me permets d'affirmer que les OYAS sont passés par des moments difficiles avec des départs, des deletes, une baisse de régime mais nous avons su mener notre barque avec de nouvelles arrivées et un maintien d'une certaine rigueur

ce topic permet pour moi de discuter et de prendre les infos si il y a lieu





UT II : diabolica

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "diabolica" (26.06.2013, 17:00)