Vous n’êtes pas connecté.

Siège DC vs OYA

41

26. 06. 2013, 17:56

A la base les IC nous ont peut être tiré une balle dans le pied, ils ont joué les picadors

Il y a eu un vote et une prise de décision commune accepter par certains et pas par d'autre

Maintenant c'est l'inertie de certains MDR et la mise à mort de du commerce via T3 qui a enterré et bouffé le contrat.

Certes toute la MDR n'est pas visée mais au bout d'un moment on n'a plus envie d'être le mouton qui côtoie son loup déguisé en chien de berger , plumé trop souvent et mis à mort une seule fois .. oui on a du mal a produire de la laine après avoir été zigouillé...


maintenant je peux me rendre dispo sur skype ce soir ... que l'on s'invective quand le mot MAD apparait c'est une chose mais , cela serait plus juste que je puisse intervenir

de toute manière ce qu'il arrive à tout les clans du serveur ne proviennent que de leur propres choix .

Si DC , MDR , OYA , IC , PNRV , DK , Purples , XIII ... c'est toutes les décisions de tout les clans qui font qu'on en est la

BW c'est une grande classe de 6ième :
y a le beau gosse, le bon, le con , l'intello, le a fleur de peau , le fouille merde et son copain le trouve merde , le sportif, le commercial, le gentil , le méchant celui qui fait les poches ... bref


en gros on est TOUS responsable de CE serveur par nos choix ou nos réaction par rapport aux choix d'autres ....



sur ceux le travail m'appelle et ce soir c'est double AA Apéro et Aspirine ...
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


42

26. 06. 2013, 19:06

On peut avoir les noms ?

Fusse en mp, je ne voudrais pas t'attirer d'ennuis. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

43

26. 06. 2013, 19:08

juste un commentaire
que chacun balaye devant sa porte avant de critiquer la maniere de jouer des autres
on ne va pas rappeler le passé de chacun


sur ce je prend du pop corn et continue de suivre cette discution qui n'avancera a rien :evil:
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


44

26. 06. 2013, 19:54

oula les mecs , qui qui sont les gros méchants d'ut2 ? les plus vils , les plus moches , les plus méchants (oui je sais il y a deux fois méchant mais on l'est beaucoup) ??

ça serai pas les dc des fois ? alors arrêtez un peu de vous plaindre dés qu'on fait un truc pas sympa , on est des méchants , c'est comme ça on y peut rien !

sur ce bien joué a tout le monde quand même :)
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

45

26. 06. 2013, 20:37

Certes c'est pas juste ni équilibré comme siege mais on est avant tout sur un jeu de guerre.

Après je plussoie le fait que ce soit dommage que les DC n'est pas lancé sur MDR plutôt.
Pour me contacter IG : UT2: Toshiro
UT3: Tosh


46

26. 06. 2013, 20:44

pour z, sanglior et maellk

je vise personne , chacun prend une place mais on est tous responsable de l'ambiance

pas de ouin ouin ou de pierre jetée sur X ou Y
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615