Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

27. 06. 2013, 09:17

merci clenio


le prix est fixe pour changer les enchant gros ou petit c est 2 pts evo pour chacun donc pk faire une différence...il faut etre logique...

42

27. 06. 2013, 09:58

perso, je trouve pas que les enchants à haut niveau soient meilleurs.

lvl 90 : +35 charisme (banlieue)
lvl 95 : +20 intell (PetitePorte)
lvl 100 : +10 agi (foretesse)
lvl 101 : +8% ignoredef, -10 précision (PetitePorte)
lvl 101 : +7 chance (Hopital)

franchement, plus je monte de lvl, moins l'enchantement est puissant/important ;(
à comparer à des "+1attaque/arme" / "+3def/4lvl" / "+20force,+20agi" vu sur M2 par des joueurs systématiquement de lvl inférieur à moi.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

43

27. 06. 2013, 10:44

Pas beaucoup d'exemple clenio, ça n'est pas représentatif.
Et ce que je disais, c'est qu'un lvl 90 sur la banlieue a moins de chance qu'un lvl 106 d'avoir un bon enchantement. Ça vaut aussi pour l'hopital mais c'est un peu plus nuancé.

Il ne faut pas non plus à s'attendre à avoir les meilleurs enchantements juste parce qu'on est haut niveau pour autant sinon aurait tous des +1 attaque par arme sans se fatiguer.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

44

27. 06. 2013, 11:56

J'ai du mal comprendre un truc, mais si l'a j'ai bien compris en voyant vos commentaires, c'est qu'ayant enchanté mon bon nuit : 1 dommage supp / 4 niveaux d'exp, je pourrais le déplacer sur un autre objet ?

Si tel est le cas c'est énorme ;)

Sinon, à tous ceux qui ralent... arrêtez de râler et dites vous que dans d'autres jeux, les màj ont lieu que tous les ans et sont plus que pourries... alors que la on en a tous les mois et que ca améliore le gameplay... sinon ben arrêtez de jouer ;)
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

45

27. 06. 2013, 12:11

Par contre, un enchantement +1 attaque par arme est tellement rare que hum... ça peut être utile de le changer d'emplacement si on drop un meilleur item xD


Surtout quand on a deux fois ce même enchantement sur le même perso' :rolleyes: Je ne vise personne sur UT1 bien sûr :P
Yoann7682 sur UTV

46

27. 06. 2013, 12:34

A première vu, oui. Mais il faut aussi voir que plus on est haut niveau, plus ont a de chance d'avoir un bon enchantement en rdc


C'te blague :P J'ai vu des nains choper des enchant' de porc alors que les gros ramènent constamment de la pure mer** en enchant... alors euh ces probabilités , comment dire... :thumbdown:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

47

27. 06. 2013, 13:06

v. 1.4.18 22 octobre 2012
Beta - Bonus Roi de la Colline (tous serveurs).
Les enchantements seront améliorés et les enchantements communs éliminés au fur et a mesure de la progression du Roi de la Colline
Dans le cas où le joueur possède un niveau suggéré supérieur à l’emplacement donné, le joueur a plus de chance d’obtenir un enchantement rare. Est pris en compte le niveau du joueur au moment de la réalisation de l’enchantement. Plus l’écart avec le niveau suggéré est grand (générant les opposants supplémentaires), plus le bonus est important.
Speudo Initials BB

48

27. 06. 2013, 13:09

v. 1.4.18 22 octobre 2012
Beta - Bonus Roi de la Colline (tous serveurs).
Les enchantements seront améliorés et les enchantements communs éliminés au fur et a mesure de la progression du Roi de la Colline
Dans le cas où le joueur possède un niveau suggéré supérieur à l’emplacement donné, le joueur a plus de chance d’obtenir un enchantement rare. Est pris en compte le niveau du joueur au moment de la réalisation de l’enchantement. Plus l’écart avec le niveau suggéré est grand (générant les opposants supplémentaires), plus le bonus est important.
C'est bien mais ça ne prend pas en compte la chance intrinsèque à chaque site de ramener un bel enchant

49

27. 06. 2013, 13:18

Ben alors pour une fois, je trouve ce patch intéressant de A à Z !! ^^

Par contre, suggestion pour plus tard, puisque ce patch aborde les options premium : à mon sens, le changement d'adresse mail devrait passer gratuit au lieu de 34j premium. Les dons de comptes étant autorisés par le règlement, cela faciliterait grandement la transmission en bonne et due forme... Et de toutes façons, L'accès et la mise à jour des données personnelles des joueurs ne se doit-elle pas d'être gratuite ?
Or, lorsque l'adresse mail comporte le nom et le prénom de l'utilisateur (certains joueurs utilisent l'adresse par défaut de leur FAI pour s'inscrire), cette adresse mail devient alors une donnée personnelle... Dans le doute et par défaut, je pense qu'il serait judicieux d'envisager la gratuité de cette option et de la ranger aux côtés de l'option de changement de mot de passe.

Bien sûr, mes propos n'engagent que moi, et je ne tiens pas ici à créer une polémique, mais juste évoquer un axe de réflexion pour un prochain patch ;)

Bon jeu à tous ^^

50

27. 06. 2013, 14:13

Je n'ai pas trouve les nouveaux boutons pour les enchants... en salle des rune, quelqu'un sait ou ils sont???

;-)

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

51

27. 06. 2013, 14:27

bjr leila.

J'ais zero enchantement de conserver a ce jour.je suis 100 % actif je lance tous les 2 jours et je joint tous les jours les rdc .
Donc la chance est pas encore passer chez moi puisse que je n'est pas d'enchantement de conserver.

Ces pas evident de voir le fait que avec les up levels sa s'ameliorent ,mais perso j'ais reussie a observer cela.

L'impression que c'est de pire en pire " je comprend bien ,je suis limite passer par ce sentiment la il y a 5 moi en arriere ".
J'ais imaginer a 1 moment que la note patch n'avais pas tous dis,et que eventuelement sa pouvait fonctioner par palier un peut comme la chance ,l'imaginaire travaille beaucoup quand ont voie aucun enchantement..
genre level 85-90 puis 90 a 95 ,puis 95 a 100 voila l'idée.


J'ais depuis 8 mois fait 2 ou 3 level up "paire".
J'ais remarquer une légere amelioration quantitatif d'attribut avec le recule,en faite sur les sites que je recidive encore et encore.
Par contre sa s'observe pas du premier coup d'oei,et la je comprend bien le scepticisme sur cette notepatch ....

Et malgrer tous je conserve toujours pas d'enchantements "je tombe essentielement sur les enchantements des caracteristiques primcipale d'entrainement hors agilité/perception,donc boff"
J'ais envie d'avoir un enchantement comme dans cette liste.
up sang.up def/level .up degat/level.up attaque.up chance .exquive.critique.precision .l'ignore def .

Apres il y en a que j'ais jamais vu ,sa existe peut etre pas en enchantement up facilité,blocage de la manche 1 ,gain de point de sang ou perte de pdv avec les coups donner ou recu...


voila bon jeux ;)
Speudo Initials BB

52

27. 06. 2013, 15:10

Sur le serveur de Béta acte3, on avait sorti un enchant 8% facilité ... mais peu être a t il été retiré, car trop énorme.
:whistling:

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

53

27. 06. 2013, 15:50

Ça fait vraiment beaucoup pour bouger un enchantement!!! Déjà le temps de faire toutes les evos....
____________________________________________________________

Ut2: Cai

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

54

27. 06. 2013, 16:13

Mon +14 chance aurait été utile si seulement cette Maj était apparue plus tôt :(
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


55

28. 06. 2013, 10:28

Les boutons pour les enchants ne sont valable que pour les enchants obtenus a partir de maintenant??? Ou ils ne sont pas encore installes???

;-)

56

29. 06. 2013, 12:59

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fa094014bf

je ne vois aucune différence désolé :thumbdown: toujours aussi instable. Si le top 50 chope un +5 perception sur banlieu, les personnes inférieur du classement reçois quoi ???? +0,5 ou 0,3 ??? loooll

du vent .....
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

57

29. 06. 2013, 14:10

C'est marrant l’icône de la nouvelle évo, on dirait qu'ils ont recréé le Loc - Nar.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

58

30. 06. 2013, 11:21

l enchant est vraiment aleatoire ...

moi j ai choppe un enchant de ouf sur une banlieu apres seulement 4 ou 5 essais ( 35 force 35 perception) alors que d autres. galeres toutes les semaines ...


y a mon collegue qui vient d avoir une grosse daube sur un citadelle 6 ...



par contre une idee venue lors d une discussion ..

vu que maintenant les enchants sont stockes et pas forcement affecte a un item, ne serait il pas possible de les vendre aux encheres ?

par exelmple, moi qui suis gunner, si je chope un 35 agi ... j en ai pas trop l utilite, mais un cac aimerais je pense ... pourquoi ne pas le vendre , suis content je me fais des pierrres et l'acheteur aura un enchant qu il cherche ....

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

59

30. 06. 2013, 11:57

Il n'y aurait plus besoin de réfléchir pour réussir de gros rdc pour avoir ses 8 enchantements, il suffirait d'acheter. Ça n'est pas un concept qui me plaît.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

60

30. 06. 2013, 12:07

ben y a quand meme la difficulte de reussir les rdc ... perso on se casse les dents sur certains lvl ...

61

30. 06. 2013, 12:53

tu peux acheter uniquement si tu as fini le site

j ai 6 enchant / 7 sur mon stuff dont 4 a virer qui serait surement utile pour certain

62

30. 06. 2013, 13:48

Ne pas oublier que si les roi des collines sont fait assez facilement sur Moria, sur ut pour le moment mêmes certains bas niveaux sont impossibles
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

63

30. 06. 2013, 14:20

Citation

ben y a quand meme la difficulte de reussir les rdc ... perso on se casse les dents sur certains lvl ...

D'où l'utilité de jouer stratégique. Je ne veux pas voir qu'une des rares choses où la stratégie joue beaucoup partir en fumée par la possibilité d'un achat d'un super enchantement juste parce qu'on a eu la chance de réussir le rdc une fois par miracle / car il y avait peu de monstre sur le site.

Citation

sur ut pour le moment mêmes certains bas niveaux sont impossibles

Vu les maj qu'on fait les admins ces derniers temps, je ne pense pas qu'il vont simplifier encore plus les rdc. Enfin je l'espère.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

64

03. 07. 2013, 11:42

c'est énorme ce que je vais dire, mais non pas pour achat des enchantements ... c'est vrai que ce serait top , mais après c'est uniquement ceux qui ont des pierres qui chope les trucs de fou. Et on tournera en rond de nouveau.

Et pourtant plus d'une fois et même encore maintenant je suis pret a investir des grosses sommes (pour un jeu) juste pour avoir un items simple de suite ou pour up en P+5 direct. Mais ça enlève le charme de la réussite et je peux comprendre. C'est une fierté de réussir une chose difficile ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

65

06. 07. 2013, 09:43

Il doit etre fonctionnel bientot le patch de juin??? Histoire de savoir si ca vaut le coup d'economiser les pe pour changer les enchants ou plutot les utiliser car l'application du patch n'est pas pour tout de suite?

;-)

66

06. 07. 2013, 09:46

v. 1.4.27 27 Juin 2013

"Memento Mori"

67

06. 07. 2013, 16:50

je veux bien moi, mais je ne vois aucun des boutons pour les enchants???

;-)

68

09. 07. 2013, 19:59

Ahh, bien le fait que maintenant l'option bon samaritain se coche automatiquement si on est deja alle en expe ou rdc sans etre sama.

;-)

69

17. 07. 2013, 11:59

Cadeau Torquemada, du travaille pour toi :P
:D :D :D

Citation

Runy oczami jednego z graczy.

Dziękuję za pracę włożoną w zrozumienie tego co Ci opisałem i trudne zadanie jakim było opisanie tego w przystępny dla graczy sposób.

W związku z tym, iż obydwie powyższe koncepcje nie przyjęły się w pierwotnych założeniach pomysł rozwijał się dalej, aż dotarł do wizji TALIZMANU, który łączy opcję Run z możliwością kreatywnego i aktywnego budowania indywidualnego itemu specjalnego dla każdego z osobna poprzez szeroki wachlarz wyborów jaki otrzyma gracz.

Czym jest ten Talizman?
Przedmiot unikatowy będący w posiadaniu każdego z graczy. Dzieli on się na 4 części każda z części odpowiada jednemu z żywiołów: woda, powietrze, ogień oraz ziemia. Każda ćwiartka posiada pewną liczbę slotów na Runy, które możemy umieścić w Talizmanie (3 ćwiartki zawierają po 3 sloty zaś 4-ta zawiera ich 4-ry). Runy, które gracz może umieścić w Talizmanie podzielone będą również na 4 kategorie kolorystyczne które będą przypisane do poszczególnych slotów na Talizmanie. W każdym slocie gracz może umieścić Runy z różnymi efektami o ile kolor Runy będzie odpowiadał kolorowi gniazda, w jakie chcemy go wprawić. W ten sposób gracz już otrzymuje item, który staje się kompilacją nawet 13 różnych cech wzmacniających postać jednak to nie koniec możliwości.

Runy będą posiadać poziomy jakości, póki co planowane są 4-ry poziomy jakości Run. System zakłada wypełnianie Run mocą przez zdobywanie punktów EVO i tak np. 1-szo poziomowa Runa by napełnić się mocą będzie wymagać zebrania 100 punktów EVO. Kiedy to nastąpi gracz może podnieść Runę na 2-gi poziom jakości. Podnoszenie Run odbywać będzie się poprzez łączenie 3-ech IDENTYCZNYCH I PEŁNYCH RUN, w pojedynczą Runę wyższego poziomu itd. analogicznie podnosić będzie się każdy kolejny poziom. Czyli by podnieść wszystkie 13 run w Talizmanie na 4-ty ostateczny poziom gracz będzie potrzebował np. 351 pełnych 1-szo poziomowych PEŁNYCH Run.

Runy poza tym, że same w sobie będą dawać postaci jakieś drobne bonusy w zależności od aktualnej jakości będą również dawać bonus setowy jak prefixy w przedmiotach. Będzie to wyglądało następująco, jeśli gracz zapełni wszystkie sloty ćwiartki Talizmanu odpowiadającego żywiołowi Wody to poza bonusami z samych run otrzyma bonus żywiołu równy najniższej poziomowo Runie w tej ćwiartce. Czyli mając 2 runy na 2-gim poziomie i jedną na 1-szym poziomie bonus będzie naliczany od pierwszego poziomu.

Gdyby gracz zdecydował, że dany efekt powiedzmy +2 do Siły jednak nie jest mu potrzebny może wyjąć Runę z Talizmanu pod warunkiem, iż będzie ona PEŁNA i zastąpić ją inną np. +2 do Zwinności pod warunkiem oczywiście, że kolor Runy będzie zgadzał się z kolorem gniazda.
Ostatnim o czym warto wspomnieć w tej mechanice to możliwość handlu Runami. Każdy gracz będzie mógł sprzedać/kupić Runy na Aukcjach pod jednym warunkiem. Handlować można będzie JEDYNIE PEŁNYMI Runami przez co gracz, który zrezygnował z jakiegoś bonusu na rzecz innego nie będzie stratny sprzedając Runę, w którą zainwestował punkty EVO ponieważ będzie miał możliwość zakupu również PEŁNEJ Runy go interesującej.

Gdzie te Runy będzie można zdobyć ?
Runy będą zdobywane na nowych lokacjach ekspedycyjnych które zostaną wprowadzone do rozgrywki. By udać się na łowy na tych nowych terenach gracz będzie musiał najpierw zabić jednego z klasycznych przeciwników ekspedycyjnych, by następnie po jego pokonaniu móc udać się jeden raz na nową lokację jemu odpowiadającą i tam walczyć o zdobycie Runy. By ponownie udać się na wyprawę po Runę należy znów najpierw pokonać któregoś z przeciwników podstawowych.

Istnieć też będzie możliwość stałego odblokowania nowej mapy ekspedycyjnej. By to osiągnąć gracz musiał będzie zebrać wszystkie odznaki za podstawowych przeciwników (od Białego Smoka po Kronosa) oraz zdobyć wybrane odznaki za nowe moby.
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

70

17. 07. 2013, 12:10

Bonjour torquemada, si tu passe par ici pourrais tu nous venir en aide s'il te plait?

http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…hreadid=1264454

71

17. 07. 2013, 12:36

Ca m'a l'air très bien tout ça !

J'ai tout bien lu et faites moi confiance, ce sera de la balle. Du beau contenu en perspective !

Voilà :D

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

72

17. 07. 2013, 12:39

Ca m'a l'air très bien tout ça !

J'ai tout bien lu et faites moi confiance, ce sera de la balle. Du beau contenu en perspective !

Voilà :D


J'ai cru comprendre. Par contre, un idée de la date de sortie de cette grosse MAJ ?? :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

73

17. 07. 2013, 12:56

Y'a aucune date dans l'immédiat. C'est vraiment work in progress et il est fortement question que les choses changent d'ici la mise en ligne

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

74

17. 07. 2013, 13:12

Il y avait les trésors dont le dernier nécessite le lvl 150 et là pour le travail de la deuxième carte on peut voir que le monstre ultime apporte 100% d'expérience pour des personnes lvl 218-232 (ou 222-228 ? Mais bon, ça ne change pas grand chose par rapport à ma demande ^^ ) mais d'un autre côté si notre niveau est trop bas par rapport à la plage de niveau optimal, on ne gagne tout simplement pas un seul point d'expérience.

Torquemada, pouvez-vous demander aux admins s'ils ont quelques chose en tête qui nous ferais monter plus vite de niveau, ne serais-ce que pour atteindre le niveau 150 pour le dernier trésor sur UT svp ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

75

17. 07. 2013, 13:33

Serait il possible de poster les photos car BCp n ont pas accès

Merci

76

17. 07. 2013, 13:41

Ouais les photos des annexes seraient sympa. Je pex pas les voir non plus :S

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

79

17. 07. 2013, 13:58

Les liens que tu donne maeelk ne sont accessible que pour les inscrits au forum polonais ;)

En tout cas, j'ai trouvé une mine d'informations dans ces feuilles.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

80

17. 07. 2013, 14:08

Oui j'y ai pensé après, j'ai signalé pour que mon post soit supprimé. ^^

Perso je n'y ai rien compris du tout, il écrit presque aussi mal que moi et le scan est assez léger. Je sais qu'il y a une traduction du post qui tourne sur Moria mais je n'ai pas encore réussi à l'avoir (salauds de moriens !).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk