Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 06. 2013, 10:55

Plainte forum contre Luveryn pour fausses accusations publics / diffamation

Nom du personnage irrégulier (vulgaire, injurieux) Multicompte Hécate, Sexxion d Assaut demande vérification IP

Pratiquement tous les posts récents

Je nai eu aucun contact avec ce joueur depuis 2 ans , je ne sais pas pourquoi je suis sur ça plainte ni pour quelles raisons mais je demande au moins a lui prouver publiquement que je ne suis pas Hécate , Ni modérateur
Y'a des limites quand même , il a du temps a perdre on dirait qu'il délaisse l' irl pour blood wars en faisant des dossiers pendant je ne sais combien d'heures aussi grotesques les un comme les autres et je ne sais pas pourquoi il m'accuse directement

Je demande donc la preuve que je ne suis pas Hécate et le fait que j'ai rien a faire sur ça plainte
Je n'ai rien contre lui personnellement je demande juste le stricte minimum

Bon jeux

2

25. 06. 2013, 11:01

Ben voyons, dans le Pas-De-Calais il est reconnu qu'il y a beaucoup de beurre dans la cuisine :D

3

25. 06. 2013, 11:09

Mais oui bien sur ... J'arrête pas te de dire que j'habite Paris , Bourg la reine plus exactement dans le 92
paris (haut de seine)
Tu penses que j'avais prévu ta plainte pour commencer a mentir sur mon lieu de résidence sur ce post y'a 2 ans ?
Tu peux envisager la possibilité que tu te trompe ?

4

25. 06. 2013, 11:22

Oui comme le fait d'avouer les passations de comptes à des Amis IRL pour changer la destination de l'IP afin de se disculper.

Genre les joueurs,

-Panik
-Rachel Gabranth

Bref passons ....

5

25. 06. 2013, 11:25

Bonjour je traiterais cette plainte après en avoir discuté avec les deux autres S-Modo.

6

25. 06. 2013, 11:32

Bonjour , merci Aeon

Ps: je reviens dans deux jours moi du coup , épreuve bac pas de TEmps a perdre sur bw j'en ai déjà assez perdu

7

25. 06. 2013, 17:54

Bonsoir,

En l'état actuel et des nombreuses vérifications faites concernant cette affaire (forum), il n'y a AUCUNE corrélations de lieux, d'IP ou autres laissant croire ou supposer que Zakoura et Hécate ne forment qu'une seule et même personne.