Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 06. 2013, 19:16

[PREUVES DU PUSH D'HECATE] Nouveau Dossier !!!

Bonjour,

Mon Id 92 900
Celle de l'accusé 86 227


http://img15.hostingpics.net/pics/553666…urnsannonce.jpg

Ici nous pouvons voir qu'Hécate envisage définitivement de quitter les DC's, mais il a peur de la réaction de Burns à son égard quant à un éventuel départ.
Il certifie après son départ DC's d'ici 2/3 semaines, vous pouvez également constaté qu'il parle des Z3 LSA dont il avait formellement connaissance.

http://img15.hostingpics.net/pics/778567…desonreroll.jpg

Sur ce screen, nous pouvons voir son questionnement quant à son nouveau reroll SDB qu'il envisage, et le fait qu'il compte utiliser ses armes actuelles du compte Hécate (reprise Bélias) dessus.
Bien entendu, il ne souhaite pas qu'on en parle outre que dans cette conversation, question de ne pas dévoiler la future triche exercée par ses soins.

http://img15.hostingpics.net/pics/610899…raitutilise.jpg

La technique utilisée est montrée ici du moins en partie seulement, le but est de redonner son compte actuel c'est à dire Hécate (reprise Belias) et de faire une donation officielle de compte à un ami à lui qui pourrait lui prêter ses anciens items sur son nouveau reroll. Il s'agirait en somme de changer l'adresse IP utilisée afin de pouvoir faire des échanges entre les deux comptes sans suspicions de Torquémada.
Le screen précédent démontre très bien qu'il s'agit d'une intention organisée.

http://img15.hostingpics.net/pics/678496…richepreuve.jpg

Ici que dire, il nomme la personne qui utiliserait une IP différente pour l'aider l'ancien joueur DC "Panik", et que celui-ci lui ferait bien les prêts longues durées sans jouer en réalité puisqu'il n'aurait plus de stuff tout serait sur le nouveau personnage Hécate.

http://img15.hostingpics.net/pics/951915…antsurHcate.jpg

Allez d'autres screens encore plus vieux, ceux qui concernent l'échange Hécate/Amalia et de ses transferts de pdp's et de nos donations officielles sur les comptes Shaera et Luveryn. Je tiens à signaler que (les administrateurs pourront vérifier) nous n'avons jamais bénéficier en dehors des dons officiels et déclarés à l'opérateur des pdp's de cette combine et que chaque échanges établis avec le joueur hécate étaient légaux.(Respect du règlement de l'époque).
Donc vous avez les caractéristiques d'Amalia, filleul reroll Hécate de Shaera vous pourrez le voir sur son profil lors de son dé-bannissement, et le fait qu'il parle d'Hécate qui lui reste encore des pdp's à transférer à Amalia. Juste comme ça, à cette date, il a encore 2 personnages actifs les caractéristiques d'Hécate sont biens différentes :P

http://img15.hostingpics.net/pics/326395Preuvesformelle.jpg

Ici, il parle des pdp's qu'ils restent à échanger entre Hécate et Amalia, 500K environ, et des donations officielles qu'il doit nous faire sachant que Shaera avait prêté 120K qu'il devait lui rembourser. Oui nous respectons le règlement nous à l'inverse de certains.
Les blancs que vous pourrez constatez sont des insultes enlevées par respect envers l'opérateur Torquémada par mes soins, suite à un dialogue houleux sur le forum par messages privés, les deux parties connaissent les blancs 8o


http://img15.hostingpics.net/pics/545195Aveuxmulticompte.jpg

Bien après avoir lu tout ce qui est écrit au dessus vous comprendrez bien qu'il s'agit bien de la même personne derrière le personnage d'Hécate et Amalia avec des transferts de pdp's. ;)

Règlement commercial [PUSH ORGANISÉ] du joueur Hécate
Laissez moi rire !!!

Conclusion : J'ai fais exprès de donner que très peu de preuves pour voir comment aller réagir la modération dont l'opérateur Torquémada mais également voir comment le modérateur Hécate allait tenter de se défendre.
Je pense qu'il n'y a plus rien à dire si ce n'est qu'à l'inverse de ce que prétend Torquémada, je ne suis pas un menteur et loin de là mais j'apprécie que les tricheurs soient vraiment sanctionnés !

Quant aux possibles bannissement sur nous pour avoir profité de quoi que ce soit, euh depuis quant se fait-on bannir pour recevoir un don d'un joueur légalement et déclaré ? Ce n'est pas parce que le joueur Hécate à triché que nous avons triché, petit clin d'oeil.

Comme je l'ai dit je vous ai donné tous les ID's des personnages supprimés et surtout les IP's de celui-ci quant aux divers mouvements sont conservés en privé.
Maintenant envoyer toutes les preuves à Konrad pour qu'il vérifie bien la triche formelle du joueur modérateur Hécate et cette fois ci pour de bon !

PS : J'oubliai une chose, je m'excuse de vous avoir insulté Torquémada sur skype, mais encore une fois cela prouve juste une chose, il s'agit bien du compte officiel du modérateur Hécate puisque c'est avec celui-ci qu'il vous parle. Dans le cas contraire cela démontrerai juste que vous parlez en dehors du contexte Bloodwars à certains joueurs, ce qui démontrerait clairement votre manque d'impartialité ! Maintenant qu'il est établit que les captures d'écrans que je vous ai transmisses son issues d'une conversation entre moi-même et le compte Hécate (avec lequel entretiens des dialogues avec les modérateurs opérateurs de bloodwars). Je confirme que c'est avec ce même compte que les fuites du tchannel modération ont eu lieu.

Je trouve inamissible qu'un joueur qui triche et qui rapporte des propos confidentiels (donc pas fiables), continue à bénéficier du statut de modérateur et de bénéficier du prémium gratuit à vie associé à ce statut !

Quant est-il du principe même de précaution ?
De ce fait dans cette démonstration nous pouvons voir qu'il a déjà triché, il fut également banni UT3 pour des raisons de multicomptes, bien entendu, il a effacé ses anciens comptes pour éviter de se faire bannir et cacher ses magouilles. Mais ce qui est marrant c'est de constater qu'il voulait recommencer la même triche avec un reroll et sa reprise du compte Belias.

Don de Compte Reprise de compte

Je n'ai plus rien à ajouter !
Bonne journée à vous !

2

24. 06. 2013, 21:39

Le gros problème avec cette plainte c'est que les délits en question ne se sont jamais passés. Je ne voyage pas dans le futur et je n'ai aucune certitude que le joueur en question ferait ce qu'il dit.

Je ne doute pas un instant que quand vous dites que vous ferez un truc vous le ferez vraiment. (D'ailleurs vous devez envoyer une plainte a Sushimaker et j'attends ma révocation). Mais tout le monde ne fait pas forcement ce qu'il dit qu'il fera.

Qui de ceux qui lisent ce message ne changent jamais d'avis ? Qui de ceux qui lisent ce message ne s'écartent jamais des décisions prises ? Personnellement je fais plein de bonnes résolutions tous les ans et elles n'aboutissent que rarement. Certes, Hécate a fait de mauvaises résolutions, mais rien sur ses comptes n'indique le moindre passage à l'acte. Le personnage est toujours présent, les objets de valeur sont toujours là. Les 629468 pdp dorment sagement sur le compte et aucun mouvement suspect n'a été constaté sur les dernières semaines.

Comme je vous le disais dans la plainte précédente, je me refuse de sanctionner quelqu'un qui a l'intention de faire. Je sanctionne les gens qui font.

Par ailleurs, et si je ne me trompe pas les documents externes à BW ne sont pas pris en compte. Peut être parce qu'ils peuvent être facilement manipulés et falsifiés. Vous même avec effacé une partie de vos messages qui effectivement était des insultes à mon égard. Si ces documents pouvaient être utilisés et si ils prouvaient que Hécate avait triché (et non qu'il va tricher) alors il aurait effectivement pris un ban pour triche et vous auriez pris un ban définitif pour insulte envers l'opérateur.

J'imagine que vous savez que poster les MP du jeu est interdit sur le forum. Pourtant vous le faites avec des screens de skype.

Quant a mes échanges avec le staff modérateurs. Ils tournent avant tout autour de BW. Mais je suis vraiment désolé de vous l'apprendre, je ne suis qu'un humain, et parfois il arrive qu'on parle aussi des problèmes et des joies des uns et des autres. C'est peut être une attitude qui vous parait condamnable mais c'est ainsi. J'essaye d'être proche des joueurs, de tous les joueurs, et je vous défie de me trouver quelqu'un qui m'a écrit et a qui je n'ai pas répondu. Je suis ainsi et vous ne me changerez pas. Vous arriverez peut être a faire changer d'opérateur et j'en suis certain que toute la communauté vous sera reconnaissante.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

24. 06. 2013, 21:44

Bonsoir,

Ce que vous n'avez toujours pas compris, encore une fois, là je n'apporte pas que des preuves de ses intentions mais également des actions sur ses personnages passés où il a vraiment triché.

Edit : Ces documents ne sont pas là pour faire directement bannir Hécate, mais sont une preuve de ses malversations passées et là votre premier réflexe plutôt que de le défendre aurait dû être de transmettre les informations aux administrateurs pour qu'ils vérifient les archives liées aux ID's des différents comptes.

Je ne demandais pas une réponse sous quelques heures mais une analyse complète de ses anciens comptes et mouvements !

Cordialement Luveryn.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Luveryn" (24.06.2013, 21:49)


4

24. 06. 2013, 22:05

Et si je vous disais que les personnages effacées disparaissent de la base de données ?

Tour comme les objets détruits ou vendus au magasin.

Certainement pour alléger le serveur.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

24. 06. 2013, 22:12

Sauf que les administrateurs ont accès à ces archives :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (24.06.2013, 22:14)


6

24. 06. 2013, 22:40

Lors de l'envoi du dossier faites la demande aux administrateurs de rechercher dans leurs archives.

C'est avec grand plaisir que je vais appuyer cette demande.

Toujours à votre service

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

24. 06. 2013, 22:49

J'espère bien Torquémada !

Moi aussi je vous fais un gros bisous :greenvampire: