Vous n’êtes pas connecté.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

24. 06. 2013, 08:54

[Réponse apportée - Playmobil] Amélioration du marché noir

Quel est votre avis sur ce qui est proposé ?

43 Votes ont été pris en compte.

56%

Je suis pour les deux propositions. (24)

23%

Je suis pour la proposition principale uniquement. (10)

21%

Je suis contre ce qui est proposé. (9)

Proposition principale:
Lorsque l'on vend un objet à quelqu'un, il est obligé de nous mettre un objet de faible valeur en retour. Dans le cas de prêt de pdp / don à la trésorerie / vente ou prêt de ferrailles, les deux parties mettent un objet de faible valeur.

Je propose d'enlever l'obligation de mettre des objets.


Proposition annexe:
Dans l'historique du commerce et sur le panel de l'opérateur, si ça n'existe pas, rajouter 3 choix pour: 1) voir toutes les offres 2) voir uniquement les offres contenant au moins un objet 3) voir uniquement les offres contenant uniquement des pdp



Concernant la réalisation de ce changement, je ne pense pas que ça nécessite une refonte du marché noir au niveau de la programmation mais il y aurait tout de même un peu de travail derrière.
Je vois bien les échanges stockées dans une base de donnée, il n'y aurait qu'à dire qu'il faut soit mettre au moins un objet/ferraille/pdp pour lancer une offre commercial et qu'il n'y a besoin de rien pour accepter une offre commerciale.
Jusqu'à présent, celui qui lance l'offre et celui qui la reçoit son surement traité de la même manière et c'est donc ici que je vois la charge de travail. Éventuellement on peut demander à celui qui recoit l'offre de forcément mettre quelque chose lui aussi et donc il ne devrait plus y avoir beaucoup de travail.
Pour la proposition annexe, c'est une simple recherche à faire parmi les offres. L'option 1 est ce qu'on a actuellement. L'option 2 affiche toute les offres qui contiennent au moins un item ou une ferraille. L'option 3 affiche toute les offres qui ne contiennent ni items ni ferrailles. Normalement c'est très rapide à faire.

Durée du sondage : Jusqu'au 24/07/2013 à 9H55.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (27.06.2013, 18:15)


2

24. 06. 2013, 09:20

Pour la proposition principale. Les trades avec des matraques c'est lassant ^^
Par contre je ne saisis pas l'intérêt de la 2è proposition. Concrètement ça servirait à quoi ?
Mes recherches !

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

24. 06. 2013, 12:24

Pour les joueurs, ça peut être un confort d'utilisation. Vérifier un peu plus rapidement si on a bien rendu les pdp qu'on doit à quelqu'un etc... sans forcément chercher sur 4 pages d'historique.

Je voyais surtout l'intérêt pour un opérateur. Si tu as tout les prêts de pdp ensemble, t'as plus qu'à sortir une calculatrice et rapidement tu vois si c'est ok. Comme il y a surement bien plus d'items qui transite par le MN plutôt que de pdp, ça enlève beaucoup d'informations superflue dans cette partie de la vérification d'un compte.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

4

24. 06. 2013, 14:41

Bjr

je suis d'accord avec la partie 1.

Dans le cas ou la proposition du retrait de l'objet est pas possible pour une raison xxx....

Qui serrais sympas,quand l'achat d'une matraque en magasin est effectuer,elle termine sont chemin en etagere 10 direct comme pour un achat aux encheres.
"acheter au magasin une matraque pour ensuite cocher la case de la matraque en etagere 1 pour apres cliquer sur deplacer l'objet ,afin qu'elle remonte en etageres 10 ,dans le cas ou l'armurerie est pleine il faut faire du jonglage...."


bon jeu
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (24.06.2013, 15:12)


5

24. 06. 2013, 18:25

J'ai voté pour cette simplification, étant donné que rien ne justifie vraiment qu'on refile une babiole pour un trade en MN :)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

28. 06. 2013, 00:29

:thumbsup:
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

7

28. 06. 2013, 09:59

Je suis également en faveur de cette simplification.
De plus l'idée de Pierreafrica est sympa (que l'item acheté en magasin arrive en étagère 10 et pas 1).

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

8

01. 07. 2013, 07:24

:thumbsup:
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

9

01. 07. 2013, 10:14

Salut Amendil,

Bien écoute, je suis pour du confort et encore du confort, cela ne reflète qu'une envie de jouer accrue et puis, il faut dire que ça facilite le taff des opérateurs ;)

Bon jeu !

10

05. 07. 2013, 02:29

Pour

cela doit pas etre bien defficile de mettre en place ;)
Modérateur general

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

18. 07. 2013, 12:18

Up, fin dans moins d'une semaine ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

12

22. 07. 2013, 12:01

Voté pour la proposition principale, avec laquelle je suis assez d'accord.
Pour la deuxième, ce serait effectivement un petit plus, mais pas forcément indispensable et ça peut représenter une charge de travail supplémentaire pour les serveurs.
.
UT I : Engel Darwin