Vous n’êtes pas connecté.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... Plainte pour propos injurieux contre Mirri --- AEON

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 06. 2013, 08:34

Plainte pour propos injurieux contre Mirri --- AEON

Tu te trompe royalement, je suis bien heureux que Kat ne soit plus sur
Moria et je ne cherche pas un remplaçant avec qui je pourrais me
défouler.

C'est un soulagement pour TOUS de voir cette personne loin de bloodwars,
et c'est en rien, une perte pour le serveur, bien au contraire (les
nuisibles sur le serveur y en as assez, fratté !!! xD)

Siège Cher Père Noel...

Post: Siege cher père Noël, post 121.

kat n'est plus là, c'est infamant de le traiter de nuisible.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

2

24. 06. 2013, 09:41

Lol c'est l’hôpital qui se fou de la charité.
Avant de déposer une plainte, tu devrais peut être balayer les trucs que tu as mis sur ton profil sous peine de te reprendre un ban car ton profil est plus que limite vis à vis de certains joueurs ;)
ça montre encore une fois que j'ai raison de dire que certains joueurs sont ici pour pourrir les joueurs et non pour s'amuser au jeu.

Nosor : ce qui est affamant, c'est de soutenir ce genre de personne qui n'ont fait que nuire au jeu et à la motivation des joueurs depuis plus de 3 ans :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (24.06.2013, 09:47)


3

24. 06. 2013, 09:50

Mon profil ne vise personne en particulier, celui-qui se sent visé, tant pis pour lui, moi je ne vise personne, je ne cite personne contrairement à toi.

kat est et restera pour moi un ami, je ne tolérerai pas qu'en son absence, sans qu'il ne puisse se défendre, qu'il soit insulté ou autre. :cursing:

Laissez le en paix, et pour ma part, qu'il revienne au plus vite. :thumbsup:
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

4

24. 06. 2013, 09:56

Mon profil ne vise personne en particulier, celui-qui se sent visé, tant pis pour lui, moi je ne vise personne, je ne cite personne contrairement à toi.

Ta raison, ton profil ne vise en rien les Chronicles et les bbv007 qui ont décidé de nous rejoindre. Encore une fois, c'est l’hôpital qui se fou de la charité.

kat est et restera pour moi un ami, je ne tolérerai pas qu'en son absence, sans qu'il ne puisse se défendre, qu'il soit insulté ou autre. :cursing:

Depuis quand "nuisible" est une insulte ???
Et depuis quand j'ai dis que Kat était un nuisible ???
J'ai juste dis :

Citation

(les nuisibles sur le serveur y en as assez, fratté !!! xD)


J'ai cité personne comme toi avec ton profil :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (24.06.2013, 09:57)


5

24. 06. 2013, 11:09

Bon Mirri, puisque je dois mettre les points sur les i et les barres aux t, je reprend:

Ca fait longtemps que sur le fofo, sur le tchat tu invective, tu critique kat, et les BBV 007.

Sur le mot nuisible, oui c'est une insulte, si je te disais ca je pense que tu le prendrai mal, et à juste titre. :cursing:

Et mon profil, ce n'est que et uniquement tes propos qui disent qu'il vise les chros et bbv007 qui vous ont rejoint, ce n'est que ton avis, rien ne permet d'affirmer ou de prouver tes dires, tu me fais un procès d'intention.
Je le répète, mon profil ne vise personne, seuls ceux qui se sentent visés le prendront pour eux.

Alors, lâche nous un peu, lâche du lest et je le rerépète, j'espère très fortement que Kat reviendra un jour, ne t'en déplaise. :thumbsup:
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

6

24. 06. 2013, 11:26

Sur le mot nuisible, oui c'est une insulte, si je te disais ca je pense que tu le prendrai mal, et à juste titre. :cursing:

FAUX !!! Car je suis moi même un "nuisible" à ma manière, donc non, je ne prendrais pas mal que tu me dise ça surtout que ce n'est pas une insulte :D
Par contre, tu as de la chance que je suis de bonne humeur en ce moment car j'aurais déposé une petite plainte contre toi pour le message mis sur ton profil et ton image que tu as mis en portrait (trop gentil le Mirri en ce moment, y en as assez fratté !!! mdr :D :D :D )

Et mon profil, ce n'est que et uniquement tes propos qui disent qu'il vise les chros et bbv007 qui vous ont rejoint, ce n'est que ton avis, rien ne permet d'affirmer ou de prouver tes dires, tu me fais un procès d'intention.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais ceci :

Citation

(les nuisibles sur le serveur y en as assez, fratté !!! xD)

est aussi TON interprétation de mon message. Rien ne te permet d'affirmer ou de prouver que ma phrase visé Kat.
Tu me fais un procès d'intention sur un message qui ne viser personne.
Après c'est pas de ma faute si tu as liée Kat à ces fameux "nuisibles" :D :D :D

(pour rappel nuisible = Qui nuit, qui fait tort à quelque chose, à quelqu'un. Elle est ou l'insulte dans cette définition ??? ?( )
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

7

24. 06. 2013, 20:36

Je vois que tu es quelqu'un qui a du gout.

Toutes ces jolies fesses nues féminines en photo sur ton profil me plaisent énormément, et c'est pour ça que là dessus, je ne déposerai pas plainte contre ton profil. :thumbsup:
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nosor TYRA" (24.06.2013, 20:39)


8

24. 06. 2013, 21:20

Je lock en attendant le passage d'un Smodo. Il faut dire que je n'ai plus de pop corn...
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

9

25. 06. 2013, 11:31

Bonjour, je tenterais de me pencher sur cette plainte au cours de la journée/soirée.

Edit : Avertissement contre Mirri (pas de sanction de ban), il s'agit d'un terme employé sous forme de généralité.