Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 06. 2013, 15:51

Trophy or not Trophy ?

Légendaire Parfait Bracelet Solaire De La Concentration
Anneau / Objet clanique /
Attributs: CHARISME +9, RÉPUTATION -2, APPARENCE +6, PERCEPTION +6, INTELLIGENCE +9, SAVOIR +9
Exigences: NIVEAU: 61 (80), APPARENCE: 48 (62), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 58 500 LOL

C'est la première fois où j'ose mettre les pieds ici :P
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

2

27. 06. 2013, 17:54

Alors ? :P
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

3

27. 06. 2013, 20:33

Beinh alors manifestement pas trophée puisque personne ne réagit et que toi-même tu en doutes en uppant ton sujet.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

haudebout72

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT1: 70684

ID UT2: 67129

ID UT3: 2334

  • Envoyer un message privé

4

27. 06. 2013, 22:56

maintenant avec éclairé 4 oui c'est un trophée , mais pour défendre malheureusement :/

5

28. 06. 2013, 20:03

Beinh alors manifestement pas trophée puisque personne ne réagit et que toi-même tu en doutes en uppant ton sujet.


« Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l’une et l’autre nous dispensent de réfléchir. »
Henri Poincaré (1854-1912)

A croire que j'avais la flemme alors :rolleyes:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

28. 06. 2013, 20:12

C'est un trophée, juste que je n'étais pas en capacité de le dire lorsque ça a été posté :P
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

7

28. 06. 2013, 22:04

Je ne veux pas te contredire Maelk mais ne voit on pas l'intérêt d'un trophée aux nombres de réponses mais aux nombres de vues ?

Car ce n'est pas négligeable 200 vues ? Enfin pour moi ça l'est.


Et avec une chevalière et en CS ça aurait été au dessus de ma cheminée lol.
- Qui êtes vous ?
- Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
- Ca je vois ...
- De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.

V pour Vendetta, Evey et V.


Comment faire un rapport de vente/achat de + de 500k pour les nuls ^^
Règlement commercial

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

8

29. 06. 2013, 12:49

Bien sûr que c'est un trophée ! Renomme toi en El loot ! :D
IG : Cookies