Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires Plainte pour messages offensant

Niyia

Lugubre Conquistador

  • "Niyia" a démarré cette discussion

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

1

23. 06. 2013, 13:22

Plainte pour messages offensant




Ut2 : Nyhu -Diabolic-






2

23. 06. 2013, 15:02

ID : 98802
Pseudo : Billy

Avertissement et du sursis. Attention, la prochaine fois ce sera 15 jours.

Puisque on y est, Pourrais tu m'envoyer ta déclaration de multicompte via MP sur le forum stp ? Sinon, je crois que tu auras quelques vacances.
Ladite déclaration doit m'être adressée sous 48 heures. Merci

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

23. 06. 2013, 18:41

Bonjour Torquémada,

J'ai peur de ne pas vraiment comprendre en quoi mes messages sont injurieux, le fait de dire que quelqu'un est la bête noire, un traitre, que ces heures sont comptées sur un jeu de guerre est un délit en soi ?!
Par ailleurs le fait de dire à quelqu'un que c'est un pov'noob, je suis désolé mais cela ne constitue aucunement une insulte. Je précise que noob ou nooby signifie de façon plus courtoise néophyte, c'est à dire un débutant et que ce terme n'est pas du tout reconnu comme une insulte sur d'autres jeux onlines.

Des plaintes sur ce forum ont été sans suite justement car le mot "noob" n'étant pas caractérisé comme une insulte, il ne pouvait y avoir de poursuite contre l'accusé.

Vous me promettez 15 jours de bannissements en sursis dans la mesure où je recommencerai mais qu'en est-il des personnes qui insultes vraiment avec des termes plus que déplacés et qui ne sont bannis qu'un jour ?

Je me permet également de dire que je trouve un peu raide votre manière d'exécuter vos actions d'opérateur, étant donné que vous nous forcez sous 48 heures à poster notre déclaration alors que le forum n'est pas un support de jeu obligatoire. Nous n'avons jamais été contacté ingame sur nos comptes respectifs afin d'être prévenus de toutes éventualités. Je et nous n'utilisons que très peu le forum et sans alertes, nous ne pouvons pas forcément savoir ce qu'il s'y déroule ! Si jamais nous n'avions pas été prévenus, aurions nous été banni sans même être alerté ?

Pour la déclaration de multicompte entre moi même c'est à dire Billy et ma conjointe Diabolical, nous l'avons faites durant la gestion d'Ultima Thule II par les soins de LULU-LE-POLO. Je signale également que c'est ma conjointe qui a effectué la déclaration, du fait qu'elle ne possède aucun compte forum je me permet de la poster à sa place.

Toutes vérifications de push peuvent être contrôlées nous n'avons rien à cacher !
Nous avons également garder le numéro D'ID de la déclaration en cas de problème pour les archives afin que les administrateurs puissent les retracer.

Je vous souhaite une bonne journée !


[R202] [ID 98802] Jeu du même ordinateur/ip
Boîte de réceptionx





Blood Wars - Les Guerres du Sang <register@bloodwars.net>

12 avr.



à report, lucien, moi



[R202] [ID 98802] Jeu du même ordinateur/ip

Signaleur: Id 98802, login: XXXXXXX, char: Diabolical, IP 90.XXXXXXXXXXX
------------------------------------------------

- XXXXXXX Diabolical ; XXXXXXXX Billy


E-mail:
Alt E-mail:
Date d`envoi: 2013-04-12 18:01:44

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Billy" (24.06.2013, 22:31)


4

23. 06. 2013, 19:17

On reste donc sur l'avertissement.

Ce genre de message est offensant en soi. Donc je vous prie de bien vouloir ne plus en refaire.

En ce qui concerne la déclaration, elle est correcte et correspond à l'activité.

PS,
J'ai enlevé vos adresses mail.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher