Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 06. 2013, 23:17

[Pas un bug - Playmobil] message d'avertissement sur rite de sacrifice

salut ^^

quand on ressuscite une bête , on peut lancer automatiquement lorsque la résurrection est effectuée

sauf que même si on ne coche pas la case, et que donc il s'agit juste de ressusciter, un message d'avertissement apparaît pour nous dire que l'on ne peut pas lancer car on est sur une autre expé
je trouve que le message devrait apparaître dans le cas où on coche la case et lance la résurrection alors qu'on participe déjà à une expé uniquement, pas dans les cas non concernés.
à moins que j'ai loupé la raison...
(le "bug" apparaît aussi dès qu'on se rend sur la page d'accueil du rite et qu'on fait une expé, avant toute action)

Tu ne peux pas lancer d`expédition tant que tu participes déjà à une autre!

On a offert 3150 points d`honneur. Le monstre Basilic dans la site Le Désert Des Carapaces a été ressuscité au cours du rite de sacrifice.!

La possibilité de lancer la prochaine expédition: MAINTENANT
La possibilité de joindre la prochaine expédition: MAINTENANT

2

23. 06. 2013, 10:54

C'est vrai que c'est un peu répétitif si j'ose dire mais je ne trouve pas ça gênant du tout. Au contraire, comme dirait l'autre, vaut mieux prévenir que guérir ^^
Sachant que ce n'est pas un bug, je te conseil plutôt d'aller poster dans la section "Sondages" en faisant bien évidement un sondage et voir si les autres joueurs veulent que ce soit supprimé / enlevé (Même si ce n'est qu'une question d'ergonomie) ;) Je ferme ici.

PS : Si quelqu'un a quelque chose à dire en plus, contactez-moi en privé et j'ouvre de nouveau.
Yoann7682 sur UTV