Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 06. 2013, 21:44

[RP Associatif] Et parfois, il ne nous reste que des souvenirs...

Et parfois, il ne nous reste que des souvenirs...





Cela faisait un bon moment que je n'avais plus mis les pieds à Ultima Thule, la Grande, la Magnifique, la Sanguinaire... Un putain de bail, ouais !
Mais bon, il faut croire que je n'ai pas perdu la main ; j'ai réussi à me faufiler jusqu'au centre de la cité au nez et à la barde de tous les créanciers de tout poil (majoritairement des tenanciers de débits de boissons) qui m'avaient poussé à quitter la ville il y a de cela des années.
Au fond, je n'étais pas obligé de revenir traîner mon vieux cul et ma salle gueule ici. Mais que voulez-vous ? Parfois la nostalgie fait qu'on aime à regarder son passé. J'avoue aussi que le fait qu'une meute de mutants m'ait collé au train depuis bientôt une semaine m'ait poussé à revenir dans "the place to be" comme dises les jeunes décérébrés des quartiers extérieurs.
Ca fait du bien de revenir et de poser les yeux sur toute cette foutue chiasse humanoïde ; de contempler tout cela comme si c'était la première fois... On se croirait presque dans un rêve ; ou un cauchemar, ça dépend du point de vue.

Bordel ! Qu'est-ce que ça a changé dans le coin... Et en même temps c'est pareil. Toujours cette bonne vieille odeur de poudre, de sang, de merde et de pisse... Toujours ces bruits d'affrontements au loin... Toujours cette satané débrouillardise des gens du coin pour faire le maximum de profit... Et toujours ces mêmes petits jeunes qui rongent leur frein en attendant d'avoir moins mal au cul et surtout d'être un peu plus costaud pour montrer aux vieux cons dans mon genre que la maxime "un prêté pour un rendu" s'applique aussi au pillage, au racket et à la sodomie...

Et pourtant, on sent que pas mal de choses ont changé dans tout ce foutoir... Je suppose que ce sont toujours les mêmes connards qui sont à la tête des grands clans (ou leurs ancien lieutenants) mais que de nouveaux petits clans ont pu se faire une place... A moins que ce ne soit que des clans de pré-recrutement des plus gros ?
Mais bon, je m'en balance un peu en fait. Ils ont toujours été très forts pour jouer à qui pisse le plus loin et j'ai toujours été doué pour éviter de les humilier à ce petit jeu.



Je suis à peu près sûr qu'il doit encore y avoir des gars que j'ai connu dans le coin. Mais bon, ils auront sans doute mieux à faire que de taper la causette (pauvre petite) avec un vieil alcoolique aigri qui leur doit certainement du pognon...
N'empêche que ça me ferait plaisir d'en revoir quelques uns... Mais qu'est-ce que je raconte ? Ils ont dû se barrer ailleurs ou prendre du galon et donc la grosse tête. Certainement que ce ne sont plus qu'une salle petite bande de connards, branleurs de zombies et suceurs d'excréments ! Ou alors ils sont morts ?
Aucune importance après tout. Si je regarde objectivement en arrière, ce n'était qu'une bande de petits peigne-zizi qui s'amusaient à me faire tourner en bourrique et à venir chauffer leurs arpions à l'oeil quand ils s'emmerdaient dans leurs quartiers miteux.

Et pour être parfaitement honnête si je suis revenu, c'est avant tout pour revoir ma petite chérie... Celle avec qui j'ai partagé les joies et les peines les plus classes et abracadabrantesques de toute ma chienne de non-vie. La seule qui ait compté ! La seule qui ne m'ait jamais déçu...
Je la connais par cœur : sa peau de marbre, ses courbes généreuses et son intérieur moite et chaud si on fait l'effort de la chauffer un peu...
Ma putain de bibliothèque...


Enfin, elle doit être occupé depuis le temps... Attends... C'est quoi ce foutoir ?
Je ne rêve pas, le toit par en lambeaux ! Les vitres sont dégueulasses, pour le peu qu'il en reste ! La porte n'a plus qu'un demi battant ! Et c'est quoi ces SDF qui squattent le hall ?

Attends un peu, je m'en vais te foutre ces connards de traîne-savates dehors ! Je vais leur faire sauter les molaires une par une et leur foutre dans le cul ! Bonne idée ça, ça ferait de jolis gobelets à osselets ! Et une fois que je me serai bien marrer, je repasserai le bitume avec leurs tronches de raies !
Putain, on ne peut pas s'absenter un petit moment sans que les gens en profitent ! Saleté de ville à la con !


"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.