Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial [PUSH ORGANISÉ] du joueur Hécate

1

22. 06. 2013, 12:04

[PUSH ORGANISÉ] du joueur Hécate

Bonjour !

Mon ID est la 92900
Celle du joueur incriminé 86227



La technique utilisée est courante par les tricheurs d'ultima thule, il s'agit en l'occurrence de créer un personnage puis une fois bien monté avec une masses de pdp's accumulés, du stuff gagnés par des drops ou éventuellement des achats, de le delete pour faire une passation directe ou indirecte à son nouveau compte niveau 1 sur le même serveur.

Ainsi le nouveau personnage sera over pushé, avec une masse de pdp's importante afin de pouvoir monter convenablement à un niveau impenssable ses caractéristiques.

Tout cela afin de profiter du lvl up pair qui octroie comme vous le savez +3 caractéristiques tous les 2 niveaux.


Personnage 1 : Hécate (Capteur D'esprit) ID inconnue
Nouveau personnage 2 : Hécate (Absorbeur) ID 97207 (avant son delete) IP disponible.
Nouveau personnage 3 : Amalia (Absorbeur) ID 98422 (avant son delete) IP disponible.
Récupération de compte Bélias 4 - Hécate (Réception de la donation de Bélias).

Donc en gros, le joueur s'amusait à faire passer des items et PDP's d'une IP A à C en passant par un intermédiaire B afin de ne pas faire d'échanges sous même IP.

Il faut savoir que le joueur Hécate en totalité c'est passé pour plus de 4 000 000 de pdp's en début de création de personnage valeur stuff compris.
Il est extrêmement facile de progresser par la suite étant donner que les autres joueurs ne peuvent lutter.

C'est pourquoi je signale cet abus en premier lieu.

Je signalerais également le fait que ce joueur gardé des comptes fantômes à son actif pour s'aider dans sa progression comme le compte de la joueuse "Rachel Gabarath" sous l'ID 73465 (IP disponible pour vérification peut être supprimé également pour cacher ses actions).

Bien entendu pour masquer sa mauvaise fois, et sa triche le joueur à delete les comptes qui le genait en cas de vérification par les opérateurs, étant lui même modérateur il connait quelques points faibles.

Je tiens à signaler les fuites du tchannel skype de la modération bloodwars, par lesquelles ils fessaient des copiés collés des textes écris pour me les donner sur skype. Testé et prouvé par message privé à Torquemada, il était impossible pour moi de savoir ce que Torquemada écrivait à la modération (Je peux justifier de toutes les preuves étant donné que tous les messages sont archivés, d'ailleurs Torquémada s'en souviendra).

Il y a un vieux dicton, on récolte ce que l'on a semé, beaucoup de joueurs ont été banni pour moins qu ça. Je tiens à signaler également que j'ai fais une copie du dossier pour sushimaker avec IP à la clé d'inscription, IP changeantes portables, IP VPN, +ID anciens personnages deletes pour les archives, +ID courante, + Screen à l'appuie sachant que sur mon profil nous pouvons voir la justification du joueur Amalia qui n'est d'autre qu'Hécate puisqu'il s'est inscrit en tant que filleul sur le jeu. Donc si les IP sont changeantes l'ip d'inscription ne ment pas.

C'est facile de se cacher derrière une reprise de compte après tout ça !
Pour un modérateur en plus ça la fou très mal.

Bon jeu à vous !
Cordialement Luveryn.

2

22. 06. 2013, 12:23

Cette plainte sera traitée par l'opérateur pour ce qui concerne l'In-Game.
Concernant ce qui touche à la modération, elle sera traitée par les Super-Modérateurs.


Edit : concernant les accusations de fuite des conversations de la modération je suis preneur des infos avec preuve à l'appui en privé en incluant l'opérateur des messages qui me seront transmis.

3

22. 06. 2013, 13:35

La capacité de certains à se souvenir de certaines choses m'épatera toujours.

5 jours de ban pour offense car sa femme a calomnié un clan et Luveryn va trouver dans le tiroir de sa commode pour trouver un dossier de 5000 pages juste sur la personne qui vient de commettre le crime de lèse majesté.
Et c'est là qu'on se demande forcement : Mais pourquoi cette plainte n'a pas été déposée de suite ? Pourquoi attendre aussi longtemps ? Et surtout, comment constituer un dossier et avec quels éléments ?

J'attends donc ce dossier complet qui sera probablement étudié conjointement par Konrad en plus de moi.

Au vu de la situation. Si aucune preuve ne peut être donnée, il y'aura un ban pour le plaignant.

Eh oui, les petites vengeances mesquines ont tendance à m'hérisser le poil. Par ailleurs, s'il en résulte que le plaignant a d'une quelconque façon profité des push en question il écopera d'un ban pour complicité égal a celui d'Hécate.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

22. 06. 2013, 13:53

Bonjour Torquémda,

Je vous remercie de vous occuper de l'affaire,

Mais plusieurs points me chiffonnent dans vos propos, quant à la conclusion que vous tirez d'un possible bannissement à mon égard.
Le fait est que j'ai toujours respecté le règlement du jeu même dans la situation que vous citez de "pseudo complicité" avec le joueur Hécate. Je ne vois aucunement pourquoi je devrais écoper d'un bannissement suite à cette plainte étant donné qu'il est possible pour tous de porter plainte mais qui plus est de respecter le règlement du jeu.

Lorsque vous parlez de "vengeance mesquines" qui vous "hérissent le poil", je ne vois pas en quoi cela doit vous inciter à me bannir, du fait que vous êtes opérateur et que vous vous devez de traiter une information comme elle se doit de l'être, et en aucune manière d'appliquer des sanctions "personnelles". Si vous agissez de la sorte, que dire de votre propre vengeance ?

PS : Aucune sanction n'est prévue dans le règlement, pour une plainte justifiée avec preuve à l'appui.

EDIT : les screens arrivent avec les aveux d'Hécate.

Bon jeu à tous !
Cordialement Luveryn.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Luveryn" (22.06.2013, 13:56)


5

22. 06. 2013, 15:08

J'avoue qu'une plainte qui arrive moins d'une heure après le ban de Loonybab me laisse très perplexe.

Je suis en train de lire et relire les screens...

Edit
J'attends l'avis des Smodos, car là tout ce que je vois c'est un procès d'intentions

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

22. 06. 2013, 16:19

Bonjour,

Et sinon, serait-il possible que l'accusé vienne lui même se défendre, car jusqu'à présent Torquemada vous m'avez relaté sur la tchat box du jeu UT2, les pseudos propos d'Hécate où ce qu'il en serait mais je n'ai jamais entendu hécate se prononcer.
Aucune plainte contre moi pour une soi-disant tricherie ?
Aucune défense de sa part sur celle-ci ?

Pourquoi ?

Là je ne comprends pas très bien, je dois être stupide qui sait ? ^^
Question qu'on débâte un peu de la légalité des accusations à mon égard de ce que vous avez pu entendre ?

D'ailleurs, je ne trouve pas ça très opportun qu'un accusé même modérateur soit-il puisse encore discuter et savoir ce qu'il se passe quant à l'affaire qui le concerne.
Ce n'est pas très transparent tout ça, sans en remettre une couche fut un temps la modération prônait la transparence.

Bref, je vous pose la question.
Cordialement Luveryn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (22.06.2013, 16:34)


7

22. 06. 2013, 17:20


Question qu'on débâte un peu de la légalité des accusations à mon égard de ce que vous avez pu entendre ?

D'ailleurs, je ne trouve pas ça très opportun qu'un accusé même modérateur soit-il puisse encore discuter et savoir ce qu'il se passe quant à l'affaire qui le concerne.
Ce n'est pas très transparent tout ça, sans en remettre une couche fut un temps la modération prônait la transparence.

Bref, je vous pose la question.
Cordialement Luveryn
Le joueur/modérateur incriminé n'a pas accès à certaines sections de notre conférence (réservées S-Modos/Opérateur). J'ai donné des consignes à l'équipe pour qu'aucune discussion concernant ses faits reprochés ne soient discutés sur la conférence dite ''générale'' de la modération.
Le joueur visé est libre de venir s'exprimer, c'est à lui de voir !
Concernant les screens (reçus), sur le premier je constate que des phrases ont été effacées ce qui me laisse quelque peu perplexe sur la conversation dans son ensemble. Je veux bien prendre les décisions qui s'imposent, mais encore faut il que certains passages ne soient pas tronqués volontairement. Je m'exprime forcement pour ce qui concerne le forum et non le reste que ce soit bien clair.

8

23. 06. 2013, 10:22

Attendu que la plainte avait pour source de preuves, des screens sur skype ;
Attendu que les Super Modérateurs ont été consultés, et leur avis demandé ;
Attendu qu'il résulte de ces screens qu'il était question de projet et non des faits passés ;
Attendu que l'examen du compte n'a révélé aucun mouvent d'objets ni aucune préparation ;
Attendu que le compte d'Hécate ne présente aucune autre anomalie ;
Attendu que les screens ont eu des messages enlevés mais que les suppressions ont été récupérées ;
Attendu que le règlement prévoit que seuls les documents du jeu sont acceptés comme preuve dans une plainte ;
Attendu que cela soit heureux pour le plaignant sinon il serait banni définitivement pour insulte envers l'opérateur.

Il en résulte qu'en dehors du fait que la plainte ne soit pas recevable, Hécate n'a pas à être banni pour les faits qui lui ont été reprochés et cette plainte constitue un délit d'intention, car nul ne peut être puni pour des choses qu'il n'a pas encore fait. (Pour une réflexion philosophique se reporter a la nouvelle de Philip K. Dick "Minority report")

En tout cas merci, cette plainte m'a énormément appris.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher