Vous n’êtes pas connecté.

Messages injurieux, offensants, vulgaires... Plainte à l'encontre de Yan Fanel --------- (AEON)

1

21. 06. 2013, 13:27

Plainte à l'encontre de Yan Fanel --------- (AEON)

Bonjour,

je porte plainte à l'encontre de Yan Fanel pour offense.

Lors de sa plainte à mon encontre, ce joueur indique :


Bref, de la triche, encore de la triche et toujours de la triche. Je demande donc à ce qu'il soit sanctionné pour cela.


Ce qui laisse clairement entendre que je serais un tricheur récidiviste. Je n'ai jamais triché en quoi que ce soit (cf section plainte et pilori) et si j'ai connu ces diverses avanies, c'est uniquement en raison de mon refus d'indiquer mon ID sur l'évaluation du short et le topic de vente IG. Sans cela la vente aurait clairement été validée.

Je demande donc soit une sanction, soit des excuses (ou les deux, je ne suis pas radin). Mon pseudo a été trainé dans la boue sans que j'ai la possibilité de me défendre 40 jours durant et je ne me contenterais pas d'un simple edit du topic.

Merci de tenir compte de ma plainte afin qu'à l'avenir, ce genre de chose ne se reproduise pas.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

2

21. 06. 2013, 17:50

J'attend l'intervention de la personne visée afin de prendre une décision.

3

21. 06. 2013, 18:45

Je me réferais, dans ce cas, aux nombreuses tentatives de triche des MDR, pas particulièrement à Maeelk, bien que la plainte le concernait lui.

Vu le remplissage de la section plainte (à chaque fois justifié) suite à des actions de membres de la MDR, il me semble que je n'ai aucune excuse à fournir pour cela.

Les plaintes n'ont abouties à aucune sanction, mais elles n'ont jamais été écartées comme étant illégitimes.

Donc si mes plaintes sont légitimes, je n'ai aucune raison de m'excuser.

Mes plaintes rapportent des faits avec des preuves et arguments visibles par tous. Si mentionner des faits traine Maeelk dans la boue (ou tout autre joueur), je n'y peux rien car je ne suis pas responsable de ses actions.

Jouez de manière clean et il n'y aura plus de plaintes envers la MDR.

EDIT: voilà les cas de triche des membres MDR auxquels je faisais référence:

Règlement commercial Plainte contre t3rr4 pour triche organisée -> Manipulation reconnue mais non sanctionnée ("absence de réglement")

Règlement commercial Plainte contre Gyzmo33 pour push -> Cas de push constaté, puis régularisé, toujours sans sanction ("clémence de l'opérateur")

Règlement commercial Plainte contre la MDR pour manipulation d'évaluation -> Manipulation visible, non sanctionnée qui a été fermé brutalement en laissant la modération évaluation clôre le débat ("bénéfice du doute" bien qu'une plainte similaire avait déjà été posté)

J'aurais pu en ajouter une sur la tentative de bidonnage de l'évaluation du LP Short de la Nuit ou du Bon Tigre de la Vitesse, mais bon, ça devient un peu lassant.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (21.06.2013, 18:56)


4

22. 06. 2013, 12:09

Ou comment ajouter la mauvaise foi à l'injure publique.

Je te re-cite :

Citation

Bref, de la triche, encore de la triche et toujours de la triche.

Immédiatement suivi de :

Citation

Je demande donc à ce qu'il soit sanctionné pour cela.

Donc tu fais clairement un lien sémantique entre moi et le fait de tricher plusieurs fois. Je considère que cela constitue une offense et je maintiens ma plainte.

Ps : concernant le fait de tricher, j'ai connaissance de certains faits pas glorieux-glorieux concernant ton clan actuel donc balaie devant ta porte.



:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

5

22. 06. 2013, 14:25

Ce n'est pas parce que l'opérateur a été clément avec toi que tu es blanchit.

Tu as utilisé durant plus d'un mois un Parfait Short de la Nuit en push.

Libre à toi de ne pas considérer que c'est de la triche, mais mon avis diffère sur ce point.

Je pense n'avoir rien d'autre à ajouter.
UT2 : Yan Fanel

6

22. 06. 2013, 14:33

Donc tu parlais bien de moi ? ;)

Donc je maintiens ma plainte pour le "récidivisme" que je trouve offensante.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

7

22. 06. 2013, 14:53

Je la refait en plus clair:



- "Encore de la triche" -> référence aux plaintes concernant des MDR
- Utilisation un mois d'un Parfait Short de la Nuit en push -> triche

Voilà, c'est assez simple, non ?

Par contre:

Citation

Ps : concernant le fait de tricher, j'ai connaissance de certains faits pas glorieux-glorieux concernant ton clan actuel donc balaie devant ta porte.




C'est gratuit, sans preuve, sans argument. Donc ça ne fonctionne pas, et ça c'est une offense puisqu'elle ne repose sur rien d'explicite.
UT2 : Yan Fanel

8

23. 06. 2013, 13:28

Bonjour, le terme employé l'étant dans un cadre général, ce terme ne visant pas un joueur de manière explicitement individuelle, je classe donc cette plainte.