Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 06. 2013, 11:43

[Résolu - Playmobil] sms premium 82282

Bonjour,


Aujourd'hui entre midi et deux je nai pu recharger mon premium via sms au 82282 comme je le fait d habitude et ce depuis toujours


Jai envoyé du coup 3 sms a 3 min d intervalle environ pour être sur, sans resultat :(


J espère qu on va pas me debiter 3 fois le coût du sms, et je souhaite savoir si c est arrivé a d autres et/ou quoi faire?



Merci d avance
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

21. 06. 2013, 11:47

Citation

Que faire lorsque vous ne recevez pas un SMS?
Habituellement le SMS avec le code arrive dans les 15 minutes suivant l’envoi. Si vous ne recevez pas votre code dans un délai de 24 heures, veuillez contacter l’administration par le formulaire de contact.


Pour le moment, attends 24h et dit nous si tu as reçu le sms après ce délais.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

21. 06. 2013, 11:50

Merci amendil pour ce premier élément de réponse :p


Ok j attend de voir et je reviendrais ici pour dire ce qu il en est
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



4

22. 06. 2013, 12:23

Bonjour


Hier soir vers 18h30 j ai envoyé de nouveau un sms au 82282 j ai immédiatement reçu mon code cette fois :p


Reste a savoir si je serait débité de mes 3 tentatives de hier entre midi et deux :)


Le cas échéant je posterais de nouveau ici
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2