Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 06. 2013, 19:57

Ravageur, xX-steamers-Xx, s-crew, tempse

ID : 66893
pseudo : Ravageur

ID : 98921
xX-streamers-Xx

ID : 98700
s-crew

ID : 98945
tempse

Ban définitif pour multicompte.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

20. 06. 2013, 08:22

salut je suis ravageur du serveur UT2 je tiens a prevenir que nous somme trois frere a jouer sur UT2 malheuresement nous avons juste un seul pc , hier soir quand jai voulu me reco sur mon compte ( ravageur ) jai vu que nous etions definitivement banni certe nous avons prit un gros risque en fesant du multi compte je vous l'accorde mais dela a nous bannir defintivement cest tout meme abusay sur chaque compte nous les avons abonner jusqua fin juillet avec tout les reduction du temps dattaque etc avec le mode quete deluxe .. donc jaimerais savoir si il peut y avoir un remboursement ou un dédommagement envers les abonnement ou une sanction moins servere je supprimerais mon compte si il le faut. voila en attente de votre reponse.

mes salutations : ravageur

3

20. 06. 2013, 08:26

je tiens aussi a rajouter je supprimerais s-crew et ravageur sans souci

4

20. 06. 2013, 08:29

Bonjour,

Vous dites que vous êtes Ravageur mais vous créez et postez sur le forum un compte au nom d'un de vos frères ? Assez étrange comme pratique.

Par ailleurs j'ai constaté que non seulement vous n'avez qu'un PC mais aussi une seule chaise devant sur laquelle vous arrivez a vous assoir ensemble vu que les connexions se chevauchent. Je vous envie une chaise aussi large et aussi confortable.

Concernant votre deuxième post, je peux vous dire que vos frères vont être très décus voire se sentir trahis que vous les priviez de bloodwars.

Au bout de 30 jours si vous en faites la demande je débloquerai un compte.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

20. 06. 2013, 09:00

cest bien normal javais un compte de ravageur mes comme vous les voyais mon inscription sur blood wars date de 2008 je ny avais plus jouer pendant au moins 3 ans sur ravageur donc avec le temps je ne me rappeler plus du mdp compte forum de ravageur avec le ban que vous mavez mis je me suis refait un compte forum pour dire de vous repondre , je confirme aussi que nous avions labitude de nous entraider comme vous auriez du le voir certe je pretter quelque item a s-crew pour laider vu que jallais stoper mon compte ravageur je ne voulais pas que vous prennez cela comme un multi compte ou autre ce netait pas mon intention avec le ban que lon a recu s-crew et ravageur peuve etre supprimer sans souci je le ferais si vous me reactiver les comptes jaimerais garder xX-steamers-Xx cest un petit perso a bas level pour dire de reprendre le jeu si vous men donnez l'autorisation dici une trentaine de jours comme vous me le dite avec cest item pdp etc quil y a sur le compte merci .

ravageur

6

20. 06. 2013, 22:30

Bonsoir torquemada pourrais je avoir une reponse suite a mon commentaire merci

Ravageur

7

21. 06. 2013, 13:47

Le compte en question sera débloqué d'ici 28 jours.

Les autres comptes resteront clos.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

21. 06. 2013, 14:52

Merci beaucoup