Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 06. 2013, 22:41

Plainte contre ID 8969, joueur yannax [Pour Torquemada - Dio]

Pour ce message :

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…71837164&type=1


me traitant de 2 mots dégradants.

merci de m'avoir lu.
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

18. 06. 2013, 23:19

Transmis à Torquemada, qui seul peut juger du contenu dudit message.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

3

19. 06. 2013, 09:42

ID : 8969
Pseudo : Yannax

Avertissement pour Yannax. C'est limite. La prochaine fois c'est 5 jours

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

19. 06. 2013, 13:46

Plainte contre ID 8969, joueur yannax

excusez moi encore une fois, il est vrai que ce clan à un modo > ELioot !
donc ce clan à le droit d'insulter ou de dire des mots dégradants aux autres gamers ?

je cite yannax :
"tu es un rigolot plein d'ambition mais sans aucune intelligeance"

ceci n'est pas une insulte ?
c'est une blague de mauvais gout je trouve de votre part de ne pas le bannir !!!!
mais je me doute bien que mr elioot à fait pression au pret de vous pour avoir une "clemence" !

ce n'est pas neutre.

je demande re-examin ddu dossier yannax et dodez qui doivent bien rigoler de vos reponses.


si il n'y a pas de changement, je vais aussi me lacher comme eux en message clan chez eux directement.
mais encore une fois, je suis persuadé de me faire bannir si je fais ne serait ce la moitié de ce qu'ils ont fait...

on fait un teste ?
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

5

19. 06. 2013, 14:19

Déjà, merci beaucoup de m'apprendre qu'Elioot fait parti du clan.
Vous pouvez aussi me citer tous les autres membres et je me ferai un plaisir de lire la liste.

Pour faire court, là vous frôlez l'offense à l'opérateur mais comme vous pouvez voir que je suis assez clément aujourd'hui alors je n'en ferai rien.

En ce qui concerne la citation, j’admets avoir été choqué par l’orthographe et j'invite sincèrement l'auteur du message à reprendre quelques cours de français. Mais je trouve que même si les pensés sont peu flatteuses, les mots choisis restent au final très doux.

Essayez donc de dire ce qu'il vous a dit de façon encore plus douce et vous verrez que c'est loin d'être facile.

Si vous voulez donc vous lancer dans le concours du message offensant le moins insultant libre à vous. Mais rarement une telle escalade aboutit à quoi que ce soit de bon. Donc attention à rester dans les clous.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

19. 06. 2013, 14:29

pardon ?

utiliser des synonymes est donc autorisé ?

j'en tient note, je suis assez fort dans cette exercice, je vais commencer de suite.
on verra ce qu'il en est...
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

7

19. 06. 2013, 14:37

Bon, je vois que la campagne de recrutement a commencé. J'ai hâte de lire ça.

Pour rappel , Rigolo devient de ce fait la pire des insultes.

En synonyme je vous propose "Clown" qui va certainement choquer tous les Blodwarsiens de France et de Navarre. Je vous rapelle que le mot "Clown" intègre en son sein un "L" et un "W" dont l'absence simultanée vous met malheureusement en contradiction avec le règlement.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

21. 06. 2013, 11:22

bonjour,

éffectivement j'ai peu etre employé des mots peu flateur mais au bout d'un moment si faut peu etre arreter la provocation ou il faut s'attendre a un retour
je n'ai pas gardé ses differents messages envoyés a des membres du clan ou des mot peu agréable étaient citer mais bon j'aurai peu etre du.

c'est l'hopital qui se moque de la charité

sur ce je vous souhaite bon jeu a tous

et oui c'est un jeu