Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 06. 2013, 22:37

Plainte contre ID 19766, joueur dodez [Pour Torquemada - Dio]

Pour ce message envoyé à mon clan directement :

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…71838477&type=1

Plusieurs insultes en mon égard.

Merci de m'avoir lu.
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

18. 06. 2013, 23:20

Transmis à Torquemada, qui seul peut juger du contenu dudit message.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

3

19. 06. 2013, 09:54

ID : 19766

Pseudo : Dodez

Avertissement pour Dodez. Une réponse musclée et à l'extrême limite. Que cela ne devienne pas une habitude.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

19. 06. 2013, 13:39

ah bon ?

je cite dodez :
"Tu te crois futé parce que t'as eu l'idée de faire le tapin "
"..pour moi t'es un tocard"

Excusez moi, je ne savais pas que traité quelqu'un de "pute" ou de tapin (synonyme) était autorisé...
je vais me lacher alors ^^, on verra si je suis ban ou pas mais je sais deja ce qui va se passer si c'est moi qui insulte.

honnêtement, je pense que le faite qu'il y ait un modo dans leur clan, ça fait la différence.
Votre jugement n'est pas justifié, il y a des gens qui sont ban pour beaucoup moins que ça.
et je parie meme que je vais me prendre un avertissement pour avoir dit cela !

ce que vous venez de faire, ça se nomme : discrimination ou favoritisme, voir les deux...
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Heinolos" (19.06.2013, 13:49)


5

19. 06. 2013, 14:29

Faire le tapin c'est à mes yeux rechercher le client dans la rue, certes de façon un peu vulgaire genre, "Tu viens dans mon clan chéri ?"

Ce que je trouve remarquable c'est moins la présence d'Elioot dans le clan en question, mais le fait que vous ayez eu au moins deux réponses qui à vos yeux justifiaient une plainte.

Je demande à voir les messages qui ont entrainé ces réponses et si je vois que le ton employé était fort correct alors je vous ferai mes excuses et je punirai ces mécréants de 5 jours de ban.

Quant à l'escalade je vous y invite mais je vous rappelle que les mots comme (xxkjhr, dtdozr, zjhgouy et nombreux autres vous font gagner automatiquement le tombola du ban). Donc faites preuve d'esprit.

Sur ce je vais voir si Elioot fait vraiment parti de ce clan ...

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

19. 06. 2013, 15:07

definition

tocard :
(Familier) (Injurieux) Personne de peu de valeur, sans attrait physique ou intellectuel.

c'est bien indiqué "injurieux", allez voir vous même sur wikipedia ou autres ^^
http://fr.wiktionary.org/wiki/tocard

tapin :
(Par métonymie) (Argot) Prostituée (ou prostitué)


après, j'ai peut être pas le même internet que vous hein ^^
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

7

19. 06. 2013, 15:46

Ben perso tocard je le prends dans le sens 4 du wiki.

Et tapin dans le sens 3.

Donc on a exactement le même internet mais on ne lit pas la même chose.

Ceci étant dit je décourage fortement les personnes du clan en question de continuer à tirer sur la corde (oui, même toi Elioot), j'étends l'avertissement au clan dans son ensemble.
Le but étant de limiter les échanges qui pourraient mal tourner.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

19. 06. 2013, 18:04

Puisque je suis (à ma très très grande surprise) cité ici, je me dois de répondre et d'intervenir.

- En aucun cas et jamais je n'ai utilisé mes attributs de modérateur i.g.
- Je n'ai en aucun cas fait pression sur qui que ce soit, ni demandé aucune faveur à ma hiérarchie. Preuve en est que je n'ai pas contacté mes collègues et/ou mes supérieurs depuis hier.

Je tiens à présenter mes excuses pour le fait que je JOUE dans un Clan, sans aucun parti pris et avec discernement total entre ce qui se passe in game et mon taf de Modérateur. Si il faut des preuves et encore des preuves de ce discernement, je les apporterai.

Donc Heinolos, ton allusion est très déplacée à mon endroit.

Torquemada, je suis à ton entière disposition pour toute question que tu voudras me poser.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

9

19. 06. 2013, 22:09

ID : 19766

Pseudo : Dodez

Avertissement pour Dodez. Une réponse musclée et à l'extrême limite. Que cela ne devienne pas une habitude.

Reçu.