Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 06. 2013, 16:27

[Proposition rejetée - Playmobil] Utilisation au choix de son stok PH

Transformer ces pH

26 Votes ont été pris en compte.

27%

Pour (7)

73%

Contre (19)

Maintenant que nous avons les RDC et depuis la chasse pour lance nos expedition , on se retrouve avec un stok de pH inutile même si on aide à rez pour les joueurs de notre clan , donc je propose que l'on puisse utilisé nos pH de différente manières t'elle que pouvoir comme les pierres de sang en ferrailles

Exemple d'utilisation

50 pH = 1 ferrailles
200 pH = 500 0000 de pop
100 pH = 5 000 litre de sang
10 pH = 1000 mana ou mainte

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Playmobil" (28.06.2013, 00:47)


2

18. 06. 2013, 17:06

il manque quelques 0 à tes taux de ph pour que ce soit crédible !
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

3

19. 06. 2013, 09:08

ca dépend comment tu joues.
Malgré mon PRENIUM, j'évite autant que possible le lancement en Chasse (tant que j'ai la pop pour rez) donc ... les pdhs montent mais doucement.

Et quand tu commences à enchainer les spots hard (Forgerie/marché), ca descend assez vite. :P

4

19. 06. 2013, 17:14

Citation de "fragarien"

il manque quelques 0 à tes taux de ph pour que ce soit crédible !

Ben je trouve pas moi :)
Sur m2, les 5000L de sang seront utiles.
La fer sur tous les serv
La pop, perso j'm'en fous, mais ca peut aider tout le monde
Limite y a juste les manas et nanites que ca, je trouve trop haut la récompense :p

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

5

20. 06. 2013, 06:00

à ce taux avec une forteresse/petite porte tu gagnes à la louche 1800ph selon ton niveau ça fait 36 fer....possible tous les deux jours, c'est beaucoup trop. il faut moins d'un mois pour avoir de quoi construire le PP18 et pour la pop regarde en-dessous

100 ph 5000 litres c'est de la folie aussi, je suis sur UT 4, c'est l'assurance d'être full sang pour toute expé quelques soit ta zone, un bonus de fou sur un début de serveur

200 ph pour 500 000 pop ça lève toute difficulté à construire et tu fais la mission z3 en 200 ph, c'est ridicule, c'est aussi ce qu'il faut pour la mission pp18

10 ph pour 1000 nanite /mana...il faut combien de forteresse pour une fusion à 20k nanite / mana ^^


le principe est bon mais il faut vraiment revoir les niveaux des récompense ou leur coût !!
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

6

21. 06. 2013, 16:54

Contre pour les raisons suivantes déjà évoquées :

- Les taux sont bien trop importants (même sur M2 : le jeu ne s'appelle-t-il pas "Guerres du sang" ?). Pour l'exemple des pierres échangées en fer, les taux sont bien plus contraignants à mon sens.
- Tout le monde ne lance pas de chasse pour les expés qui est une chose bien, mais faite pour consommer toujours plus de premium. Donc si on devait en venir à utiliser les pdh pour acheter des ressources et utiliser du premium pour lancer des expés ça serait surement (encore ?!) un malus pour ce jeu. Et il ne faut pas l'oublier, il y a beaucoup de joueurs sans premium qui font vivre les serveurs (sang, pop, fers, drop, ...), faut regarder un peu plus bas dans le classement quoi ...

Donc oui ce serait un choix de l'utilisateur, mais qui à mon sens pousserait toujours plus à consommer du premium. (Tu fais pas partie de la team BW par hasard ?! ^^ )

Zeb

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "BE_Z" (21.06.2013, 17:19)


7

28. 06. 2013, 00:45

Je ferme. Pour une proposition, il faut être un peu plus dans la généralité selon moi. Pour un sondage, il ne faut proposer aucun taux (A moins d'en être vraiment sur). Merci de récréer un sondage de cette façon (Ou d'une autre) si vous le souhaitez.
Yoann7682 sur UTV