Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 06. 2013, 11:45

Echange de comptes Archennonn Chill - gaïa

Voici les informations concernant l'échange de comptes entre mon perso IG Archennonn Chill et Gaïa

SERVEUR : Moria 1

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Archennonn Chill

- SON N° ID : 75255

- SA RACE IG : Absorbeur

- SON NOMBRE DE POINTS : 168


- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : Oui Moria 1 : gaïa, pour les autres serveurs, il complètera si besoin

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : gaïa

- SON (SES) ID : 1503

- SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : repris par moi même, ancien propriétaire de Archennonn Chill

Le transfert se fera suite à confirmation sur le forum par le repreneur de mon compte.

elféorée

Conquérant des Ombres

Messages: 5

ID UT1: 92764

ID UT2: 84326

ID UT3: 2137

ID Moria: 1503

  • Envoyer un message privé

2

18. 06. 2013, 12:08

confirmation Echange de comptes Archennonn Chill - gaïa

Echange de comptes Archennonn Chill - gaïa


Voici les informations concernant l'échange de comptes entre mon perso IG Archennonn Chill et Gaïa

SERVEUR : Moria 1

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Archennonn Chill

- SON N° ID : 75255

- SA RACE IG : Absorbeur

- SON NOMBRE DE POINTS : 168


- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : Oui Moria 1 : gaïa, pour les autres serveurs, il complètera si besoin

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : gaïa

- SON (SES) ID : 1503

- SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : repris par moi même, ancien propriétaire de Archennonn Chill

Le transfert se fera suite à confirmation sur le forum par le repreneur de mon compte.

_____

je confirme cet échange