Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 06. 2013, 22:41

Toujours et encore. Faut arrêter ça svp. Merci

Je portes plainte contre la personne qui m'a envoyé ça ( lien dessous ) et je demande un BAN FORUM en plus de IG pour récidivisme. Voici un des messages offensent et insultant qu'on m'envoi suite à des échanges privé. La personne continu les propos déplacé. Je n'accepterai plus aucune insulte de ce genre de fouteur de trouble.

Seul toi es juge de la sentence. Il faut les calmer.

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…rBySender=0#top


Merci
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

2

17. 06. 2013, 03:44

NO WOMAN NO CRY BOB AND EVERY LITLLE THING'S GONNA BE ALRIGHT
***:cursing:***

3

17. 06. 2013, 12:11

Bob, merci de préciser clairement, svp, l'identité de la personne contre qui vous déposer cette plainte afin que les formes soient respectées pour un meilleur traitement de votre plainte.

Citation

Pour que votre plainte (forum) soit retenue il faut que vous communiquiez
Le pseudo forum du joueur contre lequel vous posez votre plainte,
Que vous postiez la plainte dans la partie "plainte forum et IRC",


Citation

je demande un BAN FORUM en plus de IG pour récidivisme

De plus, comme vous réclamer des sanctions IG, déposez une plainte dans les formes en section ad hoc.

Merci à vous

4

17. 06. 2013, 13:08

bonjour Zora,

Voici l'ID=7899

Et en ce qui concerne l'id IG ce n'est plus la même personne. Donc Pas de sanction IG.

Le liens du message explique tout dont l'origine.

Pouvez vous sanctionner Saadick qui me harcèle même sur la section plainte d'où il n'a rien a y faire. Il ce fou des règles, du staff et de moi. Intolérable suite a tout les débordements qu'il y a eu. Ca mérite une sanction exemplaire.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

17. 06. 2013, 17:37

SAADIK, vous spammez en connaissance de cause. Vous savez donc ce qui va vous arriver...
Vous prenez 2 semaines au frais loin des spotlights du forum. J'espère que vous nous reviendrez en forme...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.