Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 06. 2013, 09:17

L'arrivée Du Nouvel Opérateur

Bonjour,

Je voudrais vous annoncer l'arrivée imminente d'un nouvel opérateur sur les serveurs français.
Vous le connaitrez sous le nom de DuszyCien qu'on peut traduire par l'ombre de l'Ame.
Il est polonais, il joue sur un serveur polonais Moria depuis 5 ans. Il comprend bien le français mais il va avoir besoin d'une petite période d'adaptation pour l'écriture.

Il prendra en charge dans un premier temps Moria 1. Comme vous le savez je n'ai plus aucune envie d'être opérateur sur ce serveur.
Je le seconderai et lui apprendrai ce qu'il doit savoir avant de le laisser se débrouiller seul.

Par la suite il prendra en charge d'autres serveurs, je ne sais pas encore lesquels.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (15.09.2013, 14:41)


2

04. 07. 2013, 18:15

Bonjour a Tous,

J'ai pris en charge serveur moria 1.

Bon jeu.

DuszyCien

Discussions similaires