Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Yly D'Canon

Non enregistré

81

15. 05. 2014, 14:09

D'un point de vue purement esthétique j'aime beaucoup le nouveau visuel du site ! Les articles autour des nouvelles sont très enrichissants et agréables à lire.
Merci !

82

15. 05. 2014, 14:14

Merci ^^ Malheureusement j'ai un gros problème de CSS qui fout en l'air les légendes des images... C'est frustrant.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

83

17. 05. 2014, 14:11

Ajout des formats Mobipocket et Epub sur la page de téléchargement, pour les liseuses.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

84

24. 06. 2014, 22:18

Mon vieil ami Iridia, je viens de lire ton poste et j'ai bien rigolé.
Que de souvenir sur hypnos, seetheus etc...
Et puis tu as réussi à faire réapparaitre seetheus, Urule et moi même, ce qui n'est pas rien après 4 ans d'absence ^^.

Enfin bref, comme souvent quand je te lis, je me suis bien fendu la gueule ^^
Je vais regardé de près ton site et lire tes nouvelles, je suis sûr que je les apprécierai.

Je reviens poster ensuite :P
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

85

27. 06. 2014, 09:19

Ah oui quand même... En fait c'est un appeau à anciens ce topic XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

86

28. 06. 2014, 14:31

t'as même réussi à me faire sortir de mon panier... ;-)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



87

29. 06. 2014, 21:07

Oh mon dieu, mais c'est totalement inespéré (j'ai éclaté de rire en voyant le nom du dernier posteur ^^)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

88

29. 06. 2014, 22:01

et bah voilà, je reviens et tu repars... mon coeur pleure!

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



89

29. 06. 2014, 22:35

Hey, regarde le topic d'à côté avec des pignoufs qui s'engueulent comme des moules pour des conneries, ça donne pas envie de squatter en permanence XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

90

29. 06. 2014, 22:42

Bon ben voilà j'ai fini les nouvelles et le début de roman.
Je n'ai qu'une question: A quand la suite?

Non mais franchement, je suis tellement pris dedans, que c'est frustrant. Y a trop de suspens là. J'aurais jamais du lire ça...
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

91

29. 06. 2014, 23:44

Merci :)

J'y travaille. Il y a encore deux nouvelles prévues pour Léa, puis une cinquième qui mettra en scène un autre personnage. Après, il faudra que je réattaque le roman du début, pour l'accorder avec les nouvelles données de l'univers. Je suis en train d'écrire la troisième nouvelle, mais je galère à trouver un bon point de départ.

Mais dès que c'est prêt, je mets ça en ligne direct ;)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (29.06.2014, 23:56)


92

16. 10. 2014, 14:40

Et un nouveau texte ! Petite nouvelle de science-fiction avec des extra-terrestres.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

93

17. 10. 2014, 00:48

Citation

fauteuil auto-moulant
Personnellement mon attention a decroché là. J'essayais de visualiser.

94

17. 10. 2014, 10:42

Ça me paraît être une techno assez claire pourtant, des fauteuils qui s'adaptent à la morpho de la personne. Après c'est ptete mon boulot qui déteint. Ou serait-ce ton esprit tordu ? ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

95

17. 10. 2014, 11:51

Super! j'ai passé un agréable moment merci :)
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

96

17. 10. 2014, 21:30

Merci. N'hésite pas à lire les autres textes :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

97

18. 10. 2014, 02:42

Ça me paraît être une techno assez claire pourtant, des fauteuils qui s'adaptent à la morpho de la personne. Après c'est ptete mon boulot qui déteint. Ou serait-ce ton esprit tordu ? ^^

Mon esprit et tordu oui. Mais j aurais plutot ecritsiege morphologique ou symbiotique. Va vendre des oreilles ou matelas auto moulant XD le neologisme me choque^^

98

19. 10. 2014, 00:04

Jvais noter ça si je me décide à améliorer ce texte un jour, mais c'est pas prioritaire par rapport au reste.

(Au reste des textes. Je précise. Vu qu'il ne fait pas partie de ma trame de base.)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (19.10.2014, 00:07)


99

05. 12. 2014, 18:27

D'ici quelques jours (une semaine maximum), la suite des aventures de Léa dans notre futur plus ou moins dystopique débarque sur Ex Retis !

Au programme : des complots économiques, des militants politiques déçus, une île artificielle au large du Cameroun et... DES EXPLOSIONS !

D'ici là, vous pouvez toujours vous remettre dans le bain en lisant les deux précédentes :
_Surcharge
_L'Oeil

Ou les télécharger pour les lire hors-ligne via la page de téléchargement.

À très vite !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (05.12.2014, 18:30)


100

06. 12. 2014, 00:20

:thumbsup:
Mes recherches !

Yly D'Canon

Non enregistré

101

06. 12. 2014, 23:20

Faut arrêter de nous faire attendre !

102

07. 12. 2014, 16:12

Ya des tournures qui veulent rien dire, écrire à 4h du mat a ses désavantages ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

103

18. 12. 2014, 01:05

"Un pro, un couillu, un type qui savait reprendre les comptes, qui déconnait pas. J'ai chopé le mec Ozel et je lui ai dis :

"- Tiens. Prend mon perso. Il est temps pour moi de partir."

Il sait aussi détruire les comptes qu'il reprend, preuve en est sur ut3 ^^

Mes condoléances pour ton perso

104

18. 12. 2014, 08:13

Des années plus tard, il m'envoie encore périodiquement des spy du perso pour me montrer les avancements. Je puis affirmer sans l'ombre d'un doute qu'il a géré ce compte de main de maître, mieux que je ne l'aurais fait moi-même. Ces viles accusations ne sont donc que rumeurs infondées :P

(Au passage, message de service : je suis à la bourre pour la nouvelle 3 et j'en suis désolé, mais la relecture prend plus de temps que prévu.)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

105

18. 12. 2014, 12:40

Rumeur infondées ? tu veux demander aux ARC d'UT3 s'ils ne s'en rappelent pas du compte Hyuuga qu'il a récupéré , rendu inactif avant de vendre son meilleur stuff au clan adverse et faire don de ses pdp à leur chef avant de delete ?

Je suis sur que même lui ne pourra nier cela

Ceci étant, content qu'il prenne soin de ton perso ut1 :P


Edit : pour revenir au sujet principal , je me suis bien marré en te lisant, bien que je ne pense pas te connaitre ^^
j'attends la suite donc, merci :p

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Byakuya" (18.12.2014, 12:43)


106

18. 12. 2014, 16:00

Ah mais normal qu'il ai laissé tomber sur UT3. UT c'est un serveur pour les enfants, ça dure jamais longtemps :D

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

107

25. 12. 2014, 16:09

Corrections terminées, j'exporte les ebooks et je m'occupe de la mise en forme à partir de demain, et tout sort dimanche ! Désolé du retard (mais la 4e aventure de Léa est déjà en préparation ^^)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

108

28. 12. 2014, 13:22

C'est posté ! Vous pouvez la lire dès à présent.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

109

21. 01. 2015, 14:50

Hésitez pas à faire des commentaires hein, même si vous trouvez que l'histoire est mal branlée et les personnages pas tops (Léa vous pétera la gueule en toute amitié)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

110

27. 03. 2015, 16:14

Je vais faire fi de l'absence de réponse et d'attention, parce que j'ai un très très gros égo et que je ne peux pas imaginer qu'on puisse vivre sans être impressionné par mon talent hors du commun.

(Pas du tout. AIMEZ-MOI PAR PITIÉ ! Lolilol. Oui, lolilol, parfaitement !)

Bref.

La quatrième nouvelle est en route. Elle est écrite à... 60%, on va dire. Elle devrait être terminée dans le courant du mois d'Avril.

Celle-ci se déroulera 13 ans après la 3e. Il y aura une ville franche en Antarctique, encore des complots et des arrangements discrets entre multinationales tentaculaires. Léa en pleine redescente. Des fusillades, des explosions, des morts, la routine quoi. Ça va poutrer.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

111

18. 10. 2016, 16:23

Riri... tu... c'est tellement beau... j'en ai des larmes aux yeux T_T

Mais... tu as pensé à tout le monde sauf à moi...

Après tout ce que ce qu'on a vécu ensemble, tous ces précieux moments qu'on a partagé, tu... tu m'as oublié...

Tu as même pensé à hypnos et zezel mais pas à moi....

Je... je.... uwaaaaaaaaaaaaaaaaa

*sort en pleurant*

*glisse sur une flaque par ce que c'est un PUTAIN de déluge dehors*

*se brise la nuque*

*meurt*

*reviens te hanter et te piquer tes cacahuètes pendant que tu dors!!!!*

112

18. 10. 2016, 21:39

C'est parce que t'étais pas dans le complot et que tu faisais partie de la résistance et que je pouvais pas griller ta couverture, mec.

Mais tout ça c'est vieux, nous sommes d'anciens héros retirés des affaires à présent. Il faut laisser la jeune génération ROULER SA TÊTE SUR LE CLAVIER EN GÉNÉRANT UNE QUANTITÉ IMPROBABLE DE RAEG !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

113

19. 10. 2016, 07:26

yop syma bien ou quoi xd ?

115

19. 10. 2016, 07:30

https://youtu.be/WZh_SsulsiQ

hahahahaahah on m'a bloqué les post you tube mdr clik la dessus syma la bise sur la fesse droite mdr ou je te check comme tu veux

116

19. 10. 2016, 07:32

https://youtu.be/4Vg0PQuHTk0 une autre allez cc eury et ceux qui me connaissent ici vite fait ou tres bien mdr

117

19. 10. 2016, 07:36

https://youtu.be/f1iGqEnArDI et celle ci c'est pour ceux qui m'aiment pas xd happy ou pas c'est la meme en z5 je vs mettrais jouer a bw j'aimes et pas mauvais je suis xd

118

19. 10. 2016, 10:50

Sepuuuu toujours en vie?

119

19. 10. 2016, 20:41

yep mais je comptes stopper les ut a long terme d'ailleurs je ne suis plus que sur ut1 au niveau des necro (mon projet et ma vision du jeu faire un pti souk comme la fait mon poto Crazy

Siege sieges tjrs sieges faire del 2 ou 3 players ds ma love liste xd puis me mettre en veille (je ne deleterais pas xd ) ,j'ai pas mis ts ce premium pour de la merde hein mdr

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

120

21. 10. 2016, 14:29

Bien
Je pensais attendra le déroulement de la plainte en cour, histoire que vous puissiez vous défendre.
Cela ne sera pas le cas vue votre attitude

Bonne vacances !

Ps: message de sepu et playmobil désactivé
Modérateur general

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hitsu005" (21.10.2016, 14:33)