Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 06. 2013, 20:11

La vérité sur mon départ

Salut les mecs.

C'est difficile pour moi de poster ici. ça a été dur, ces derniers mois. ça fait exactement quatre mois et douze jours aujourd'hui que j'ai arrêté de jouer... J'en ai chié pas mal. Drogue. Alcool. L'état de manque, en permanence. Les tremblements, le manque de clic, la douleur. Je m'endormais le soir en voyant des items flotter devant mes yeux. J'avais la liste des fusions qui se déroulait dans ma tête au bureau. à un moment, j'ai calculé le nombre de fusions qu'il me faudrait pour faire un faucon dément avec des bronzes délit et des argent beauté. J'en pouvais plus, je devenais dingue...

Mais tout ça, je l'ai fait pour nous. Pour vous, et pour moi, pour notre communauté ! D'où que vous veniez, quel que soit votre clan ! Que vous soyiez un grabataire d'UT1, un crétin brutasse d'UT2, un tricheur de Moria, ou un jeune con de M2 ! Et même si vous venez d'un endroit où j'ai jamais foutu les pieds !

C'est une guerre que je mène pour vous, mes amis ! Et j'ai besoin de votre aide...

Une malédiction pèse sur nous. Nous le savons tous, même si vous n'osez pas vous l'avouer. Je comprends, ne vous en faites pas. Moi-même, ça m'a prit cinq ans pour défaire les nœuds de cette affaire. Je ne peux pas vous en vouloir, au début, je n'y croyais pas non plus. Mais les faits sont là et nous ne pouvons plus les nier.

Rappelez-vous : un soir, vous voulez joindre une expédition avant d'aller dormir. Vous voulez prendre le set chamaniste dans l'armurerie du clan, comme tout les soirs. Et au moment où vous cliquez sur "emprunter les objets", la page se recharge, et quelqu'un les a déjà prit. Vous vous retrouvez à poil comme un idiot, et c'est là qu'une attaque vous tombe dessus. Dans le meilleur des cas, c'est rageant. Dans le pire, surtout en début de serveur, ça vous bouffe tout votre sang et vous vous faites exploser pendant l'expédition. Horrible, n'est-ce pas ? Oui, et le hasard n'a rien à voir là dedans, sachez le.

Le lendemain matin, vous voulez prendre le stuff quête du clan histoire d'en passer quelques unes, histoire de dropper un kilt elfe de la nuit avant de partir au boulot ou en cours. Ce serait sympa, la journée commencerait bien. Mais là encore, à l'instant même où vous voulez obtenir ces quelques objets, quelqu'un s'en empare avant vous. Et il a deux douzaines de pèlerinages à lancer. ça vous paraît normal ? Moi pas. C'est ce genre de chose qui lasse les joueurs, à la longue. C'est une foutue atteinte psychologique à long terme !

J'ai commencé à noter dans une feuille excel les moments où cette situation se produisait. Bientôt, ça ne suffisait plus, il y avait trop de données, le phénomène est bien plus présent que je ne le pensais au départ. J'ai demandé à un pote techos de me créer un plugin qui recensait automatiquement les occurrences pendant que je jouais. J'ai joué jusqu'à 72h d'affilé sur BW sans m'arrêter, simplement pour avoir assez de données et obtenir mes schémas d'identifications, des patterns, comme on dit aux Etats-Unis. J'ai remarqué que la situation se produisait à des moments très précis. Le matin vers 7h, le midi, énormément le soir entre 18h et 23h, puis la nuit vers 1-2h du matin.

En général, sur cette dernière tranche horaire, le stuff vous passe sous le nez, mais il finit sur le dos d'un joueur qui se déconnecte juste après, et les items restent bloqués toute la nuit.

Ces horaires ne pouvaient pas convenir à un programme automatisé, ce n'était pas un bug du système qui aurait affecté tout le jeu. C'était le rythme de vie d'un européen standard, en fin d'étude ou en début de carrière. Il y avait quelqu'un, là derrière, qui tirait les ficelles. J'en avais l'intuition, pas encore la preuve. J'ai continué mon enquête.

Mon programme de collecte m'a renvoyé des résultats de plus en plus étranges. Le nombre de prise d'item par un tiers augmentait. Les attaques quand je n'étais pas stuffé aussi. Et les personnes qui se déconnectaient avec les items restaient bien plus longtemps inactives. Je ne pouvais plus utiliser l'AC, j'étais contraint de joindre les expé et les sièges avec mon matos perso. Pareil pour les quêtes. J'ai perdu beaucoup de points à cette époque. C'était difficile.

Il m'avait repéré ! Je l'ai compris quand j'ai reçu son message dans ma boite de MP. Ce salaud savait que je n'avançais plus à cause de lui, il avait bien géré son coup. Il venait se repaître de mon cadavre. Mais il ne pouvait pas m'empêcher de parler. Peu à peu, j'ai pu lui soutirer des infos. Je l'ai chopé sur un canal IRC un soir de pleine lune et j'ai pu retracer son ip, trouver son relais et découvrir qu'il habitait à Nantes. Son pseudo était kevinof_thedarkness. Souvenez-vous en, si vous le croisez.

J'ai passé une nuit sans dormir, puis une journée. Au soir, j'ai prit ma décision. Après avoir bien pesé le pour et le contre, j'ai appelé sur skype un ancien collègue d'UT1. Un pro, un couillu, un type qui savait reprendre les comptes, qui déconnait pas. J'ai chopé le mec Ozel et je lui ai dis :

"- Tiens. Prend mon perso. Il est temps pour moi de partir.
- Et tu vas faire quoi ? Tu arrêtes ? C'est terminé ? m'a-t-il répondu avec son air triste et sa voix fluette, sous ses yeux néanmoins rusés et un peu avides.
- J'ai un travail à accomplir. Et je ne peux pas mettre les autres en danger. Le risque est trop grand, tiens, occupe toi de Nyx. C'est un bon perso, qui se joue bien. Ya de quoi faire si ta femme a la cuisse légère, ou si t'es un putain de chatteux. Après deux ou trois ups à P+3, tu seras un vrai prince."

Il m'a regardé partir dans le soleil couchant. Bordel. Je détestais Nantes. On sait jamais si Nantes est en Bretagne ou non. C'est frustrant.

Arrivé là-bas, j'ai posé mon matos, contacté les gars qu'il fallait. J'étais paré. J'ai tracé ses connexions, en suivant mes schémas chronologiques. J'ai finit par circonscrire un périmètre de trois kilomètres-carrés dans le centre de la ville. Il y avait une tour proche de l'île, siège d'une société de communication je crois. J'y suis entré discrètement et j'ai remonté jusqu'au 18e étage. J'ai vu une ombre passer, mais rien d'autre. Dans une salle en cours de rénovation, j'ai trouvé un ordinateur portable fracassé par un pied de biche. Il avait détruit son matériel avant de décamper.

Je l'ai retrouvé deux mois plus tard à Orléans. Il paraît que c'est une belle ville. Perso, j'en sais rien, il pleuvait des seaux avec ce moi de Mai pourri que nous avons eu cette année. Je l'ai coursé dans les rues de la vieille ville, mais il m'a encore échappé, après avoir donné le lead des BBV à Bob sur Moria et créé le chaos que l'on connaît tous.

Franchement, malgré tout ça, je ne sais pas qui est ce type. Un taré ? Je ne pense pas, trop méthodique. ça peut-être un agent de la BW Team qui perturbe le jeu en créant de l'insatisfaction, pour nous pousser à acheter plus de premium. La caravane de luxe, c'est sans doute lié. ça ne m'étonnerait pas des admins, on sait comment ils peuvent être fourbes. Regardez quel incompétent ils nous ont mit comme opérateur.

Mais quelques indices me mènent sur une autre piste. Au détour d'un avatar qu'il a mal changé, sur IRC, j'ai surpris une image que j'avais déjà vu. Son langage aussi me rappelle quelqu'un. Quelqu'un qui connaît bien les méthodes et le fonctionnement de la modération, puisqu'ils ne le remarquent pas. Nous savons tous que la modération n'est absolument pas une bande d'incompétents ! Enfin... Disons la plupart du temps. Alors je me suis souvenu qu'un opérateur avait disparu subitement, sans lancer de traces. Vous vous souvenez d'Hypnos ? Personne n'a plus jamais entendu parler de lui. D'un jour à l'autre. Je pense que Hypnos est devenu fou après avoir lu trop de post de Seetheus, qu'il s'est perdu dans les limbes qui se trouvent entre Bloodwars et le monde réel. Il ne fait plus la différence. Et il a gardé ses pouvoirs d'opérateur. Donc il peut voler n'importe quel item sous le nez des joueurs, pour les donner à d'autres, et créer le chaos !

Ma dernière hypothèse est que c'est un complot des Illuminatis, grâce à une armée de francs-maçons. J'ai besoin de vérifier deux ou trois trucs avec mon expert, Lange Bastien, mais j'ai du mal à le contacter. J'avais le Majestic-12 aux fesses, j'ai dû me planquer.

Je ne peux pas vous dire où je suis. Ils pourraient me retrouver, et me faire taire. J'espère que ce message vous parviendra, que vous pourrez répandre l'information. Il nous faut nous défendre. Ce type nous a fait trop de mal. Trop de sièges foirés, de drops loupés, de rdc ratés, ce n'est plus possible. Nous devons reprendre le contrôle de nos chamas, de nos stuffs quête ! Il est temps de reprendre les rênes de notre jeu !

Tous avec moi ! La résistance vaincra !

No pasaran !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iridia" (15.06.2013, 11:41)


2

14. 06. 2013, 20:23

t'es un grand malade xD
Mes recherches !

3

14. 06. 2013, 20:23

Merci :D

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

14. 06. 2013, 20:24

J'adore XD

Cependant :

Citation de "Esotrix"

t'es un grand malade xD

Je ne peux que plussoyer :D

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

5

14. 06. 2013, 20:25

Il n'y a que le mec qui se fout des cartons à lui même qui peut écrire ça ^^
Yoann7682 sur UTV

6

14. 06. 2013, 20:32

Le jour où tu sors un roman, fais nous signe je crois que je serais prêt à mettre 1 billet :P
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

7

14. 06. 2013, 20:33

halala toujours aussi unique toi je te jure ^^ J'ai toujours kiffé te lire et je crois que je m'en lasserai pas ^^

C'est dingue d'un prochain scénario pour ut5 :p
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

8

14. 06. 2013, 20:47

énorme ^^
Moria = alinoé

_________________________ When a man lies he murders

Some part of the world

These are the pale deaths which

Men miscall their lives

All this I cannot bear

To witness any longer

Cannot the kingdom of salvation

Take me home

9

14. 06. 2013, 20:51

Merci à tous, faites tourner !

Et bientôt je mettrais en ligne les premiers chapitres de mon bouquin si ça vous tente :). Faut terminer deux-trois trucs sur le site.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

14. 06. 2013, 20:52

Ah t'es parti ? J'avais pas vu....

Attention, il est derrière toi... ?(
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

11

14. 06. 2013, 20:55

Espece de fou

Pourquoi mensionne tu m'on pseudo dans un message pareil ? est tu tomber sur la tete ?(

12

14. 06. 2013, 20:56

Je pense le connaître, il travaille de nuit en décalé 24/24, pour une grosse boîte de télécom, moi je suis veilleur de nuit et je tourne dans son bâtiment il a toujours un de ses écrans logués sur BW, et ce soir en voyant ton poste il a détruit violemment sa souris contre son écran dans un accès de rage, et il a passé direct un coup de téléphone en Polonais, c'est la première fois que j'entendais çà dans ce service, et sur ses autres écrans il y avait tout un tas de traceurs qui clignotaient, là, je me casse du bâtiment. J'ai cru voir un marqueur clignoter sur le site, et mon i phone n'est pas off; merde y a du bruit derrière moi dans le couloir, je déco, et j’éteins, et me déco, je ne remets plus les pieds ici, à ++
Serveur UT1
Atomisorix ID=102564

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Atomisorix" (14.06.2013, 21:09)


13

14. 06. 2013, 20:58

Replis, soldat ! Retournez à vos issues ! Les agents vont venir !

Désolé Bastien, il faut tenir le coup et éviter l'averse, soit fort pour moi.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (14.06.2013, 20:59)


14

14. 06. 2013, 21:01

Espece de fou

le rapport avec moi ???

15

14. 06. 2013, 21:03

N'en révélons pas plus, ils pourraient nous identifier IRL, et nous deviendrions des morts en sursis.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

16

14. 06. 2013, 21:04

sa c'est pas le problem mais le raport vec moi quel est t'il ?? histoire que je comprenne

17

14. 06. 2013, 21:09

t'as juste à avouer ton appartenance au projet L'ANGE et fais pas celui qui n'est pas au courant!
***:cursing:***

18

14. 06. 2013, 21:14

saadik je sait pas de quoi tu parle mais evite de me mélée au quoi que se soit merci :)

19

14. 06. 2013, 21:15

Pourquoi mensionne tu m'on pseudo dans un message pareil ? est tu tomber sur la tete


Sinon Iri, tu ne donnerais pas des cours particuliers d'orthographe et de grammaire en plus de ton violon d'Ingres ? :D
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

20

14. 06. 2013, 21:17

désolé mais la j'ai pas trop envie de bien écrire :)

21

14. 06. 2013, 21:17

Soyez sympas les mecs. Lange a beaucoup à faire avec l'antenne de la zone 51 qui s'est installé sur certains comptes Moria (dont un que je connais) et qui surveillent son activité.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

22

14. 06. 2013, 21:19

Iridia active ton VPN ou je m'occupe de toi xD

Je te hais et passe en mp balancé des noms

23

14. 06. 2013, 21:22

Un jour tu seras obligé d'avouer et de te repentir de tes fautes cher ANGE parles en à BELLE dit lui que tu viens de comprendre que tes erreurs pouvaient engendrer de grosses répercussions sur MORIA

En passant je ne te mêle à rien tu t'y es fourré de ton plein grès à un moment il faudra se repentir!!!
***:cursing:***

24

14. 06. 2013, 21:23

Pour le repentir faut appeler Torquemada, j'ai pas le matos nécessaire là, il est resté à Nantes. Il a fallu que je parte vite, j'avais deux hélicoptères noirs aux trousses.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

25

14. 06. 2013, 21:32

c'est sa et ussi les auutre modo qui sont corrompus ? oups

26

14. 06. 2013, 21:33

Ca devient de plus en plus sérieux cette histoire je commence à penser que la scientologie est déjà incrustée au sein de la BW team ... camouflez vos ip's de la meilleure manière possible ou utilisez votre smartphone de préférence afin qu'ils ne puissent localiser votre domicile

Utilisez la box du voisin dans le meilleur des cas cela pourra vous éviter bien des tracas.

En tout cas les soupsons se font de plus en plus présent...
***:cursing:***

27

14. 06. 2013, 21:35

Non ! Pas Tom Cruise ! Pas John Travolta !

Je dois m'enfuir, salut les mecs, je repasserais dès que possible. Tenez la ligne ! Iridia, terminé.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

28

14. 06. 2013, 22:55

Alors toi ! T'es vraiment fou dans ta tête !

O.



29

15. 06. 2013, 11:53

:thumbsup:

et Nantes n'est PAS Bretonne ! ! ! lol

30

15. 06. 2013, 20:15

Bravo
j'adore
Merci

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

31

15. 06. 2013, 21:38

:thumbsup: le roi des Troll est toujours aussi bon!



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

32

15. 06. 2013, 21:51

Très bonne lecture, merci pour cet agréable moment :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


33

16. 06. 2013, 07:27

Je pense que Hypnos est devenu fou après avoir lu trop de post de Seetheus, qu'il s'est perdu dans les limbes qui se trouvent entre Bloodwars et le monde réel.

Blague a part, j ai eu des echos comme quoi il avait eu un accident de voiture.

34

16. 06. 2013, 07:48

Expdr :) ca se lit bien ta connerie :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

35

16. 06. 2013, 11:15

Donc en fait c'était pas la faute à Syma ?!?!?!

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

36

16. 06. 2013, 13:49

Certains ont la connerie lisible, d'autres l'ont risible, le mieux restant de partager ces deux qualités. Merci beaucoup pour ce moment Iridia !
Salut salut. C'est moi ! :D



37

16. 06. 2013, 15:16

Merci à tous, c'était super marrant à écrire ^^

Blague a part, j ai eu des echos comme quoi il avait eu un accident de voiture.

J'espère que ce sont des rumeurs infondées. Il était cool comme mec, du peu que j'en ai vu.

Donc en fait c'était pas la faute à Syma ?!?!?!

Je savais que j'avais oublié un truc ! Bon bah ça sera pour le prochain.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

38

16. 06. 2013, 15:51

Irridia, j entend des bruits la nuit, je suis sur d etre surveiller.
J entend un bip au moment ou je decroche mon telephone.
Je dois vous laisser, une personne approche

39

16. 06. 2013, 16:37

Rendez-vous au point Alpha 5-0-62 pour de nouvelles instructions. D'ici là, aucun contact, Ils nous observent peut-être encore.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (16.06.2013, 17:57)


40

16. 06. 2013, 17:06

c'était super marrant à écrire
C'était aussi super marrant à lire ^^
Moi j'dis, ça mérite d'être en post-it ça :D
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (16.06.2013, 17:07)