Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 06. 2013, 14:30

Ban 15 jours pour offense à l'opérateur : KAT.v.2.0

ID : 2824
Pseudo : KAT.v.2.0

Ban pour offense à l'opérateur, c'est dans le profil du joueur !

La prochaine fois c'est 30 jours

Ceux qui en veulent un, faites moi signe directement via MP dans le jeu. Ca ira plus vite. Merci

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

10. 06. 2013, 05:50

voila mon droit de reponse mais je ne demande rien .


j avais écris une chose que je pense , je n insultais personne , simplement je constatais . si ça mérite 15 jours mets moi 15 , si c est 30 mets moi 30 et si tu veux me ban définitivement fais toi plaisir .

quand une personne depose une plainte en disant , je n'ai pas donné mon compte , j etais malade pour une duree indeterminé , j ai laissé mes logs si y avait un probleme a ma lead , et je souhaitait rejouer a mon retour et que derriere cette personne s en sert dans le but de pourrir la vie d 10 aines de joueurs . et que le moderateurs repond = on ecoutera pas ta plainte , fallais pas donner tes log .........et si quelqu un ( clairement identifier et nommé ) la utilisé c est de ta faute .et quand en parallele ce meme moderateur donne lui meme en mp privé ou dans le fofo des justification a la personne qui d une maniere ou une autre a utiliser le compte : elle a telephoné a dexter , nons finalement elle a pris un joker et appeler une amie , non en fait c est quelqu un d autre sur le compte , non alors c est l'ancien proprio qui a repris le compte .....
je persiste c est du foutage de gueule . et mis a part informé les gens , je ne vois pas ce qu il y avait d offenssant a écrire ça ....

Je n" ai jamais triché , jamais fait de sitting , jamais eu dautre compte que le mien , jamais donné mes log a personne , si je m'acharne tant au risque de voir mon compte détruit c est que je sais que je suis dans le droit chemin , j suis venu sur bw pour trouver un jeu propre , pas pour tolerer les derives de certains surtout si ca polue le jeu des autres joueurs .

Me concernant si les choses restent ainsi , je ne rejouerais plus , donc mon compte sera donné prochainement , j espere que la moderation acceptera de lever le ban pour le reprenneur , vu que c est la personne derriere le compte qui est sanctionné .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (10.06.2013, 05:53)


3

10. 06. 2013, 08:35

Le don des logs est interdit par le règlement du jeu. Je l'ai dit un certain nombre de fois.

J'ai répondu à 41 de tes messages, j'ai expliqué, j'ai posté sur le forum les réponses. Si tu ne veux pas comprendre, c'est que c'est certainement moi qui m'explique mal.

Hier j'ai fait une conversation SKYPE en vocal avec les membres de la BBV007, je crois que j'ai pu leur expliquer le pourquoi du comment de mes décisions.

Je suis simplement fatigué de tout ça ...

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

10. 06. 2013, 10:07

j ai bien entendu tes 41 ou 42 reponses , le seul probleme tu repond pas a ma question

que tu ban definitivement dexter , a la limite pourquoi pas , il n avait qu a pas donner ses logs ( peu importe le motif )

ma question est depuis le debut : pourquoi tu ne fais rien contre la personne qui les a recu et s en est servi ?


enfin bon c est pas grave , ma decision est prise et les demarches engages , je quitte le jeu qui ne correspond plus a mes attendes . des que je pourrais retourner sur mon compte , je ferais le menage dans les notes mdp et adresse mail et il sera transmis a une personne exterieur a tout ça .


bonne continuation a tous
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

5

10. 06. 2013, 10:23

Je ne fais rien contre la personne qui reçoit les logs car je n'ai aucune preuve qu'elle s'en est servie directement.

Le compte de Dexter et de Phsss ont été vérifiés par Sushimaker et C47 et aucune concordance n'a été trouvée.

Je ferme le topic, je pense que tout a été dit.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher