Vous n’êtes pas connecté.

Infraction sur compte A FERMER SVP

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 05. 2008, 16:22

A FERMER SVP

Bonjour,



Je poste pour signaler le vol du compte de l'un de mes amis, pseudo SATYRAK. Mon ami souhaitait arreter de jouer pour x raison, et avait mis son compte en suppression. Il revient donc sur BW pour supprimer définitivement son compte et là surprise, il ne peux plus acceder y acceder.. (mot de passe changé ??) Je vais donc voir sur la fiche de son perso et voit que le compte est actif et que le voleur a rejoint un autre clan.. Très content mon ami..

Cet incident lui a donné l'envie de rejouer (pourquoi? j'en sais rien.^^) et il désirerais récupérer son compte. N'étant pas inscrit sur le forum, je me suis permis de rapporter ceci (avec son accord bien sur) à sa place.

Que dois-je faire ?
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "_spyk_" (22.05.2008, 10:01)


2

22. 05. 2008, 01:49

Alors moi, les comptes des amis, des frères, des soeurs, des chiens et des chats qui font dire quelque chose par quelqu'un d'autre, j'appelle ça du multi-compte. ça ne répond pas à ta question, mais c'est ma réponse.

Finn

3

22. 05. 2008, 10:01

Je me doutais un peu que ce serait pris comme ça ^^ dsl Finn, je ferme et c'est lui qui viendras poster alors.. XD
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817