Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 06. 2013, 10:40

debat sur les problemes que l on peut rencontrer sur moria

je me doute que cela peut etre polemique mais essayons de rester courtois et sur le ton de l'echange afin que ce sujet n est aucune raison d etre locké , et si possible je demande a la moderation d effacer et sanctionner les fauteurs de troubles et non les gens qui vont donner leur avis de maniere serieuse


j invite les joueurs de tout les clans a donner leur avis sur cette situation = le clan de la master est bloqué pour des raisons plus que suspect ........dans la section plainte , cela se multiplie et refermé aussitot , aucune sanction ne tombe alors que tout est noté noir sur blanc .

je reprend donc le message d hannibal =



Plainte contre Saint Bob pour pratique anti-sportive.
Je porte plainte au nom de mon clan contre Saint Bob id=51 au sujet de la "reprise" du lead du clan BBV007.

Je ne vais pas m'éterniser sur les irrégularités du compte dexter et la reprise du clan qui ont déjà été débattues dans un autre post: je veux bien comprendre qu'on ne puisse pas (ou ne veuille pas) sanctionner le ou les fraudeurs malgré les preuves accablantes qui ont été fournies.
En revanche que la chose se reproduise une 2ème fois avec Saint Bob et que personne ne dise rien me choque plus.

Outre ces tricheries pour reprendre le lead du clan et le couler je m'interroge sur ce qu'on a le droit de faire et ne pas faire sur ce jeu.

Quand je lis le post de sushimaker, il nous explique par exemple que même s'il est autorisé d'envoyer une personne en z5, le fait de réitérer cette action peut être considéré comme abusive la victime pouvant se retrouver dans l'incapacité de jouer "normalement" à Bloodwars.

Nous vivons une situation similaire à l'intérieur du clan: Un lead que personne ne veut, qui nargue tout le monde, qui bloque l'armurerie du clan des membres bref qui fait tout pour empêcher les "vrais" membres du clan de jouer correctement. A t-on le droit de détruire un clan qui ne nous appartient pas et de s'acharner sur les joueurs le composant? Cette pratique anti sportive ne peut-elle pas être condamnée au même titre que l'acharnement de siège sur une personne?
Le but de nuire sciamment au clan étant évident dans la mesure ou personne ne le prends en expé ou rdc et ne le joint........

Cette plainte a pour but de lancer une réflexion sur le fond de cette affaire et non sur la forme car nous avons bien compris que "juridiquement" personne ne risque rien pour cette imposture.

Haanibaal
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

barabas

Scavenger Eternel

Messages: 18

ID UT1: 91801

ID UT2: 79400

ID UT3: 24

ID Moria: 46868

  • Envoyer un message privé

2

08. 06. 2013, 10:49

Je soutiens cette plainte
UT1 : minerve


3

08. 06. 2013, 10:53

Pour ma part
J echange beaucoup avec torquemada qui fait un gros boulot sur ce sujet.
A ce jour la bwteam ne vois pas d infraction
Le probleme est simple on a utilise un perso de bloodwars pour bloquer un clan sans sitting ni multicompte mais en utilisant les logs vua une ip neutre.
A ce niveau torquemada ne peut pas agir. On sait tous le pourquoi du comment et il n y a rien de prevu dans le reglement pour palier a ce probleme.
Il semble que phsss ne sera pas inquieter ni personne d ailleur. Je ne connais pas les motivations de bob mais sa prise de pouvoir n est pas legitime et il est renier par le clan.

4

08. 06. 2013, 10:56

BW est un jeu de guerre, et à la guerre comme à la guerre, tous les moyens sont bons pour gagner.

Certains suivent une morale plus ou moins bonne ; d'autres se fichent de tout.

Si on commence à se plaindre des passations de lead louches (qui au passage sont conformes au règlement), il faudra aussi se plaindre :
- des évaluations louches pour obtenir un item pas cher ou pour vendre un item plus cher ;
- des tanks parce qu'ils sont anti-jeu ;
- des gens qui défendent avec un gros stuff parce qu'ils empêchent les autres de gagner leurs PE ;
- des gens qui réussissent trop d'expés parce qu'ils gagnent trop de pdp donc ils achètent tous le stuff end-game donc ils empêchent les autres de progresser ;
- des gros clans parce qu'ils empêchent les petits clans d'avoir accès à la Z1 et aux Z2 (voire Z3), donc de droper et donc de progresser ;
- ...

Bref, je finis sur une citation de SM : "Les joueurs qui rejoignent un clan acceptent le pouvoir absolu du leader."
Tout est dit dans cette simple phrase, il faut savoir faire confiance aux bonnes personnes. Et les autres brûleront en enfer.
Mes recherches !

5

08. 06. 2013, 10:57

je depose plainte pour la meme raison

je suis actuellement dans le clan que bob dirige.... illégalement .....il n'est pas souhaité chez nous

pour info le compte de dexter a était bloqué après la transmission de lead a bob




et la situation a l’intérieur du clan est invivable ...blocage d'ac
..siège annulé ..message de menace de destruction du clan ..éjection des
membre du clan des que l’occasion se présente



quand allez vous comprendre que nous vivons une injustice ...et croyez moi de l'intérieur du clan on le vie mal



alors aidez nous a rétablir une situation qui na pas lieu d'être



svp aidais nous et faite vite



ici on misère faite quelque chose pour bob ....pour que l'on puisse rejouer a bloodwars



et svp ne laisser pas le soin a bob de choisir le nouveau lead ..sinon on reviens a la même situation



le lead de ce clan est electra ( que bob a viré ) ou darkano (moi) ...qui fais tous pour ne pas être viré





merci d'avance








id 17064

6

08. 06. 2013, 10:59

Bref, je finis sur une citation de SM : "Les joueurs qui rejoignent un clan acceptent le pouvoir absolu du leader."
Tout est dit dans cette simple phrase, il faut savoir faire confiance aux bonnes personnes. Et les autres brûleront en enfer.


sauf que dans le cas présent c'est Bob qui a rejoint le clan et c'est vu remettre le lead sans concertation
Moria = alinoé

_________________________ When a man lies he murders

Some part of the world

These are the pale deaths which

Men miscall their lives

All this I cannot bear

To witness any longer

Cannot the kingdom of salvation

Take me home

7

08. 06. 2013, 10:59

allez pour une fois je vais pas troller :)

deja je ne joue pas sur m1 et je n'aime ni les chro ni les bbv comme ca c'est dit (d'ailleurs j'aime personne a part mon chat et mon poisson rouge)

mon avis est que c'est vraiment une énorme quenelle qu'ils vous ont mit et c'est dégueulasse mais ....

si je me trompe pas c'est bien toi qui a créer ce clan ? et donner le lead hank qui a arrêter de jouer pour donner son perso a phsss.

1/ t'avais qu'a pas donner le lead a n'importe qui

2/ quand on donne un perso top 1 du clan top 1 on le donne pas a n'importe qui

3/ en faite votre soucis c'est les batiments claniques et après qq mp echangé avec mr XXX qui joue sur votre serveur il est vrai que si phssss avait tout simplement viré tlm du clan et delete le clan avant de se barré chez CHRO il n y aurai pas eu de polémique et votre situation serrai exactement la même. c'est a dire l'obligation d'aller ailleurs ou de recréer un clan

8

08. 06. 2013, 11:00

Je soutiens cette plainte également, voir mes camarades de la 007 en difficulté et que rien ne bouge pour arranger cette situation, ce n'est pas normal !

9

08. 06. 2013, 11:03

Je soutien cette plainte et signale que mes messages, sur les autre post, contenant des rapport éventuelles avec une charte sur moria établie par un joueur concerné en collaboration avec un administrateur ont été minutiusement et methodiquement effacé.

10

08. 06. 2013, 11:13

J'ai lu pas mal de choses ces derniers temps comme vous tous, je ne comprends pas tous.


Que cherchent les protagonistes?
Les Bloqueurs de la Master : Montrer leur supériorité ? Une grandes partie des joueurs qui ont fait la master sont passés dans d'autre clan, ceux qui restent a la moria aimeraient juste jouer sans tyrannie.
Les modérateur : A classer toutes ces plaintes sans suite? Je veux y voir un message d'apaisement en ces temps,suffisamment tendus IRL.

Je ne sais pas vous, je me demande jusqu'où aller dans cette situation ?
J'estime a 200 joueurs maxi les inconditionnelles de ce serveur. A la master il en reste disons une quinzaine dans le clan et peut être une autre quinzaine en dehors du clan.
Admettons que la situation ne bouge pas et que les différentes plaintes soient toutes fermées sans sanction, que la master reste diriger comme elle l'est ou que le clan soit dissoud.
Je pense dans ce cas qu'un trentaine de personne ne reviendront plus sur le jeu.


Qui sérieusement pense que perdre 15 a 20% des joueurs actifs sur ce genre de blocage est une bonne chose?

Évitez les raccourcis visant untel ou untel qui a fait partir un des mes amis et que l'autre a dégoûté et forcé a partir, comme moi vous le savez les envies de partir étaient liées a d'autre chose. J'ai bien un exemple, le joueur est toujours la et meme bien mieux qu'a l'epoque.
La nous sommes dans une tension palpable qui entraîne un stress, inutile, en ces périodes déjà tendu. C'est un jeu pas votre seconde vie.

En conclusion j'appelle les Bloqueurs de la master a la rendre a dark, au différents admins de ramener le calme que mes 200 fidèles compagnons joueur sur Moria puissent voir un jour l'act 4, les nouvelles expédition etc...

11

08. 06. 2013, 11:28

La prise du lead n'a aucune légitimité, rendez donc ce poste à un vrai membre du clan!

12

08. 06. 2013, 12:27

Je soutiens cette plainte!
Les méthodes sont peut-être légales mais elles empêchent des joueurs de profiter de leur expérience.

Comme sushimaker l'a dit metre un joueur en z5 est légal, l'y bloquer et l'empêcher de progresser est interdit.

Bob en agissant en dictateur alors qu'il n'a pas été choisi par son clan puisqu'il l'a rejoint et que ce ne sont pas les joueurs qui ont rejoint Bob, en les privant d'AC, en les menaçant de les virer sans raison, leur pourris leur expérience à tous!

Je pense qu'il est nécessaire d'agir car il y a un problème évident malgré tout!

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=25937
Quand on ouvre son esprit à l'impossible, on peut parfois découvrir la vérité

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

13

08. 06. 2013, 13:17

Je ne vais pas m'éterniser sur les irrégularités du compte dexter et la reprise du clan qui ont déjà été débattues dans un autre post: je veux bien comprendre qu'on ne puisse pas (ou ne veuille pas) sanctionner le ou les fraudeurs malgré les preuves accablantes qui ont été fournies.
En revanche que la chose se reproduise une 2ème fois avec Saint Bob et que personne ne dise rien me choque plus

Comme déja expliquer le compte " dexter " et "bob" sont
clean, en reparler a longueur de temps , le sujet ne fait que tourner en rond

Ensuite, je surveillerai se sujet au moindre débordement dans les paroles ou que le ton montre trop haut, je prendrais la liberté de le fermer.

14

08. 06. 2013, 13:24

le truc marrant quand meme c est le premier message de torqué avant la plainte de dexter ou il disait que phsss venait de lui dire qu elle avait telephoner a dexter pour qu il prenne le lead ..... et ziuopppp apres la plainte , elle a plus telephoner mais donner le compte sans en avoir recu le don a une tiers personne ............
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

15

08. 06. 2013, 13:32

Comme déja expliquer le compte " dexter " et "bob" sont clean, en reparler a longueur de temps , le sujet ne fait que tourner en rond


Si tu regarde ma plainte qui n'a pas été activée, Sushimaker à oublié 1-2 point de détail dans sa réponse. On verra bien si les choses restent en l'état ou non.


En tout cas, la situation a été vu, revu et re-revu sur ce forum. Si c'est pour continuer à dire des choses déjà évoquées ailleurs et se plaindre entre utilisateur, autant invité sur skype tout ceux qui désir prendre part à la discussion; ce sera plus vivant.


édit:

Citation

Quand je lis le post de sushimaker, il nous explique par exemple que même s'il est autorisé d'envoyer une personne en z5, le fait de réitérer cette action peut être considéré comme abusive la victime pouvant se retrouver dans l'incapacité de jouer "normalement" à Bloodwars.


Je vais tout de même réagir à ça. Sushimaker évoque le serveur r2 par rapport à ça. Je n'ai pas cherché le topic sur le forum polonais qui parle des conséquences mais j'ai pu jouer avec des joueurs polonais sur le serveur beta qui m'ont parlé de ce serveur. Lorsqu'on m'en a parlé, celui faisait plus 6 mois que le clan top un écrasant complètement le 2ème clan en lui refourgant des z5 vierge TOUT LES JOURS. Quand on en arrive à avoir filé 200 zones 5 vierges à un clan adverse en un peu plus de 6 mois pour vraiment bien les enfoncer et que ce clan ennemi a pourtant continuer de se battre, on a quand même une grande différence avec "le fait de réitérer cette action peut être considéré comme abusive la victime pouvant se retrouver dans l'incapacité de jouer "normalement" à Bloodwars."



édit 2:
Je ne me plaignais pas de la non activation de ma plainte, je trouvais ça même normal à vrai dire. Le message de Sushimaker était en cours de validation lorsque j'ai posté sinon je n'aurais pas posté après lui. Comme sa décision a été donné, le seul moyen est d'aller le contacter directement pour voir s'il revient sur sa décision, enfin c'est comme ça que je vois les choses et c'est pourquoi je trouve que ma plainte n'a plus lieu d'être.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Amendil" (08.06.2013, 13:41)


16

08. 06. 2013, 13:36



Si tu regarde ma plainte qui n'a pas été activée, Sushimaker à oublié 1-2 point de détail dans sa réponse. On verra bien si les choses restent en l'état ou non.

Bonjour Amendil, c'est chose faites.

17

08. 06. 2013, 14:19

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) vol de compte évil yoshi -- Pour toi Torquemada (AEON)

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Infraction au compte (vol, hacking, sitting) urgent vole de mon compte dexter -- Pour toi Torquemada (AEON)

premier poste ou je rentre , 2 poids 2 mesures .........blocage direct .......normal comme dans tout les cas

comme a dit le modo , on va pas tourner en rond ....... c est degeulasse , c est evident et y a rien a faire . c est bien triste pour le jeu tout ça .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

18

08. 06. 2013, 15:01

J'aurai une question concernant le sitting sur Bloodwars, bien entendu je peux me trompé car j'ai de plus en plus de mal à suivre

Suite à cette plainte : Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Plainte contre Phsss

Peut-on conclure que le sitting à petit échelle est autorisé (ou toléré mais pour qui) sur Bloodwars?
Personnellement, je peux comprendre le fait de mettre en congé un ami etc. C'est autorisé dans le jeu.
D'ailleurs, dans le cas de mettre un ami en congé, les logs est fourni à quelqu'un d'autre.

Donc dexter (le veritable) pouvait de façon justifié donner ses logs à quelqu'un d'autre.

Pour en revenir au sujet initial, plainte soutenu.

Rappelons que
Saint Bob anciennement Pdgeve (modo de bloodwars, du moins en 2008/2009), donc quelqu'un qui est sensé connaître un minimum les règles du jeu et selon moi ne ferai pas d'erreur au niveau multi/sitting etc.
Confirmé par C47 qu'il est clean, merci pour ça, car au moins de ce côté, on a plus de doute sur lui. Reste l'attitude bizarre maintenant car Bob a été très soutenu un moment par la famille Master, on ne retourne pas sa veste comme ça.
The One & Only Devinn

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

19

08. 06. 2013, 15:06

Gatto, pour le sitting qui n'a pas (encore ?) été sanctionné, c'est expliqué ici:
Infraction au compte (vol, hacking, sitting) plainte contre phsss , ethnos , irisa , rolland , et infilz --- Pour toi TORQUEMADA (AEON)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

20

08. 06. 2013, 15:54

C'est aussi expliquer qu'il veut être tranquille le week end, quand tu bosses t'as envie d'un week end ? Et bas lui aussi alors attends lundi.

O.



21

08. 06. 2013, 16:03

Désolé d'intervenir mais quand je lis dans la plainte.

"Ont m'a prévenu que mon compte sur moria1 ( pseudo:dexter id:26435 )
faisait n importe quoi , je ne comprend pas car en mettant le jeu en
stand-bye , j'ai remis mes log et mdp à psssh moria1 ID: 2050 et sans
que je sois au courant,mon adresse émail a été modifiée."

Par définition il n'y a pas vol. Et on ne donne pas son compte a n'importe qui. Quand on passe ses logs a quelqu'un on s'attend a ce que le compte serve a un moment donné, sinon on ne les passe pas !
Il n'y avait donc aucune raison de bloquer le compte.

Et l'adresse email n'a pas été modifiée vu que l’intéressé ne l'avais jamais modifié lui même. C'était celle de sgnino et c'est ainsi que le compte a été récupéré

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

22

08. 06. 2013, 16:33

a aucun moment dexter a dit qu il avait donné son compte a phsss , si jai bien compris un de ces derniers mails que jai recu de lui , il les aurait confié sur sa demande ou celle de phsss , en cas de probleme dans le clan vu qu il manquait du monde ils craignaient un siege ou autre .....et vu que tas refermé sa nouvelle plainte il ma dit qu il repasserait en poser une quand il aurait le temps , ma boite mail delire un peu en ce moment donc je sais pas pourquoi bcp de mot etait melanger et jai pas tout capté , enfin on est loin d un don de compte ou de phsss qui telephone a dexter pour lui dire de prendre le lead non ?
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (08.06.2013, 16:35)


23

08. 06. 2013, 16:55

Bonjour à tous,

Le lead du clan a changé. Il sera donné à Darkano si telle est le volonté des BBV007. Dans l'immédiat on peut je pense remercier les personnes qui ont oeuvrées à cette solution et à ceux qui ont fait des sacrifices dans les négociations menées.
Le clan BBV007 vous expliquera.

24

08. 06. 2013, 17:13

ca cets une good news , avec torqué on va pouvoir dormir un peu :sleeping: :sleeping:
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

25

08. 06. 2013, 17:32

Merci a tous pour votre soutien

Darkanno vient d'être nommé chef de clan.
Il est temps de sonner le retour des troupes afin de reconstruire le clan.

Le clan bbv007 renais de ses cendres

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mircelia" (08.06.2013, 19:12)


26

08. 06. 2013, 17:53

écoute kat. J'ai juste fait un copier coller de la plainte. J'ai même gardé les fautes d'orthographe !

Y'a la même chose là : Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Infraction au compte (vol, hacking, sitting) urgent vole de mon compte dexter -- Pour toi Torquemada (AEON)

Mais bon, je sais, tu as raison. C'est moi qui ne sais pas lire !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

27

08. 06. 2013, 19:19

moi depuis que je joue , je pense qu on ma donné 30 ou 40 fois des logs , pourtant je n y ai jamais touché surtout si les mecs partaient en vacances ou faisait une pause , d’ailleurs quasi tout les comptes sans clan qu on croise dans le top 200 sont des anciens de chez nous .... mais ptete que les logs sont dans mes notes ou dans des dossiers bw de mon pc mais si jai pas reçu la consigne de trouver un repreneur , ils y resteront meme si c est un joli compte ..... donc la apparament dexter ma dit en privé que c etait pas un don mais qu il avait laissé ( ou qu on lui avait demande ) ses logs au cas ou , y en ai besoin pendant son absence .....comme je tai dit en privé , jen sais pas plus , on verra bien si il vient s expliquer , en plus je n etais meme pas dans le clan a cette periode depuis pret d un mois ....
dans tout les cas , que ce soit un don , un pret , un sitting , une mise a dispo de log au cas ou , je suis d accord ce n'est pas legal comme ça a ete fait et l intention finale n est pas plus saine , par contre si c est une mise a dispo et que la personne qui a les log en attendant que le proprio rentre de vacances ou je ne sais quoi s en sert , d'autant plus pour le merdier qu on vient de vivre , faudrait ptete se décider a au moins mettre une carton jaune , un mauvais point , un blâme , une fessée ou une claquette sur les doigt , histoire de marquer le coup .

mais , a la minute pour moi c est fini de t’embêter , maintenant c est ton rôle de faire le ménage , bcp de crasses a été soulevé , certains trouveront que c est dommage , moi non , un bon ménage fera pas de mal , si tas découvert des cas de sitting grave , j'espere que tu seras très sévère , peu importe sur qui ca tombe ( tu mas dit que du coté master c était pas clean non plus et bien tant pis pour eux , 5 ans que je dis que si y en a qui triche je serais jamais la pour lui ...... et que ca soit des gros ou des petits ils n ont rien a faire sur un jeu comme bw . on est tous pareil ,, avec des boulots , des vies de familles , des enfants en bas ages , des copains , une vie quoi et certains sont plus accroc que dautres et se connecte des qu ils peuvent pour progresser , et je trouverais illogique que certains puissent progresser plus vite que les autres en trichant ....et qu ils restent impuni ...si y en a tant que ça , 10 20 30 jours de ban permettrons deja a ceux qui sont clean de rattraper une partie des points gagné par des bidouilles .

pour conclure cette épisode fofonesque , je voulais te remercier d avoir toujours répondu même a mes mp les plus agressifs , je sais très bien que t aurais pu me mettre 250 ans de ban fofo et 100 ans ingame , c est tout a ton honneur de ne pas lavoir fait , surtout que je sais très bien comme je peux Etre exécrable par moment .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

28

08. 06. 2013, 23:49

Bonjour à tous,

Le lead du clan a changé. Il sera donné à Darkano si telle est le volonté des BBV007. Dans l'immédiat on peut je pense remercier les personnes qui ont oeuvrées à cette solution et à ceux qui ont fait des sacrifices dans les négociations menées.
Le clan BBV007 vous expliquera.
Oui un grand merci, surtout a Inquisitio ;), je me sent redevable

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

29

09. 06. 2013, 08:08

Au moins, on doit reconnaitre une chose a kat, c'est que quand il veut mettre le souk sur le serveur, c'est le souk sur le serveur, sans doute au dela de ses esperance mais pour quelqu'un en dehoers des bbv, chro... quelle poilade.

;-)

30

09. 06. 2013, 08:44

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Plainte contre les utilisateurs de mon compte a des fins d'anti-jeu

le luckyluck du lock .......... l accusé a même pas eu le temps de répondre , faut vraiment que ce soit une super copine pour la couvrir a ce point .

le truc rigolo c est que c est toi au final qui se fait mouiller , ou plutot salir .....elle , elle ne se donne même pas la peine de venir répondre . comme j ai deja dit a bcp , après le coup du départ avec une partie des master chez les chros , phsss je la respecte vraiment , c est un génie du crime et un monstre de stratégie et de reflection , on peux critiquer la manière mais seul le résultat compte . Et dans ces litiges dans le fofo , au final son role de coupable désigné on l oublierais presque alors que si elle parlait , les feux auraient ete braqué sur elle , mais comme ça , limite c est torqué qui passe pour le mec pas clair .... l art de l illusion et du détournement , elle ma trop fréquenté je pense :whistling:

le tournoi de moria portait bien son nom : Tournoi de la Maîtresse des Ténèbres


Dans le doute et pour le plaisir , 2 eme plainte deposé conte toi auprès de la direction de jeu , en anglais ce coup ci , je peux te faire un copier /coller mais juste je dis que ca devient lourd cette complaisance .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

31

09. 06. 2013, 09:32

La plainte a été fermée car le sujet a déjà été débattu et expliqué. Il ne sert à rien de poster sur le même sujet.

Mais tu n'as pas du lire le forum depuis quelques jours donc je t'excuse pour cette fois ci.

Ne me fais pas devenir le Lucky Luke du ban pour spam.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

32

09. 06. 2013, 09:45

le clan est retourné a ses membres dans le joie et la bonne humeur.

Sur cette bonne "note "
^^ , le sujet est clos :D



ps :
Kat, si j'ai un conseil a te donner, fait ce que tu veux faire, ce que tu pense avoir a faire sans en parler a tout va.