Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Plainte contre Saint Bob pour pratique anti-sportive.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 06. 2013, 21:46

Plainte contre Saint Bob pour pratique anti-sportive.

Je porte plainte au nom de mon clan contre Saint Bob id=51 au sujet de la "reprise" du lead du clan BBV007.

Je ne vais pas m'éterniser sur les irrégularités du compte dexter et la reprise du clan qui ont déjà été débattues dans un autre post: je veux bien comprendre qu'on ne puisse pas (ou ne veuille pas) sanctionner le ou les fraudeurs malgré les preuves accablantes qui ont été fournies.
En revanche que la chose se reproduise une 2ème fois avec Saint Bob et que personne ne dise rien me choque plus.

Outre ces tricheries pour reprendre le lead du clan et le couler je m'interroge sur ce qu'on a le droit de faire et ne pas faire sur ce jeu.

Quand je lis le post de sushimaker, il nous explique par exemple que même s'il est autorisé d'envoyer une personne en z5, le fait de réitérer cette action peut être considéré comme abusive la victime pouvant se retrouver dans l'incapacité de jouer "normalement" à Bloodwars.

Nous vivons une situation similaire à l'intérieur du clan: Un lead que personne ne veut, qui nargue tout le monde, qui bloque l'armurerie du clan des membres bref qui fait tout pour empêcher les "vrais" membres du clan de jouer correctement. A t-on le droit de détruire un clan qui ne nous appartient pas et de s'acharner sur les joueurs le composant? Cette pratique anti sportive ne peut-elle pas être condamnée au même titre que l'acharnement de siège sur une personne?
Le but de nuire sciamment au clan étant évident dans la mesure ou personne ne le prends en expé ou rdc et ne le joint........

Cette plainte a pour but de lancer une réflexion sur le fond de cette affaire et non sur la forme car nous avons bien compris que "juridiquement" personne ne risque rien pour cette imposture.

Haanibaal
id=41765

Clan BBV007
Hannibal
Infants

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hannibal" (08.06.2013, 00:43)


2

08. 06. 2013, 00:10

je depose plainte pour la meme raison

je suis actuellement dans le clan que bob dirige illégalement ..il n'est pas souhaité chez nous

et la situation a l’intérieur du clan est invivable ...blocage d'ac ..siège annulé ..message de menace de destruction du clan ..éjection des membre du clan des que l’occasion se présente

quand allez vous comprendre que nous vivons une injustice ...et croyez moi de l'intérieur du clan on le vie mal

alors aidez nous a rétablir une situation qui na pas lieu d'être

svp aidais nous et faite vite

ici on misère faite quelque chose pour bob ....pour que l'on puisse rejouer a bloodwars

et svp ne laisser pas le soin a bob de choisir le nouveau lead ..sinon on reviens a la même situation

le lead de ce clan est electra ( que bob a viré ) ou darkano (moi) ...qui fais tous pour ne pas être viré


merci d'avance



id 17064

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "darkano" (08.06.2013, 01:10)


3

08. 06. 2013, 00:23

idem pour moi

je dépose plainte pour la même raison

4

08. 06. 2013, 00:26

Comme pour le moment il n'est pas encore interdit de poster sur cette plainte,

JE DEPOSE PLAINTE POUR LA MEME RAISON

Comme l'a dit Sushimaker, empêcher un joueur de profiter de son expérience sur BW est contraire au règlement.
Or Bob n'empêche pas un joueur, mais 16 (sans compter ceux qu'il a déjà virer) de profiter de leur expérience.

Je pense donc qu'il est nécessaire de se pencher sérieusement sur la question et de voir un peu plus large que le cadre du strict règlement.

Car même si chaque acte pris isolément est légal, leur accumulation mène clairement à une action anti-jeu.
La proposition faite de quitter le clan pour en refonder un autre oublie un aspect qui a été intégré avec les MàJ: les bâtiments claniques.

En effet, qu'un joueur extérieur mis à la place du lead par des anciens dans le but de nuire, oblige des joueurs présents depuis le début à quitter le clan et à reprendre ces constructions à zéro; c'est clairement mettre des bâtons dans les roues (pour rester poli!)

Bref, il y a, je pense, un faisceau de preuves qui mène à une conclusion: des joueurs extérieurs à la BBV007 s'en sont emparés dans le but de la détruire et de nuire à tous ses joueurs.

Merci pour eux de vous pencher sur la question avec un esprit ouvert!
Quand on ouvre son esprit à l'impossible, on peut parfois découvrir la vérité

5

08. 06. 2013, 00:34

bien evidement , je me joins a cette plainte
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

6

08. 06. 2013, 00:50

je suis la plainte contre bob pour les même raisons

7

08. 06. 2013, 00:52

Comme pour le moment il n'est pas encore interdit de poster sur cette plainte,

JE DEPOSE PLAINTE POUR LA MEME RAISON

Comme l'a dit Sushimaker, empêcher un joueur de profiter de son expérience sur BW est contraire au règlement.
Or Bob n'empêche pas un joueur, mais 16 (sans compter ceux qu'il a déjà virer) de profiter de leur expérience.

Je pense donc qu'il est nécessaire de se pencher sérieusement sur la question et de voir un peu plus large que le cadre du strict règlement.

Car même si chaque acte pris isolément est légal, leur accumulation mène clairement à une action anti-jeu.
La proposition faite de quitter le clan pour en refonder un autre oublie un aspect qui a été intégré avec les MàJ: les bâtiments claniques.

En effet, qu'un joueur extérieur mis à la place du lead par des anciens dans le but de nuire, oblige des joueurs présents depuis le début à quitter le clan et à reprendre ces constructions à zéro; c'est clairement mettre des bâtons dans les roues (pour rester poli!)

Bref, il y a, je pense, un faisceau de preuves qui mène à une conclusion: des joueurs extérieurs à la BBV007 s'en sont emparés dans le but de la détruire et de nuire à tous ses joueurs.

Merci pour eux de vous pencher sur la question avec un esprit ouvert!

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=25937
Quand on ouvre son esprit à l'impossible, on peut parfois découvrir la vérité

8

08. 06. 2013, 00:53

je suis la plainte de mes compagnons

Samaël

Scavenger Eternel

Messages: 14

ID UT1: 3198

ID Moria: 2666

  • Envoyer un message privé

9

08. 06. 2013, 01:28

Je soutiens cette plainte également.

À défaut de pouvoir être impartial, évoluant moi-même dans un clan master, je peux être objectif.
Il est évident au vu des nombreux messages lus IG que le leadership 007, tel qu'il est pratiqué actuellement, empêche les membres de jouer de façon normale.

Le cas de figure est aussi rare qu'extrême, et un certain flou entoure la manière dont on peut l'aborder, ou le résoudre.
Je cite Sushimaker : “Les joueurs qui rejoignent un clan acceptent le pouvoir absolu du leader.”
Il est facile de jouer sur les mots, surtout lorsqu'il s'agit du fruit d'une traduction. Cela dit il est bien écrit que cette acceptation aveugle du lead par les membres, concerne les joueurs qui REJOIGNENT le clan. On a ici un lead qui rejoint les joueurs – soit l'inverse – avec une prétention au poste bien moindre que celle de ceux qui ont animé et construit le clan sur la durée.

10

08. 06. 2013, 01:36

La on est en plein vaudeville, et il va falloir se pencher sur la question sérieusement car vu de loin quelqu'un s amuse a prendre les joueurs,modérateurs et créateurs de bw pour des truffes.

On a largement dépassé ici le cadre du jeu donc il serait bon d arreter de vouloir légiférer avec un règlement qui n est pas prévu pour ça.

Pour rappel, les créateurs se réservent le droit d arreter bw sans explication, ils n 'ont qu a faire la meme chose pour rendre a des joueurs ce pour quoi ils ont oeuvré depuis quelques années, d autant plus que c est le lead qui est venu a eux nommé par un "flou artistique" dont la pertinence reste a prouvée.

donc je me joins a cette plainte.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "JAROD" (08.06.2013, 04:55)


11

08. 06. 2013, 04:16

je soutient également cette plainte

12

08. 06. 2013, 04:45

je me joins à cette plainte également.
Moria : Alixarac, id : 24493

13

08. 06. 2013, 05:43

" je depose plainte pour la meme raison "

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

14

08. 06. 2013, 07:05

Je depose plainte pour les memes raisons

15

08. 06. 2013, 07:18

Je dépose plainte contre BOB pour anti jeu.

Bob n'a en aucun cas le droit d’empêcher les joueurs de profiter de l'AC ou autres.

Il n'y a qu'à faire une élection au sein du clan.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

16

08. 06. 2013, 07:26

Je me joins à cette plainte aussi.

17

08. 06. 2013, 07:42

je me joins également à cette plainte, nous ne voulons pas quitter ce clan qui a une histoire, qui a marqué le serveur, il a une grande valeur sentimentale, rendez nous le plaisir de jouer dans de bonnes conditions, merci.

moria id:13032

18

08. 06. 2013, 07:54

je dépose également plainte pour la même raison. Je fais parti de ce clan, mais exclu par lead hier soir


EleCtra ID : 4506

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

19

08. 06. 2013, 08:01

Je me joins également a cette plainte, dommage que je n'ai pas gardé un mp de st bob qui m'a suggerer de me trouver un autre clan en me disant que celui ci serait un clan mort....Merci Hannibal d'avoir lancer la plainte, et les VRAI BBV de la soutenir ......




moria id =75282

20

08. 06. 2013, 08:14

je m'ajoute a cette plainte

id : 242

21

08. 06. 2013, 08:23

malgré le fait de ne pas avoir de lien amicaux avec la bbv , je ne supporterais pas d’être dans leur situation.......... pour faire simple Bob laisse les en paix ca serait cool...... :thumbup:

22

08. 06. 2013, 08:25

cette plainte ou demande d hannibal depasse le cadre des bbv , mais concerne tout les joueurs honnete de moria qui refuse de voir un clan bloqué par des magouilles .......disons plutot par un compte reconnu illegal mais a qui on a laissé le temps de poursuivre ses mefaits ( dailleur toujours sans la moindre sanction pour la personne clairement identifier comme celle qui a profiter de ce " detournement " des regles de bw , mais qui aujourd hui visiblement peuvent etre contourné, a condition que la triche ne soit que legere , detruire un clan et une equipe de pote vieille de 5 ans , on est dans le light je pense donc rien a redire )

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Infraction au compte (vol, hacking, sitting) urgent vole de mon compte dexter -- Pour toi Torquemada (AEON)

j ai beau regarder tout les jours , je vois toujours pas la sanction tomber .... j ai vu des cas dans le passé bcp plus complexe ou les ban definitifs tombait en 3 mn ......

Ca m ennuie bcp de raler contre la personne qui gère ce dossier car il fait énormément et pour bcp de serveur et franchement il a bcp de courage , mais la faut vraiment qu il passe la vitesse , on est dans l urgence , la bwteam ne peux pas continuer de se discréditer comme ça .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (08.06.2013, 08:29)


23

08. 06. 2013, 08:45

Je rejoins cette plainte!

24

08. 06. 2013, 08:54

Je ne joues pas avec les bbv007 mais je sais qu'il ne prennent plus de plaisir a jouer a cause de St BoB qui les bloques dans toutes leur action et qui veut détruire un clan.
Donc je les suis dans leur raisonnement c'est inadmissible .

cap59

Conquérant des Ombres

Messages: 3

ID Moria: 163

  • Envoyer un message privé

25

08. 06. 2013, 08:55

je porte également plainte contre bob pour les memes raisons

mon id moria : 163
BBV007 ...
Du sang et du fun

26

08. 06. 2013, 08:56

bonjour je suis le compte Dexter (le vrai )
j'ai été deban ce matin vers 9h20 donc je n'est jamais pu passez le lead a bob et biensur je ne suis plus lead ni co lead je vais donc ouvrir une plainte pour utilisation de mon compte pour tricherie alors que celui ci était bloqué.

27

08. 06. 2013, 09:01

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) plainte contre phsss , ethnos , irisa , rolland , et infilz --- Pour toi TORQUEMADA (AEON)

Lisez attentivement le dernier paragraphe.

Ce n'est pas l'envoi en Z5 qui est mal vu mais le maintien d'un joueur en Z5 pendant une longue durée.

Plainte fermée

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

28

08. 06. 2013, 09:01

Je veux pas dire mais... Un compte bloqué est autant bloqué pour toi que pour un soit-disant hackeur

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81