Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Sitting du compte dexter + une des consequences

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

06. 06. 2013, 18:55

Sitting du compte dexter + une des consequences

Mon id: 23652

Id des personnes contre qui je porte plainte: 51 (Saint BoB), 26435 (Ama-zone)


Citation de "RCA"

II. Il est interdit d'utiliser un compte par plusieurs joueurs. En même temps, il est interdit de rendre accessible le mot de passe du compte aux personnes nonconcernées. Ni l'administrateur ni aucun opérateur ne demandera jamais à l'utilisateur de lui communiquer son mot de passe. Le BW Team ne prend aucune responsabilité pour les préjudices résultant d'un conscient ou inconscient partage de mot de passe avec des personnes nonconcernées.
Je demande donc une sanction contre le compte n°26435 pour avoir enfreint le RCA (Sitting)
Petit aparté, si j'ai bien compris, le possesseur du compte dexter avait donné ses identifiant à une personne qui à soit fait du multicompte, soit donnée les identifiants du compte à quelqu'un. Dans ce deuxième cas, si l'adresse e-mail utilisée lors de la création du compte permet d'identifier la personne qui a créer le compte (en faisant une recherche avec cette adresse mail sur google par exemple), il est possible de porter plainte auprès de la CNIL: http://www.cnil.fr/vos-droits/plainte-en-ligne/ (A savoir: La divulgation d’informations commise par imprudence ou négligence est punie de 3 ans d'emprisonnement et de 100 000 € d’amende.)



Citation de "RCA"

I. Il est interdit d'influencer à l'aide d'un dispositif ou de programmes le cours du jeu et le fonctionnement du serveur dans un autre cadre qui a été prévu par les auteurs du jeu.
Je demande sanction contre le compte n°51 pour avoir influencer en connaissance de cause le cours du jeu en reprenant en lead du clan "MASTER OF BW" (id du clan: 3945) dans un cadre qui n'avait pas été prévu par les auteurs du jeu: la passation du clan a été fait à l'aide d'un compte qui devait être sanctionné.
On peut aussi parler d'avoir profiter volontaire de la triche (sitting) qui a eu lieu sur le compte n°26435 et on peut même assimilé la non automatisation du ban du compte n°26435 comme une défaille technique qui aurait donc été abusivement utilisée consciemment par le compte n°51 ce qui est un enfreint à une partie du RCA. Il y a le choix à ce niveau là pour trouver une raison de sanctionner le compte n°51.


Je vais de suite envoyer un mp aux 2 autres joueurs concernés par cette plainte pour qu'ils en prennent conscience.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

08. 06. 2013, 19:34

1) Le sitting n'a pas été enfreint.

2) Un joueur est libre de prendre la tête d'un clan.

3) Tu as oublié de porter plainte contre dexter qui a donné ses logs

4) Plainte non recevable Amendil et tu le sais très bien vu que tu ne joues même pas sur moria 1

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher