Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 06. 2013, 15:18

tournoi moria 1

La guerre des clans dans moria 1 etant principalement le fait des quelques gros clans et de joueurs de plutot haut level, plutot que d'annuler le tournoi, pourquoi ne pas en faire un concernant les levels 30 a 50 avec dons de pdh qui leur permettrait de lancer des expes (c'est ce qui peche le plus quand on est petit level il me semble). Ainsi, certaines des personnes non concernees par cette guerre de z1 et z2, pourraient ne pas etre penalises et ca me paraitrait juste que de petits levels puissent aussi gagner des tournois, sinon, a la fin seuls les gros joueurs de gros clans participeront.

;-)

2

06. 06. 2013, 15:29

En voilà une idée intéressante.

Je suis pour.
The One & Only Devinn

3

06. 06. 2013, 15:58

Oui, bonne remarque.

Excusez moi c'est juste que je suis complétement dépité en ce moment.

Je le ferai certainement.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

06. 06. 2013, 17:45

ou alors un tournoi du genre catch dans la boue comme sur M2 ^^



[InfantsA]

5

06. 06. 2013, 21:09

J'y pensais aussi, mais franchement je n'ai aucune envie de faire quoi que ce soit pour les gros du serveur avant un bon moment.
Ce sera donc proposé aux petits.

Je suis tout simplement écœuré par la façon dont certains m'ont traité.

Si les petits veulent bien je ferai des events pour eux, et j'invite qui le veut à rompre la trêve dont ils n'en ont rien a faire. On verra quand j'en aurai fini avec.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

06. 06. 2013, 21:20

Quand tu dis petit tu pense max combien de points?



[InfantsA]

7

06. 06. 2013, 22:02

Je pensais autour du niveau 80 - 90.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

26. 07. 2013, 17:22

UP!!!!



[InfantsA]

9

27. 07. 2013, 01:40

Il y a eu une discussion au sujet des "petits" dans les tournois où il était question de trouver une façon d'équilibrer ces tournois pour permettre à ces "petits" de participer. Etant donné que face à des lvl 90/100, nous lvl 60/70 on est loin de faire le poids (même 60/70 face a des 80 d'ailleurs...) ne pourrait-on pas organiser des sièges par lvl? lvl 60+, lvl 70+, lvl 80+... J'avais évoqué l'exemple des catégories en boxe il me semble, poids plumes, poids légers, poids welters... ce qui me semble tout indiqué! :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (27.07.2013, 01:41)


10

27. 07. 2013, 07:30

Je sais, là j'espérais attirer l'attention d'un Opé XD



[InfantsA]

11

27. 07. 2013, 11:52

Sur l'ensemble des serveurs les petits au dessous d'un certain niveau reçoivent une double récompense s'ils sont tirés au sort ou dans l’équipe gagnante.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

12

28. 07. 2013, 15:57

Le truc c'est que les petits clans, formé de lvl 80+ max et donc leurs membres lvl60+ et 70+, ne participe pas parce qu'ils ne font pas le poids.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (28.07.2013, 16:18)


13

28. 07. 2013, 21:56

De toute façon le prochain tournoi Moria 1 ce sera pour les petits :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

14

29. 07. 2013, 11:35

je me demandais si pour un tournoi concernant les "petits", sur moria 1, dont je fais partie, il serait possible de mettre une annonce ig (sur le bandeau qui dit je crois que la team cherche un opé) ?

(menant à ce topic par exemple)

parce que ce sont souvent les haut levels qui trainent sur le forum

sinon, à priori, j'en suis ^^ (sauf si les écarts sont trop importants..au niveau 72, 4-5 niveaux de plus c'est le max pour moi perso..

15

31. 07. 2013, 11:11

Pour l'écart, y a des moyens de le réduire grandement (interdiction du stuff sang et des évos par exemple, ça fait beaucoup moins d'avantages aux plus gros, voire "catch dans la boue" ou ils ont même plus leur stuff^^).

Sinon je suis pour l'idée, même si je suis pas sur de rentrer dans les critères de lvl (80 ou 90 ça fait la différence :D).
Et même sur les autres serveurs, je trouverai ça pas bête de faire 2 catégories (petit et gros). Certes les petits tirés au sort ont double récompense mais premièrement, une récompense par tirage, c'est agréable, mais moins agréable (à mon sens) qu'une récompense gagnée au combat. Et deuxièmement, c'est quand même un peu démotivant de se dire qu'on va aller se faire charcuter sans la moindre chance d'avoir un quelconque impact sur le combat, juste pour s'inscrire à une loterie ;)

EDIT: la séparation gros/petits, je parle bien pour les autres serveurs, j'ai bien compris que M1 pour les gros c'était mort (pour un bon moment en tous cas^^)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ercana" (05.08.2013, 11:32)


16

03. 08. 2013, 17:57

Sinon je suis pour l'idée, même si je suis pas sur de rentrer dans les critères de lvl (80 ou 90 ça fait la différence :D).
Et même sur les autres serveurs, je trouverai ça pas bête de faire 2 catégories (petit et gros). Certes les petits tirés au sort ont double récompense mais premièrement, une récompense par tirage, c'est agréable, mais moins agréable (à mon sens) qu'une récompense gagnée au combat. Et deuxièmement, c'est quand même un peu démotivant de se dire qu'on va aller se faire charcuter sans la moindre chance d'avoir un quelconque impact sur le combat, juste pour s'inscrire à une loterie ;)
Tout à fait d'accord !

17

04. 08. 2013, 17:37

Comme je disais, les prochains tournois moria 1 seront faits uniquement pour les petits.

Je n'ai toujours aucune envie de dépenser mon énergie pour les gros.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

18

20. 08. 2013, 23:07

Je suis totalement pour ! Idée intéressante qui pourrait encore une fois re-dynamiser M1 :)

En espérant que l'idée arrivera sur quelque chose ;) !
Ingaröfjärden Sur Moria 1
[FVO]
ID : 79085