Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) plainte contre bob

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 06. 2013, 14:27

plainte contre bob

moi = http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=2824

la personne accusé = http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=51

pour prise du lead d un clan avec laide d un compte reconnu comme detourné

pour le compte detourne toujours le fameux dexter = Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Infraction au compte (vol, hacking, sitting) urgent vole de mon compte dexter -- Pour toi Torquemada (AEON)

il ya eu obligatoirement discution avec dexter ou la personne qui le gere chez les chros afin que bob postule , dexter se co l'accepte et lui donne le lead

si bob explique qui lui a demander de faire cela , je veux bien retirer ma plainte sinon je demande un ban definitif pour utilisation d un multi , ca commence a devenir agaçant tout ce qui se passe
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

2

06. 06. 2013, 14:50

Nous attendons les explications de BOB.

Mêmes consignes que pour les autres plaintes traitant directement du même sujet, seuls les joueurs visés interviennent.

3

06. 06. 2013, 15:02

Le ridicule ne tue pas, Kat est toujours vivant !

Alors je vous le dis pour la 3ème fois. Le compte de Dexter n'est pas un hack. Et il attend son propriétaire originaire qui n'y avait pas touché pendant 1 an. Et qui d'ailleurs ne se manifeste plus.

Il reste donc la plainte d'avoir parlé avec un joueur en situation irrégulière. Du coup j'hésite entre la roue et les chatouilles en se faisant lécher la plante des pieds par la chèvre de monsieur Seguin !

Allez Kat, si tu es en manque d'inspiration il doit bien y avoir encore des joueurs qui n'ont pas fait objet d'une plainte de ta part !

Plainte bien sur rejetée car complétement infondée.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher