You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

kat jarriegirl

Vagabond des Cités

  • "kat jarriegirl" started this thread

Posts: 492

M1 ID: 2824

  • Send private message

1

Thursday, June 6th 2013, 1:18am

plainte contre phsss , ethnos , irisa , rolland , et infilz --- Pour toi TORQUEMADA (AEON)

je = http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=2824
porte plainte contre ces 5 personnes qui d apres ce que je sais represente la direction du clan des chros

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=3437
http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=2050
http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=43187
http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=56
http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=518 ce compte n a pas interagit directement dans le probleme du compte volé , ou dans les actions mené grace a l utilisation de ce compte mais il est dans le comité de direction donc bien au courant de ce qui se tramait . une enquete sur ces connections et ip serait sans doute interessante .

je porte plainte pour utilisation d un compte derobé et utilisé comme un double compte afin de detruire , puis voler un clan apres l'avoir vidé a coup de menace et de siege .

j imagine que c est une infraction qu on avait pas encore vu sur BW mais avec l'avancé des bat clanique certains sont pret a tout .


cette personne = http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=2050
a remis a ce compte le lead du clan et suprimé le colead = http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=26435

ce qui a empêchaient les membres du clan d appeler des renforts ou d utiliser leur ac ce qui bien sur a créer une grosse panique surtout qu une parti importante du clan etait en extérieur chez les bastaerd qui eux aussi on ete menacé

ensuite cette personne = http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=43187 lead du clan concurent de la master 007 , a multiplié les mp de menace envers les joueurs restant afin de les faire fuire sous peine de perdre leur zone , et pour bien prouver sa détermination il a commencé par faire prendre la z2 du clan

et dans ce sujet = Meme pas mort au combat mais abattu moralement
cette personne : http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=3437

a révèle a demi mot leur intentions en disant que le clan master 007 pourrait donner a certains de leur alliés ......comment un clan monter par des joueurs depuis 5 ans pourrait être bloqué par un double compte , menacé , vidé par la terreur de ces joueurs et ensuite donner ( mais par qui ?? ) a d autre clans

il y a de nombreux modérateurs impliqués dans cette affaire , je demande que ma plainte soit étudier par les plus hautes instances de la bw team , vu que ce sont aussi des modérateurs sensé encadrés le jeu et qu ils ont détourné des outils mis a leur disposition dans le but de triché , je demande des sanctions exemplaires pour des fait d une gravité jamais atteinte , je pense
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

This post has been edited 1 times, last edit by "kat jarriegirl" (Jun 6th 2013, 1:56am)


AEON

Ancien Super-Modérateur

  • "AEON" has been banned
  • Send private message

2

Thursday, June 6th 2013, 1:30am

Plainte validée.

Vu les allégations portées par Kat, je vais gérer personnellement ce sujet avec l'opérateur. J’attends des mis en cause et d'eux seuls des explications afin d'apporter une/des réponse(s) à ce qu'avance Kat. Condernant les soupçons portés par des joueurs membres de la modération merci de poster vos réponses ou remarques en utilisant vos pseudos forum de joueurs et non de modérateurs.

Ce topic sera traité EXCLUSIVEMENT par les S-Modos et l'Opérateur !

Tout débordement ou tout intervenant non cités et non concernés par cette plainte seront sanctionnés par mes soins.

kat jarriegirl

Vagabond des Cités

  • "kat jarriegirl" started this thread

Posts: 492

M1 ID: 2824

  • Send private message

3

Thursday, June 6th 2013, 3:09am

puisque l on parle de torquemada , je voudrais qu il viennent repeter les propos qu il a tenu :

qu il avait contacté phsss qui lui aurait dit : " j ai appelez dexter par téléphone pour qu il reprenne le lead au moment ou je suis partit "

et il aussi dit aux gens de la master par mp quand il demandait du secours a la moderation " Renseignements pris, le clan est dans cet état parce que Phsss ne veut pas que les bâtiments claniques passent à un autre clan. " donc visiblement elle aurait un certains pouvoirs decisionnaire auprès de la personne x sur le compte de dexter

cela fait un peu tribunal mais je pense que c en est un , donc j appel a comparaître ce témoin car cela me parait déterminant pour démontrer la volonté de nuire et un mensonge dans le sens ou le compte a ete hacké donc ya personne a appeler ou alors elle connait le voleur de compte et dans ce cas , son numéro de téléphone doit être donner a la bw team pour poursuivre l' enquête ...... je ne doute pas un instant de la sincérité de torquemada , et des gens a qui ont a menti , il y en a énormément sur le serveur en ce moment . mais cela me parait utile qu il confirme ou non ces échanges qu il aurait eu avec phsss .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

frostizzz

Lancier de l'Oubli

Posts: 1,639

UT2 ID: 433

  • Send private message

4

Thursday, June 6th 2013, 4:58am

De toute façon seul torq peut vérifier les connnections donc il lira forcément la plainte

A bon entendeur
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

infilz

Unregistered

5

Thursday, June 6th 2013, 7:08am

Je répond déjà a la dernière partie du message :
Il s'agit d'une déformation de mes propos. Je n'ai jamais eu l'intention de donner un clan a qui que ce soit. (Je ne possède aucun clan, et n'en ai pas les moyens)

Mon propos était une démonstration de l'invalidité de leur demande, pas une quelconque préparation pour "donner le clan"

kat jarriegirl

Vagabond des Cités

  • "kat jarriegirl" started this thread

Posts: 492

M1 ID: 2824

  • Send private message

6

Thursday, June 6th 2013, 10:00am

et concernant le compte détourné , tu n es pas non plus au courant ? personne n en parle chez les chros ? aucune ex lead de la master n a dit qu elle refusait de libérer afin de tuer le clan pour éviter une remontée de alors que de nombreux chros sont contre ce blocage ?
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

7

Thursday, June 6th 2013, 10:13am

La question du détournement du compte est traitée dans le topic correspondant. Et entre nous, quand on ne veut pas avoir de surprises avec son compte on évite d'en donner les logs à une autre personne.

Vu l'ampleur de l'affaire vous devriez avoir les réponses de Sushimaker et de C47 concernant les multicomptes et les accusations de triche demain soir au plus tard.

Merci de ne pas spamer ici.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

kat jarriegirl

Vagabond des Cités

  • "kat jarriegirl" started this thread

Posts: 492

M1 ID: 2824

  • Send private message

8

Thursday, June 6th 2013, 1:38pm

en fait on attend quoi , que le boulot soit fini pour reagir ? perso jai jamais vu un compte reconnu comme hacké ne pas etre bloqué immediatement

la on a encore un exemple de triche evidente , le compte a ete reconnu comme detourné , et il vient de passer le lead a une personne qui vient de chez les chros , il est evident qu il y ai une entente pour faire ce coup , car la personne sur dexter a du ouvrir la porte et ensuite refiler le lead a lautre , je ne connais pas du tout les intentions de la personne qui vient de prendre le lead mais ce qui ets sur c ets que dexter ne l'aurait pas passé a un joueur qui arrive de chez les chros !!!!!!!!!

PEUT ON ARRETER CETTE MASCARADE ???? et enfin bloquer tout ces gens
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

This post has been edited 1 times, last edit by "kat jarriegirl" (Jun 6th 2013, 1:39pm)


9

Thursday, June 6th 2013, 1:42pm

Faut arreter de pousser le moine dans les orties.

On ne donne pas ses logs a quelqu'un pour crier au Hack.

Le compte a été donné de façon irrégulière, rien a voir avec le hack !

Le propriétaire a dans sa boite aux lettres la procédure pour récupérer le compte.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

kat jarriegirl

Vagabond des Cités

  • "kat jarriegirl" started this thread

Posts: 492

M1 ID: 2824

  • Send private message

10

Thursday, June 6th 2013, 1:55pm

donc si une personne me donne ses log je peux jouer avec le compte et faire ce que je veux meme sans lui en parler ??? meme en ayant deja un autre compte ?

2 eme fois que tu dis des trucs comme ça , comme si c etait plus grave que la personne qui l utilise depuis 3 jours afin de detruire un clan !!!!!!!!!!

il est ou le blocage de dexter , il est ou le blocage de psshhh qui a ete identifié comme la personne qui a recu le compte ?? on a deja vu des 10 aine daffaire dans le genre dans les 5 mn tout le monde etait bloqué , la on en est a 3 jours 1/2 et limite on en rigole , c est de la strategie ?????

non monsieur , c est de la triche !!!!!!!!!!!!!!!

la bob est bloqué donc rebelote , les mecs la bas vont encore pouvoir se faire menacer , voir depouiller de leur zone , sans ac , sans renfort , il doit bien etre possible de refiler le lead ou le colead a une personne de ce clan puisque le compte qui a servi a bloqué le clan a ete reconnu comme detourné !!!
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

AEON

Ancien Super-Modérateur

  • "AEON" has been banned
  • Send private message

11

Thursday, June 6th 2013, 2:02pm

Iridia, Giovani et Zedicus sanction pour spam accompagnée de l'effacement de vos post.

kat jarriegirl

Vagabond des Cités

  • "kat jarriegirl" started this thread

Posts: 492

M1 ID: 2824

  • Send private message

12

Thursday, June 6th 2013, 2:07pm

bob tu as discuté avec qui pour reprendre le lead ? qui chez les chros tas dit d y aller et qu on allait te le passer ?
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

AEON

Ancien Super-Modérateur

  • "AEON" has been banned
  • Send private message

13

Thursday, June 6th 2013, 2:09pm

Bob sanction pour spam

Je ne vais pas passer ma journée à donner des cartons en conséquence le topic est fermé. Les personnes visées par la plainte désirant poster devront s'adresser aux S-Modos, l'Opérateur, Zora et Elliott (ModoG), dans ce cas le topic sera ouvert le temps de l'intervention de la personne en ayant droit et refermer aussitôt. Les vérifications sont en cours par le Super-Opérateur.

14

Thursday, June 6th 2013, 4:05pm

Zamieszanie ze strefą 1 etc (confusion about Zone1 etc)

Witam,

zostałem poproszony przez Operatora o podanie naszego oficjalnego stanowiska:

Quoted

Czy zostawic leada dla nieaktywnej postaci to oszustwo czy po prostu wynik polityki leada Klanu ?


- przekazanie to wynik polityki klanu
UWAGA! Każdy gracz może grać tylko na 1 koncie na danym serwerze, czyli logować się na ww konto może tylko ktoś nie grający na serwerze. (patrz reg w sprawie multikont)



Quoted

Czy grozić innym strefami 5 możne być karane ?


- Jak najbardziej jest to ok. Można nawet grozić wysłaniem na "pustaka" w S5. Natomiast jedyne co jest niedozwolone no żądanie haraczu itp. gdzie traktujemy to jako push/pull i kończy się banem.

Nie godzimy się też na ciągłe wysyłanie kogoś na pustaka co traktujemy jako rodzaj mobbingu i uniemożliwianie gry. (zainteresowanych odsyłam do analizy sytuacji na polskim serwerze r2).


Kilka dodatkowych uwag:

1. Przekazywanie kont:
Można przekazywać konta zarówno przez forum jak i poza nim ale:
- w przypadku przekazania konta przez forum za właściciela konta uważamy AUTOMATYCZNIE osobę, która konto OTRZYMAŁA
- w przypadku przekazania poza forum za właściciela konta traktujemy osobę, której adres e-mail figuruje w danych konta
Przykładowo: Jeżeli gracz A przekaże konto graczowi B, gracz B nie zmieni adresu e-mail, a po roku gracz A użyje opcji przypomnienia hasła i odzyska konto to formalnie jest on właścicielem konta!!!
TO W INTERESIE GRACZY JEST BY PODANY E-MAIL BYŁ AKTUALNY. JEST TO JEDYNY 100% PEWNY SPOSÓB JAKI MAMY BY POTWIERDZIĆ KTO JEST AUTENTYCZNYM UŻYTKOWNIKIEM KONTA.

2. Przypadek "Dextera"
- Lider klanu TOP1 otrzymał passy do konta i przekazał je dla osoby trzeciej. (wszystko jest zgodnie z regulaminem).
- W związku z tym, że "osoba trzecia" nigdy nie zmieniła adresu e-mail to oryginalny Dexter może skorzystać z opcji przypomnienia hasła i wrócić na konto.
- Konto Dexter otrzymało LIDERA od ówczesnego Lidera klanu Top1. - to lider decyduje komu przekaże dowodzenie w klanie. (wszystko jest formalnie ok)
- Konto Dexter przekazało LIDERA (w trakcie) graczowi "BOB" - dalej jest to jak najbardziej zgodne z regulaminem.

Nie widzę podstaw do zakwestionowania przekazania funkcji lidera. Wszystko odbyło się zgodnie z regulaminem.

Sytuacja graczy:
- klan jest jak rodzina - nie zamierzamy wchodzić między Was, to członkowie tej rodziny decydują o panujących między nimi relacjach. My tylko pilnujemy by regulamin był przestrzegany.
- Gracze - wstępując do danego klanu przyjmują przywództwo absolutne lidera.
Jeżeli lider jest kiepski lub graczom nie odpowiada są 2 wyjścia: poprosić go o odejście i przekazanie komuś przywództwa (czego przecież nie musi robić) albo odejść i dołączyć do innego klanu ew. założyć własny.

Z poważaniem
SM

15

Thursday, June 6th 2013, 8:26pm

La traduction du post de Sushimaker :

----------------------------------------------------------

Zamieszanie ze strefą 1 etc (confusion about Zone1 etc)

Bonjour,

J’ai été invité par l’opérateur à donner ma position sur cette affaire.

Quoted
Laisser le Lead a un joueur inactif est ce tricher ou est ce le résultat de la politique du chef de clan ?


- la transmission du lead est le résultat de la politique du clan.

ATTENTION ! Chaque joueur ne peut jouer que sur 1 compte sur un serveur donné, donc ne peut se loguer sur le compte qu’un joueur ne jouant pas sur le serveur (voir la page des multicomptes)

Quoted
Le fait de menacer les autres de zone 5 peut être puni ?


- Absolument pas. Il est même possible de menacer de l’envoyer sur une zone vierge en Z5. par contre, ce qui est interdit c’est le racket et assimilés, qui sont dans ce cas considérés comme push et se finissent en ban.

Nous ne cautionnons pas non plus l’acharnement à contraindre quelqu’un de rester sur une Z5 vide que nous considérons comme du mobbing et comme impossibilité de jouer (les interessés peuvent lire l’analyse de la situation sur le serveur polonais R2)

Quelques remarques supplémentaires :

1. Cession de comptes :
Les comptes peuvent être transmis aussi bien sur le forum qu’en dehors mais :
- dans le cas d’un transfert de compte via forum est considéré AUTOMATIQUEMENT comme propriétaire du compte la personne qui L’A RECU
- dans le cas d’une cession en dehors du forum on considère comme propriétaire du compte la personne dont l’adresse mail figure dans les données du compte.
Par exemple : Si le joueur A passe le compte au joueur B, et le joueur B ne change pas l’adresse mail, et qu’après un an le joueur A décide d’utiliser la procédure du mot de passe perdu, il récupère le compte et en est le véritable propriétaire !!!

IL EST DANS L’INTERET DES JOUEURS QUE L’ADRESSE MAIL SOIT ACTUELLE. C’EST LE SEUL MOYEN QUI NOUS PERMET DE DETERMINER A 100% QUI EST LE VERITABLE PROPRIETAIRE DU COMPTE.

2. Le Cas « Dexter »

- Le leader du clan TOP1 a recu les données du compte et les a transmis a une tierce personne.(tout est conforme au règlement).
- Du fait que la tierce personne n’a jamais changée d’adresse mail Dexter peut récupérer le compte grâce à la procédure du mot de passe perdu.
- Le compte Dexter a reçu le poste du chef de clan du chef de clan TOP1 précédent. (c’est le leader qui décide a qui il transmet la tête du clan, donc tout est toujours ok)
- Le compte Dexter a donné le poste du chef de clan (en cours) à « BOB » - (tout est toujours conforme avec le règlement)

Je ne vois aucun fondement de contester la passation des pouvoirs. Tout s’est déroulé conformément aux règles.

La situation des joueurs :

- le clan c’est comme une famille, et nous n’avons aucune intention d’entrer dans la vie de cette famille. Ce sont les membres de cette famille qui décident des relations entre eux. On se contente d’appliquer le règlement.
- Les joueurs qui rejoignent un clan acceptent le pouvoir absolu du leader. Si le leader est mauvais ou ne plait pas aux joueurs alors les joueurs ont deux solutions : l’inviter de quitter le poste et lui demander de changer de leader (ce qu’il n’est en aucun cas obligé de faire) ou partir rejoindre un autre clan (éventuellement en créer un nouveau)

Cordialement
SM

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

16

Thursday, June 6th 2013, 8:40pm

Vous pouvez voir que le problème du multicompte se pose encore. Les intéressés seront vérifiés par C47 comme j'en ai fait la demande.

Le compte de Dexter n'était pas en multicompte car il n'a pas été utilisé avant que Phsss la passe à une amie. C'est Sushimaker lui même qui l'a vérifié.

Je crois que Sushimaker répond a toutes les questions de la plainte.

Ce qui signifie aussi que Bob est déban immédiatement et est le leader incontesté et incontestable du clan BBV007.

Concernant le compte de Dexter, j'ai encore une question à poser à Sushimaker. (la décision sur son devenir sera prise à ce moment)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

17

Thursday, June 6th 2013, 11:23pm

C47 et moi, venons de faire la vérification des comptes des 5 incriminés et si aucun multicompte n'a été trouvé parmi les intéressés, par contre il y'avait du sitting à faible dose. Il a été constaté que le sitting était une pratique assez courante sur l'ensemble du serveur.

Il m'a été demandé de vérifier tous les membres des clans du top 10 sur les 6 derniers mois. Les sanctions pouvant aller jusqu'au ban définitif.

N'ayant pas envie de bannir la moitié des joueurs je vais demander à sushi de ne bannir que les cas extrêmes et que si la déclaration du multicompte n'a pas été faite.

Je crois que les bans massifs seraient préjudiciables au serveur.

Aussi, après la réponse de Sushimaker je débouterai ou non Kat de la dernière partie de sa demande.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

18

Friday, June 7th 2013, 7:50pm

J'ai eu la réponse de Sushimaker concernant les situations de sitting.

Il est d'accord pour rester assez clément parce que la règle n'a pas vraiment été appliquée en France jusqu’à maintenant.

Dans le section pilori Moria je ferai donc un rappel des règles dans le domaine et j'expliquerai comment faire pour ne plus être en désaccord avec.

Seront alors publiés les listes des joueurs par clan, pour lesquels j'aurai trouvé des anomalies, avec des consignes. Sur cette liste il y'aura éventuellement un ban si la fréquence de l'infraction le justifie à mes yeux.

Je n'admettrai pas que qui que ce soit sur la liste soit traité de tricheur, y compris les gens qui prendront un ban. Il est question d'une remise à plat et un nouveau départ dans le domaine.

Je m'y mets dès la semaine prochaine car avec les événements des derniers jours j'ai envie de profiter du weekend (et oui, c'est aussi ça l'inquisition).

Bon jeu à tous.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher