Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 06. 2013, 23:28

re mort au combat [Fermé - EliOOT]

Meme pas mort au combat mais abattu moralement

Je trouve la réponse un peu trop facile.

Merci de finir la discutions.

Et d'apporter une réponse sur la suspition de multi compte.

2

05. 06. 2013, 23:50

Au premier écart je ferme et les modos sanctionnent.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

05. 06. 2013, 23:56

je sais que dexter a deposé plainte pour vol de compte et utilisation frauduleuse apres avoir fait confiance a une personne a qui il a remis les logs

en attente de validation par torquemada

et plus qu un vol de compte suivi d un simple multi compte , on a un cas tres grave de tentative de vol de clan !!! et je ne blague pas .

le ou la coupable x a bloqué le clan empeché l utilisation de lac , empeché des renforts de venir

mr E du clan C a multiplié les mp de menace indiquant au gens de la master ou basterd que si ils ne quittaient pas ces clans ils perdraient leur zone et plusieurs ayant eu peur on decider de partir , laissant les autres en plein desaroi et pret a tout abandonner , j ai fini moi meme par me mettre en congé

et un autre monsieur I du clan C a dit dans le message precedent que vu qu il y avait de joli bat clan , ce clan pourrait etre repris par des alliés du clans z...... je pense que l idee des gens qui gere le clan z et le fameux multi ressort assez clairement , faire fuir ou faire abandonner tout les masters de la 007 pour piquer le clan a leur profits et cela en utilisant des methodes illegals et une insuportable pression psychologique sur les joueurs .

les faits sont tres grave , et cela merite des sanctions exemplaires !!! j attend la validation de la plainte de dexter pour deposer moi meme plainte contre toute ses personnes , qui esperaient se faire passer pour des winners sur bw en trichant
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (06.06.2013, 00:00)


4

06. 06. 2013, 00:00

Par premier écart nous somme bien d'accord que tu entend par la un règlement du forum non respecté, des floods inutiles ou des copies de message on game?

Ceci étant clair, que nous proposez vous pour régler la situation du leader du clan?

5

06. 06. 2013, 00:03

non kat , je n'ai pas dit ca
j'ai dis que si vous prétendiez à reprendre ce clan , tout le monde avait le droit ;)
C'était pour montrer que votre prétention n'était pas justifiable :)

PS : je n'ai aucune intention de pousser un quelconque clan à reprendre le clan BBV007, ce TAG me sort par les yeux.

6

06. 06. 2013, 00:32

je pense que tu es d'accord avec moi , si y a des cas de sitting , multicompte ,echange de compte non declaré et toutes sorte d infractions au regle de bw , il faut les sanctionner ? et cela tres severement non ?

tout le serveur sait qui est sur le compte de dexter , vous en parlez meme sur votre skypee mais tas pas du voir ou entendre je veux bien le croire mais maintenant que tu es au courant , tu en penses quoi ?

La pretention des masters qui jouent depuis pret de 5 ans de pouvoir jouer dans le clan master ??? alors que le clan est bloqué par une personne qui a donné le lead a un de ces doubles avant de rejoindre les chros afin d empecher qu il ai les moyens de se defendre ??? et en les innondant de message de menace ........ t as fumé un truc pas frais pour dire de tel annerie ?

y aura aucun arrangement , que ce soit des modérateurs ou pas qui ont trempés dans ces magouilles , l'affaire ne sera pas enterré pour ca tu peux me faire confiance , j y passerais mes nuits si il le faut
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

7

06. 06. 2013, 00:34

A condition qu'on vous laisse venir, inflitz, et non pas par fraude.

Qu'en est'il des solutions?

8

06. 06. 2013, 00:47

plainte de dexter validé

je depose la mienne
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

9

06. 06. 2013, 07:00

Mais arrêtez votre délire

J'ai donné un EXEMPLE !
Pour appuyer ma démonstration.
Il n'a jamais été question de donner quelconque clan a quelconque autre clan.

Tu vas avoir ma version des faits kat.
Mais vu que tu ne peux gagner ni sur le terrain militaire, ni sur le terrain diplomatique, tu essayes de nous attaquer sur le plan juridique ...

10

06. 06. 2013, 07:46

La prétention de kat est beaucoup plus justifiable que quiconque hors du clan. Mais encore une fois que ce soit n'importe qui qui reprendra le clan la décision appartient au membre dudit clan.
De plus il n'est pour l'instant pas a l'ordre du jour une quelconque reprise du clan, mais bien un déblocage.
Darkano, alastor et moi même si nécessaire somme disposé a reprendre le lead.

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

11

06. 06. 2013, 09:12

La pretention des masters qui jouent depuis pret de 5 ans de pouvoir jouer dans le clan master ??? alors que le clan est bloqué par une personne qui a donné le lead a un de ces doubles avant de rejoindre les chros afin d empecher qu il ai les moyens de se defendre ??? et en les innondant de message de menace ........ t as fumé un truc pas frais pour dire de tel annerie ?

On se calme avec certains propos (en rouge est un exemple )


Ensuite, la conversation recommence a monter d'un ton, chose inadmissible ici.

Et donc, pour finir, ATTENTION a vos paroles, a votre facon d'ecrire, ceci est un fofo de discutions, ... sinon des sanctions seront distribués.



12

06. 06. 2013, 11:18

le ou la coupable x a bloqué le clan empêche l utilisation de lac , empêche des renforts de venir

Juste pour infos, y a AUCUNE règle qui donne l'ordre, l'obligation à un Chef de clan de donner le Lead à un actif si jamais ce lead en question a décidé de quitter SON propre clan pour aller voir ailleurs.
Donc à partir de la, je ne vois pas ou est le problème concernant le lead chez les bbv007.
Au dernière nouvelle, Phsss était la chef des bbv007 donc si elle avait envie de mettre le Lead sur une personne "inactif" ou de delete le clan bbv007, ben c'était dans SON droit à partir ou c'était ELLE la chef de clan et pas toi. C'était SON choix, pas le tiens, donc merci d'éviter de mettre tous le monde dans le même sac en impliquant des gens qui ont jamais rien eu avoir avec les bbv007.

mr E du clan C a multiplié les mp de menace indiquant au gens de la master ou basterd que si ils ne quittaient pas ces clans ils perdraient leur zone et plusieurs ayant eu peur on décider de partir , laissant les autres en plein desaroi et prêt a tout abandonner , j ai fini moi même par me mettre en congé

C'est drôle ça, tu dénonce tout à fait ce que TU as fait durant ces 5 années de jeu sur Moria. Et LA !!! ça te choque que quelqu'un essaye de faire du mauvais "copier-coller" de toi en lançant quelque mp de "menace" ??? Tu es bizarre comme mec :D :D :D


et un autre monsieur I du clan C a dit dans le message précédent que vu qu il y avait de joli bat clan , ce clan pourrait être repris par des alliés du clans z...... je pense que l idée des gens qui gère le clan z et le fameux multi ressort assez clairement , faire fuir ou faire abandonner tout les masters de la 007 pour piquer le clan a leur profits et cela en utilisant des méthodes illégale et une insupportable pression psychologique sur les joueurs.

Faudrait peut être que tu arrête de déformer tous et n'importe quoi.
Je sais que ton égo en as pris un coup dans la tronche, mais c'est pas une raison d'essayer de traîner les gens dans la boue en disant d'la merde ou en inventant tous et n'importe quoi pour tenter de les faire ban :thumbdown:
Dis toi que les personnes qui nous ont rejoins, ça fait 1 an que ça leurs trottaient dans leur tête de TE quitter et qu'ils attendaient le bon moment pour enfin tirer un trait sur toi et ta politique de destruction du serveur.


Sur ceux ... à très vite, car mon pti doigt me dit que ton annonce d'arrêt de jeu, était juste du pur fake de ta part pour essayer d'avoir la compassion de certain et foutre un peu plus le zouk sur le serveur car encore une fois, pour moi, tu n'es pas la pour jouer à bloodwars, mais uniquement pour faire du mal aux personnes qui essayent péniblement de prendre du plaisir sur ce jeu.

Tchusssss ... :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (06.06.2013, 11:20)


13

06. 06. 2013, 11:22

Je sais que ton égo en as pris un coup dans la tronche, mais c'est pas une raison d'essayer de traîner les gens dans la boue en disant d'la merde ou en inventant tous et n'importe quoi pour tenter de les faire ban


Propos offensants envers un user. Cette fois, vous l'avez bien cherchée cette sanction...

PS : Etant donné que c'est parti en sucette, spam and co par la seule volonté de certains et que de toutes manières des réponses officielles seront apportées très rapidement, je lock ici.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EliOOT" (06.06.2013, 12:07)