Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 06. 2013, 21:27

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) urgent vole de mon compte dexter -- Pour toi Torquemada (AEON)

Ont m'a prévenu que mon compte sur moria1 ( pseudo:dexter id:26435 ) faisait n importe quoi , je ne comprend pas car en mettant le jeu en stand-bye , j'ai remis mes log et mdp à psssh moria1 ID: 2050 et sans que je sois au courant,mon adresse émail a été modifiée.
je dépose plainte pour vol de mon compte et j'aimerais le récupérer merci bien par avance et je reste à votre disposition pour pouvoir le récupérer.

3

06. 06. 2013, 09:26

Le don de logs n'est pas autorisé par le règlement s'il n'est pas posté sur le forum.

Je ne peux donc pas valider le transfert du compte qui reste la propriété de son créateur.

Je fais un MP au plaignant pour la procédure à suivre pour récupérer son compte.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

06. 06. 2013, 17:37

Merci de ne pas intervenir dans un topic de dépôt de plainte si vous n'êtes ni le plaignant ni la personne désignée par la plainte.
Les remarques, quelles qu'elles soient, sont à faire par mp (ou par signalement) à l'opérateur, aux Smodos ou aux modoG comme il a déjà été rappelé plusieurs récemment.
Désactivation des posts et carton pour spam pour Zouba, Cap59 et EleCtra.
Pour infos, la modération a toujours accès aux posts désativés.

5

06. 06. 2013, 20:12

Je suis l'ancien possesseur de ce compte et c'est toujours mon adresse mail qui est sur ce compte, kat m'a prévenue que dexter avait perdu son mot de passe. J'en ai généré un nouveau via mon adresse mail je suis prêt à lui transmettre par mp dès que tu me donneras le feu vert torq ;)
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

6

06. 06. 2013, 20:43

Tous s'arrange merci sgnino je t'est envoyer un mp merci