Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 06. 2013, 18:03

Coup de gueule Moria 1

Les gas, faudrait vous calmer !
Oufti c'est pas possible un tel manque de savoir jouer, de fairplay et de politesse !!!

J'ai quitté les CHRO pour aider "à faire bouger le serveur". J'm'en suis pris plein la gueule, et en remerciement quoi ???
Des insultes à longueur de journée en MC, Kat se barre,...
Un pseudo forum qui insulte directement Phsss. Ptin MAIS C'EST QUOI CA BORDEL ??? Vous vous prenez pour quoi ??? Les rois du jeu ???
A longueur de journée je vois des "Ah les CHRO, ces pourritures", ou ce genre de connerie. Ben vous savez quoi, y a pas ques des BBV qui ont rejoins Kat pour "redynamiser le serveur" (la bonne blague). Alors je le dis une bonne fois pour toute : "je vous e...nnuie "
Oufti j'suis vraiment déçu. J'veux toujours autant que ca bouge, mais tant que vous serez comme ça, ce sera sans moi.
Franchement, j'aurais du écouter Mirri et Inf. (et d'autres )
En attendant, je vais jouer peinard qques temps.

Ptin j'suis vraiment déçu.

@Mirri : lol, quand j'pense que quand on s'est "disputé", j'me suis dit "Allez, tu vas lui prouver qu'il a tort hein. Ils sont pas si mauvais"
AHAHAHAH J'y ai vraiment cru hein ! Franchement j'te jure Mirri, j'y ai cru que j'pouvais te le prouver Ben dsl, mais là t'avais raison. Et ca m'fait mal d'admettre que j'avais tort

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF déçu.

Torquemada, je suis dsl (je ne parle qu'en mon nom bien sûr, tout comme Paul Jar là au dessus) pour les insultes.
Phsss, je suis dsl que des imbé***** se foutent de toi et te méprise, alors que tu es qqun de bien.
Inf et Mirri... ben j'm'excuse pas, mais bon... J'avoue que ca m'fait chier que vous ayez eu raison.
Tahis... idem
Tous ceux qui se sont sentis insultés, sachez que tous ne pensent pas ce qui a été dit plus haut.

Voilà, c'était mon coup de gueule, dsl, je sais que ca n'a rien à faire sur ce topic, j'espère que ca ne sera pas supprimé, et si ca doit l'être, je demanderai de m'avertir avant, histoire que je foute ca genre... en kezaki kezako ou quoi.

Les Basterds... pff juste dire que j'suis franchement déçu.

Bon jeu tout de même à tous.
------------------------------------------------

Je copie colle le message initialement posté ici :
Tournoi Moria 1 du 18 juin 2013

Merci Zora pour le MP

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

2

05. 06. 2013, 23:04

Bien dit ^^ je suis de ton avis !
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

3

06. 06. 2013, 05:59

Je dirais juste une chose : On ne reproche rien aux autres quand on ne fait pas mieux que ceux qu'on critique . Ca ne cible pas le créateur de ce topic, mais certains se douteront de qui je vise . Rien que pour ça, la plainte serait invalide si j'avais été en charge de la chose . Et je rappelerai que j'ai quitté la modération pour une raison personnelle et non pour incompétence ou action excessive, donc qu'il essaie de m'attaquer dessus, tiens je rigolerai . Le complexe de Napoléon, mdr . Si un côté est pourri, l'autre l'est aussi . Personne ne montre l'exemple . Et je regarde ça en observateur bien attentif :whistling:

Ca se terminera soit en match nul sans aucune action derrière, soit j'ai bien fait de quitter la modération, tiens ...

EDIT : Je prends parti sur la forme et non sur le fond, car qui de qui, je m'en fiche un peu . Ca pourrait être XYZ que je dirais la même chose . Au lieu d'agresser, ils ne pourraient pas tous agir ? xD Mais j'oubliais, si je franchis la ligne jaune, bouh " monsieur je me sens trop petit " va demander une sanction contre moi en portant plainte . Qu'il essaie, je ferai pareil . J'ai le droit de juger . Tant que je ne franchis pas la ligne jaune . Et que je sache, ce n'est pas lui qui la fixe . Et j'ai l'honnêteté d'admettre que je ne suis pas tout blanc . Pas lui, mais l'autocritique ne fait pas partie de ses vertus, donc ça ne m'étonne pas . Aucun des accusés ne m'a demandé de prendre parti donc pas d'accusation de " saute-mouton " . Ma liste de casseroles est clairement moins importante que la sienne, donc qu'il attaque dessus hein .

EDIT 2 : Et c'est bête, car dans d'autres circonstances, j'aurais pu comprendre la plainte . Qu'il n'essaie pas de passer par MP, ça prouvera bien une chose . Mais je vais parier qu'il le fera . Et comme je pense quitter le forum à terme ( revenir ou pas, ça dépend de la mentalité ), je peux lâcher autant de roquettes que je veux . Un membre du staff avec qui je m'entendais moyennement ( je ne nommerai pas qui, et ça date ) n'a pas pu me faire plier sur ma façon de faire, ce n'est pas un simple user qui le pourra .

Ah que ça fait du bien de ne plus être modérateur ... Ca ne fait grandir personne . Et rien que d'avoir répondu, je me suis infantilisé . :sleeping:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 14 fois, dernière modification par "Enée" (06.06.2013, 06:32)


4

06. 06. 2013, 06:49


@Mirri : lol, quand j'pense que quand on s'est "disputé", j'me suis dit "Allez, tu vas lui prouver qu'il a tort hein. Ils sont pas si mauvais"
AHAHAHAH J'y ai vraiment cru hein ! Franchement j'te jure Mirri, j'y ai cru que j'pouvais te le prouver Ben dsl, mais là t'avais raison. Et ca m'fait mal d'admettre que j'avais tort

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF déçu.

Torquemada, je suis dsl (je ne parle qu'en mon nom bien sûr, tout comme Paul Jar là au dessus) pour les insultes.
Phsss, je suis dsl que des imbé***** se foutent de toi et te méprise, alors que tu es qqun de bien.
Inf et Mirri... ben j'm'excuse pas, mais bon... J'avoue que ca m'fait chier que vous ayez eu raison.


Y a pas de soucis Galeawin.
J'aurais aimer avoir tords (des fois lol), mais bon, je l'ai toujours dit que Kat était la pour pourrir/détruire le serveur et non de jouer à Bloodwars.
Ce qui se passe sur certain topic ne font que confirmer ce que je pense et dis depuis des mois.
Sans rancune Galeawin, je te pardonne :P :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

5

06. 06. 2013, 09:40

Citation de "Bob"

Bien dit je suis de ton avis !

merci :)

Citation de "Enée"

EDIT : Je prends parti sur la forme et non sur le fond, car qui de qui, je m'en fiche un peu . Ca pourrait être XYZ que je dirais la même chose . Au lieu d'agresser, ils ne pourraient pas tous agir ? xD Mais j'oubliais, si je franchis la ligne jaune, bouh " monsieur je me sens trop petit " va demander une sanction contre moi en portant plainte . Qu'il essaie, je ferai pareil . J'ai le droit de juger . Tant que je ne franchis pas la ligne jaune . Et que je sache, ce n'est pas lui qui la fixe . Et j'ai l'honnêteté d'admettre que je ne suis pas tout blanc . Pas lui, mais l'autocritique ne fait pas partie de ses vertus, donc ça ne m'étonne pas . Aucun des accusés ne m'a demandé de prendre parti donc pas d'accusation de " saute-mouton " . Ma liste de casseroles est clairement moins importante que la sienne, donc qu'il attaque dessus hein .

Y a rien à dire... j'adore ta façon de formuler les choses ! :D

Citation de "Mirri"

Y a pas de soucis Galeawin.
J'aurais aimer avoir tords (des fois lol), mais bon, je l'ai toujours dit que Kat était la pour pourrir/détruire le serveur et non de jouer à Bloodwars.
Ce qui se passe sur certain topic ne font que confirmer ce que je pense et dis depuis des mois.
Sans rancune Galeawin, je te pardonne

Merci Mirri :P
Et ici je ne visais pas uniquement Kat... mais bien la majeure partie du clan, ceux qui ne sont pas visés se reconnaîtront et savent qu'ils ne sont pas visés.
Pfffff ca m'fait chier.
Y en a vraiment trop qui ont tendance à oublier que ce n'est qu'un jeu... Déjà rien qu'en regardant la section plainte... on en voit des belles :thumbdown:

PS : pour ceux qui se demandent pourquoi je lache ça et que je reste là... la cause en est le BC en construction. Je ne fais ni expe, ni rdc.
Je suis actuellement en mode fantôme sur M1, je quête une fois de temps en temps, attaque idem.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Galeawin" (06.06.2013, 09:42)


6

06. 06. 2013, 10:04

Y a rien à dire... j'adore ta façon de formuler les choses !

C'est signe qu'il faut que tu arrêtes la drogue. Ou que tu commences. Enfin, qu'il faut faire quelque chose en tout cas.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

7

06. 06. 2013, 10:07

Bah j'interviens rarement maintenant . Je préfère tirer sur l'e-cigarette ( je suis un geek, quoi ) . Pas le choix, retourner à la fac ne va pas me déstresser, et j'ai besoin d'un peu de récréatif . Laissez-moi me défouler si j'en ai besoin, nomdidiou :rolleyes:

Pareil que toi Galeawin, je suis fantômatique . Pour une fois, les absents n'ont pas tort :)
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

8

13. 06. 2013, 05:10

Coup de grace pour le chat et "pan" :dead: trop bon ça :thumbsup:

Quelqu'un peu me confirmer si c'est bien moi ? j'aimerai avoir une médaille :thumbup: .


;) il ne va pas me manquer l'arroseur arrosé .
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

9

14. 06. 2013, 13:13

Wouhaaaa... c'est beau ! Chaque jour qui passe je pense que c'est le dernier ! ça y est la dépression ! pis je passe sur le forum et là magie ! Je vois des gens qui pensent que bloodwars leur appartient, d'autres qui pensent faire carrière au sein d'un clan, d'autres qui se sentent offensé par des fantômes derrière leur ordinateur....

Franchement à tout ceux là je dis merci parce que là ça se voit pas mais parfois j'ai envie de foutre le feu à tout ce qui a autour de moi mais grâce à vous j'économise 20 ans de psychanalyse ! ça fait du bien pour le ciboulot ! Je pense même parfois à vous offrir à tous 180 jours de premium !

Pis bon j'aime bien cette chasse à la sorcière, ça me rappelle aussi "faites entrer l'accusé" !

Mais je suis sur d'un chose vous pouvez encore faire mieux ! Y en a surement qui peuvent porter plainte contre eux-même !
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

10

14. 06. 2013, 13:17

Je me suis déjà foutu des avertissement tout seul en étant modo, ça compte ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

14. 06. 2013, 13:28

Je confirme ce que dit Iridia :D
Yoann7682 sur UTV