Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 06. 2013, 16:14

Tournoi Moria 1 du 18 juin 2013

Nom : Tournoi de la Maîtresse des Ténèbres

Le tournoi que je vous propose aujourd’hui a pour enjeu l’accès à la zone 1. Tous les clans peuvent y participer mais seuls les clans qui ont signé la charte peuvent accéder à la zone 1.
Les modalités d’accès à la Z1 sont à discrétion de Phsss et Ethnos dans le respect de la charte.

Dates : A partir du 18 juin 2013
Serveur : Moria 1
Niveaux : tous
Limite de membres par clan : 2000 niveaux

Arcanes :
- Autorisées sous toutes leurs formes
- Le set sang : autorisé
- Sets arcaniques : autorisés

Bâtiments claniques : Non autorisés
Evolutions : Autorisées
Objets Uniques : Autorisés
Matériel autorisé : Tout

Récompenses :
- La zone 1 sera mise a disponibilité des 3 premiers clans selon les modalités de la charte, pour les clans qui ont signé cette charte
- des pierres d’âme seront distribuées aléatoirement parmi les membres des équipes ayant participé à l’événement. Dans le cas ou le tirage au sort choisira un joueur de niveau 75 ou moins sa récompense sera doublée

Par ailleurs 2 comptes parmi les participants auront un prolongement du compte premium de 45 jours.

Les modalités de l’inscription :

Les inscriptions devront se faire sur ce topic. Ces inscriptions sont claniques. Elles doivent être faites par le chef du clan.

Elles sont possibles jusqu’au 16 juin.

Il n’y a pas de nécessité de sortir du clan
La trêve concernant les sièges de vol des quartiers devra être strictement respectée. Les contrevenants seront châtiés.

Tamannas sera en charge de l’événement ses décisions n’ont pas a être contestées.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

05. 06. 2013, 16:47

Autant je trouvai simpa cette idée de tournoi quand on m'en a parler il y a quelque mois... Mais c'etait avant vu la situation actuelle du serveur les INFANTS ne prendront pas part au tournoi.. et en ce qui concerne la charte je n'ai pas revu de post officiel disant qui en fait partit ou non!!

Etant donné que les clan on subit de grand changement je pense qu'il serait bon de voir qui adhere encore a cette ''charte''
Chef Infants


:thumbup:

3

05. 06. 2013, 17:03

plus de précisions sur le sujet

Il n’y a pas de nécessité de sortir du clan
La trêve concernant les sièges de vol des quartiers devra être strictement respectée. Les contrevenants seront châtiés.


si les clans ne sont pas divisés pourquoi interdire les sièges
si on est pas signataire de la charte peut on être considéré comme contrevenants a ces règles

4

05. 06. 2013, 17:06

Monsieur Paul Jaworski, alias Phsss la minable,

J'ai bien compris que les Inglorious Basterds ne souhaitaient pas participer au tournoi.

Je vous remercie pour ce message et aussi de l'image qu'un chef de clan donne du groupe qu'il mène.

Je vous souhaite très bon jeu.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

05. 06. 2013, 17:12

nous ne sommes pas signataire nous ne participons pas donc nous ne respecteront aucune treve

6

05. 06. 2013, 17:28

justement c'est ça que j'avais pas compris, si on est pas signataire de la charte, ça veut donc dire que les sanctions ne s'appliquent sur nous!
je suis vraiment long à la détente Oo



[InfantsA]

7

05. 06. 2013, 17:43

Zouba, post désactivé car pas en lien avec le topic. Merci de régler ça par mp.

8

05. 06. 2013, 18:17

On respecte le topic et seulement les posts concernant directement ce tournoi seront tolérés, merci.

9

05. 06. 2013, 20:44

Le tournoi que je vous propose aujourd’hui a pour enjeu l’accès à la zone 1. Tous les clans peuvent y participer mais seuls les clans qui ont signé la charte peuvent accéder à la zone 1.
Une question se pose, qu'en est-il de cette charte avec les événements actuels sur le serveur?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cochon d'inde" (05.06.2013, 22:02)


10

06. 06. 2013, 13:29

Au vu de la situation actuelle et de certaines réactions je ne proposerai plus de tournois sur le serveur Moria 1 pour une durée indéterminée.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher