Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 06. 2013, 12:51

Meme pas mort au combat mais abattu moralement

Je me mets en congé pour une durée probablement illimité

Je suis echoeuré de latitude de bcp de joueur , la lâcheté et la bassesse sont 2 choses que je n'ai jamais supporté et la on patoge dedans

pour les masters qui massacrent leur frères actuellement , je vous souhaite tous de subir ça un jour !!!! vous êtes une honte , des gens sans respect et même si vous ne participez pas vous cautionnez !!!!!

et pour dexter enfin surtout celui ou celle qui dirige ce compte , faire mourir le clan de cette manière est surement ce qu il y a pire question moralité et respect du jeu . et pour la modération qui ferme les yeux vous validez la mort d un clan et l'abandon de joueur !!! et je pense pas que ce soit votre mission , alors bien sur dans un mois ou 2 quand tout le monde aura quitté le clan ou aura abandonné ca sera trop tard , c est immédiatement qu il faut réagir surtout que vous en connaissez les causes !!!

imaginons qu un modo ecrive un message comme suit , ca serait quand meme grave non ?? =


Renseignements pris, le clan est dans cet état parce que Phsss ne veut pas que
les bâtiments claniques passent à un autre clan.
Je me suis renseigné suite a un message de Mercante di Stelle

Cordialement


==================================================================================

quel honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref le jeu étant totalement verolé , je préfère me mettre en congé , j'ai mes valeurs et je ne les retrouve plus ici

Faites la fete maintenant , je pars , amusez vous bien


ce message correspond bien a la section champ de bataille de moria .......... aucun courage , aucune fierté , pas de combat et bcp de bidouille
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

2

05. 06. 2013, 13:19

Essaie peut être de vivre une autre aventure avec d'autres gens. Tu trouveras peut être les valeurs que tu recherches ! Tu l'as dit toi même que tu avais été suppris par la mobilisation des petits clan ^^.

Si ta décision est ferme, je te souhaite un bon retour à la vrai vie ;)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

3

05. 06. 2013, 13:37

J'avoue, je suis sur le cul...

Autant sur le fond, chacun fait ce qu'il veut. Mais là sur la forme c'est du grand guignol ?(
Moria = alinoé

_________________________ When a man lies he murders

Some part of the world

These are the pale deaths which

Men miscall their lives

All this I cannot bear

To witness any longer

Cannot the kingdom of salvation

Take me home

4

05. 06. 2013, 14:33

j'ai pas compris...


CAPTAIN OBVIOUS! AIDE MOI!



[InfantsA]

5

05. 06. 2013, 14:39

Tu as poussé nombre de mes amis au delete, alors je ne te regretterais pas.

Tu dénonces une attitude qui a été la tienne pendant des années.
Comme on dit, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Ensuite, tu quittes un clan, les arrose copieusement d'insultes, et derrière tu voudrais revenir comme une fleur juste histoire de profiter des constructions clans?
Facile.

Et puis merde, ils sont où tes grands projets? Tes déclarations de guerre a outrance?
Que du blabla?
A mes yeux, ça fait plus de 2 ans que tu pourris le serveur avec une dictature par la force. Au moindre pet foireux, tu sortais les grandes menaces, et souvent les actes derrières.
Alors maintenant que tu es en défaut, tu fais ta chochotte?
Je suis le premier a whine quand ça tourne mal, mais en attendant je suis toujours la.

Une autre chose : si toi tu désires reprendre les bâtiments clan des bbv007, alors que tu as quitté ce clan. Ça veut dire que moi aussi j'ai le droit, non? Ou alors tessarosa? Ou encore cramo?


Enfin et le plus important : je ne communique qu'en mon nom, et sûrement pas au nom de la modération ou de l'administration.

Ps : moi j'étais chaud bouillant pour une bonne grosse baston, et la tu casses tout mon trip:/
T'avais annoncé une grosse campagne de recrutement pour nous latter la gueule, et finalement tu jettes l'éponge?
Au boulot mon gars, demande a tout les clans anciennement alliés aux BBV, de te confier un de leur clan (BBV, chacaux, infants)
T'en aura bien un pour vous faire profiter des bâtiments clans!

6

05. 06. 2013, 14:42

Explication...

la citation de kat est un mp que j'ai recu de torquemada...pshhh a donné le lead du clan a dexter qui est soit un inactif aàsa botte sois un multicompte. tout ca pour pas delete le clan et passé pour la méchante de service.
bref laissez les personnes avec qui tu joues, rejoindre les personnes sur qui tu craches en laissant les gens que tu fréquentes depuis un moment dans la merde pas par ton départ mais par tes choix nombrilistes. Le départ on s'en cogne elle fait ce qu'elle veut.
C'est juste pitoyable, mesquin et méprisable.
Que l'on ne puisse pas intervenir et laissez un clan s'autodétruire sans pouvoir le donner a une personne du clan, je parle pas de moi la hein...ben c'est gravissime...
Bref je le dit haut et fort GLOIRE A PSHHH LA PLUS GRANDE STRATEGE HYPOCRITE DE BLOODWARS...je savais pas qu'on pouvais être aussi méprisable...
sur ce je vous laisse....j'ai plus rien d'autre a dire sur ce sujet, pour moi il est clos.

7

05. 06. 2013, 14:50

Alors , je vais déja intervenir sur ce que je viens de lire

Le ton est déja bien trop prononcé a mon gôut

Alors si par la suite je lis des dérives , je sanctionnerais immédiatement croyez moi j'ai l'oeuil sur ce sujet

A bon entendeur
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

8

05. 06. 2013, 15:47

T'inquiete pas frostizzz, ca débordera pas... y a rien a ajouter.
par contre en tant que Smodo tu peux peut etre aider les gens qui restent dans le clan BBV007 a reprendre le lead pour leur bien. je suis sur qu'il peuvent te donner un nom tu peux les mp ingame si tu veux. Moi je dis ca pour rétablir un peu les choses que je trouve pas net.

9

05. 06. 2013, 16:55

Je pense qu'une pause s'impose.

Je postule rarement sur le forum mais je suis très actif in-game.

Je connais bien Kat vu que je suis a la BBV depuis des année et la j'ai decider de parler en mon nom et non en celui du clan.

On ne s'attendais pas a un éclatement de cette taille mais maintenant c'est fait on ne changera pas les choses.

Y aura rien a construire pour l'instant,on est pas un clan de warrior,je pense pas que Fred va laisser sa place a Kat et je pense pas que les clan qui sont derriere nous,ont plus d'ambition que ca.

Apres je pense que Kat a besoin de prendre du recul,ptet laisser tomber les histoire de conquetes et revenir a l'essence même du jeux qui n'est finalement que de faire evoluer un perso dans un clan.

Je sais que tu reflechis beaucoup alors vu que l'été arrive,met toi en congé pendant quelques temps,profite du soleil et après reviens nous en forme.

10

05. 06. 2013, 16:57

Oui il serait cool de faire quelque chose pour les pauvres bbv sans leaders :s

Amicalement

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Anonymous" (05.06.2013, 17:09)


11

05. 06. 2013, 17:13

Dégueulasse cette histoire, de toute façon ça se réglera sur le champ de bataille tout ça.

Kat tu t'en vas ok.

Les Chros, no soucis, normal ils ont joué une bonne carte et Victory. Là encore gg les gars.

Et maintenant dexter et cie. C'est quoi votre but au juste???? Détruire la 007????

Alors là vous faîtes mieux que détruire un quartier les gars. J'espère que Maciej aura le temps de voir ça avant. C'est mon seul souhait.
The One & Only Devinn

12

05. 06. 2013, 17:33

t es a mourir de rire infilz !!!

toi tu voudrais la guerre ??? 2 mois que je suis en dehors de la 007 et 3 semaines que je vous provoque in game et dans le fofo , tavais un peu le temps de venir la faire ta guerre ???

je crois pas avoir attaquer les chros mais juste les ex master qui sont partis chez vous et agisse comme des laches en disant c est pas moi , jai suivi les autres et je suis contre l'acharnement contre la master . ce sont de sacré faux cul .

et 2 ement , je suis venu annoncé mon arret , donc c est pas pour demander que vous , pardon je veux dire qu un mec qui joue plus mais se co regulierement depuis 48h et accepte le lead , veuille bien le rendre aux membres du clan a qui il appartient mais tu mas mis la puce a loreille , vous comptez donner le clan ( ah merde je derape encore ) dexter a peut etre envie d offrir les bat clan a un alliés chros , cest ca le projet ????

dommage qu on est pas le droit de copier les conversation skypee , tu sais infilz celle ou vous ,et le je dis bien vous discutez de savoir si vous rendez le clan aux masters .

si y a des gens de la moderation qui sont choqué par mes propos , qu il verifie les connections de ce compte dexter , la provenance de son ip , d eventuel declaration d ip jointe recente

bref c est un jeu de guerre avec des coup diplomatique ou retournement de joueurs mais la on une gestion du clan par un " compte suspect " , destruction de leur forum , succession de mensonge pour rachat d item avant leur depart , vol de zone , siege etc .... t appel ca une guerre toi , infilz ?? pour moi c est un truc honteux , un acharnement degeulasse contre des gens qui n ont pas demandé grand chose a part jouer dans leur coin . et tout ca juste pour vous vengez des annees d impuissance en face de moi ....pitoyable !!!!
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

13

05. 06. 2013, 17:33

Infilz mon petit Infilz, je ne sais pas qui vous a mis en tête que kat allais reprendre le lead de la 007 vus que c,est Darkano ou moi même qui souhaitons le reprendre, donc je ne sais pas qui t'informe mais il faut arrêter de l'écouter.

Toute cette histoire me fait bien rien, tout comme les explications que Ethnos m'a fournis hier, <on vous tape et ont vous pique vos zones pour ce venger de kat> voila en gros ce qu'il m'as dit et m'a totalement etonner, kat n'est plus 007 a ce que je sache non? Dites plutôt que vous avez des Z en papier mâcher, comme celle qu'on a reçu en échange de notre z2 et que vous voulez de meilleur zone la je comprendrai déjà plus. (D'ailleurs plus de réponse de sa part après que je lui ai répondu)

Comme dit a Ethnos nous n'avons pas voulus prendre parti ni pour Kat, ni pour Phsss alors je ne vois en aucun cas pourquoi on devrai subir, vous avez la z1, notre z2 et la modifier de nos membres qui en ont rien a secouer de vous et qui pense juste a leur petit confort et évolutions perso( ils ont juste suivi la z1 et les PDP facil).

Sur eux j'espère qu'on vas pouvoir recup le lead de la 007, car pour la plupart des restant sa fait plus de 4 ans qu'un y est et pour nous c'est plus qu'un clan (on vois d'ailleur que les 3\4 des personnes partis étaient juste la par intérêt). Et qu'on ne recevra pas d'autre zones poubelles ( fluor ne devais pas connaître le menu construction).

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EleCtra" (05.06.2013, 17:44)


14

05. 06. 2013, 17:46

Je trouve d'une bassesse extreme et d'une arrogance folle l'attitude de phsss, se dire chef de clan et plomber ainsi son clan...c'est digne d'un cheffaillons, comme on dit dans le bouchenois.

Un coup orchestré depuis longtemps : < je rachete l'anneau ours du sang de sbart pour le clan, merci de ne pas enchérir>

Cette façon de décider pour les autres quoi faire...

Pour répondre a une question plus haut, les bâtiments, du clan 007 est la propriété du clan 007, si des gens veulent en bénéficier qu'il viennent...ou pas vu que c'est suivant le bon vouloir de phsss...arrogance...et après on va parler de kat qui veut soit dis ans rester le maitre du serveur alors qu'il est partie dans un clan sans prétentions de domination...un clan de 15_20 personnes...qui veut être la maitresse du serveur afin de pouvoir imposer une charte?

Alors oui phsss tu peut taper des pieds par terre et piquer une crise comme les enfants, ça ne me fera pas changer d'avis sur toi, tu m'as déçu, m'as menti et si le clan part en couille je t'en incombe personnellement la responsabilité.

Maintenant lorsque l'on demande aux admin d'enlever le leader du compte de dexter on reçois la réponse comme quoi on ferai mieux de voir avec phsss...c'est quand même étonnant non?

Je sais très bien ce que j'encours des représailles a faire ce message et je les assume.

Torlabar

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mircelia" (05.06.2013, 17:50)


15

05. 06. 2013, 17:51

Maintenant lorsque l'on demande aux admin d'enlever le leader du compte de dexter on reçois la réponse comme quoi on ferai mieux de voir avec phsss...c'est quand même étonnant non?


Torla, il doit y avoir une erreur. Je ne crois pas que la modération prends partie pour Phss dans cette histoire. Ils sont neutre eux.
The One & Only Devinn

16

05. 06. 2013, 17:55

On ne peut pas enlever sciement le lead de clan a quelqu'un comme cela
il fazudrait pour se faire , une excellente raison comme un arret définitif
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

17

05. 06. 2013, 18:00

Donc en gros si je te suis frostizz, si dexter ce co de temps en temps, sans faire la moindre action, on ne peux rien faire? Sachant que lui et phsss sont en contact ou autre et qu'elle lui a sciament passer le lead et viré le colead pour nous bloquer et détruire le clan.

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EleCtra" (05.06.2013, 18:01)


18

05. 06. 2013, 18:06

Topic déplacé en kezako, vu qu'il ne s'agit pas d'un champ de bataille à proprement parler.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

19

05. 06. 2013, 18:16

Nan nan y as pas d'erreurs,

Le titre du message de tokemada était :
Vois ferriez mieux de voir avec phsss.

Alors le contenu disait effectivement un truc du genre nous ne pouvons intervenir, blablabla...

Maintenant que l'etat des choses est connu, quand est'il du lead du clan? Rien toujours bloqué.

20

05. 06. 2013, 18:30

est incroyable ce que a fait pssss.

4 ans ensemble...

j'espère que un operateur nous donnera un chef tres vite.

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

21

05. 06. 2013, 18:43

L'opérateur n'a pas le droit de changer le lead d'un clan. Sinon, pourquoi ne pas changer le lead des chro par exemple ? Les 2 leads sont jugé comme "actif" s'ils n'ont pas une absence de 15 jours et effectivement dans ce cas là le co-lead peut payer du premium pour passer lead. Dans votre cas, il n'y a plus de co-lead donc un soucis ce pose.

Une solution serait d'envoyer UN mp (si 30 personnes envoient un mp pour dire la même chose...) à Torquemada pour lui expliquer la situation de manière simple, concise et complète, et de lui demander s'il peut aller voir sushimaker pour qu'il défende votre cause.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

22

05. 06. 2013, 19:11

Voilà à mon tour de prendre la plume quelques secondes.

Vous le savez tous, je n'ai rien ni contre les CHRO ni contre les BBV (qui sont devenus ma famille bien avant que je ne donne le lead des chacaux), mais là force est de constater que des personnes que j'avais en haute estime m'ont déçues.
Je parle bien de déception, non pas du jeu, même si je n'y ai jamais eu de chance, mais bel et bien de personnes.
Infilz sait que je n'ai rien contre lui, bien au contraire nous avons eu plusieurs fois des discussions fort intéressantes. Mais aujourd'hui je te pose la question : où est l'intérêt ? Je te pose la question à toi sachant pertinemment que tu n'es pas le seul à choisir, mais pour que tu puisses poser la question à ton clan.

A ceux qui diraient que je n'ai rien à voir dans la discussion, ils se trompent. J'ai rejoint Kat dans ce délire de bordel pour mettre un peu d'animation dans le serveur, le but pour moi n'était pas de détruire un tel ou un tel, mais réellement de retrouver du plaisir à jouer en vivant un peu de stress grâce aux sièges, à vivre dans un clan qui s'insulte gaiement entre nous et le tout de façon bon enfant, de ne plus voir l'évolution personnelle de telle ou telle personne.

Les BBV savent que je ne leur ai pas tourné le dos, au contraire, je n'en ai attaqué aucun actuellement car je respecte la charte de non agression BBV, je m'y suis engagé.

Faut-il que ce soit ceux qui veulent s'amuser qui respectent une charte ? N'y a t'il qu'eux qui savent respecter un engagement moral ?

Aussi, à la vue de la situation actuelle, je demande aux modérateurs d'agir, de rendre le lead de la BBV à un BBV, ce n'est pas contre Dexter mais ce n'est pas un des nôtres. Ce serait comme confier la gestion des Etats Unis d'Amérique à la Chine (par exemple, ça marche aussi avec Afghanistan, Corée du Nord, Irak, Iran, Russie, etc) un non sens.

Merci de considérer ce message pour ce qu'il est, un acte personnel n'engageant personne d'autre que moi.
Moria : Alixarac, id : 24493

23

05. 06. 2013, 19:39

Pourquoi c'est toujours a moi qu'on demande?
Le chef c'est ethnos...


Et quel intérêt quoi?
Je comprend pas ta question en fait :/

24

05. 06. 2013, 19:53

Car toi tu es présent et tu réponds, et tu fais parti du conseil Chro (donc en quelque sorte tu es chef aussi) c'est déjà pas mal pour qu'on te pose les questions a toi non? ^^

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EleCtra" (05.06.2013, 20:00)


25

05. 06. 2013, 20:00

ethnos comme phssss ne cherchent que la destruction de la master pour ne plus avoir d adversaire a leur taille donc il risque pas de venir donner leur avis ici .

elle avec ses methodes c est occupé de tout cassé , forum , lead , ac .... sans parler de la multitudes de mensonges fait a tout le monde , rachat d item , menson,ge sur le passage de lead avant de partir , mensonge me concernant quand je suis sorti du clan etc

et ethnos s occupe de finir le boulot en volant leur zone tant qu ils n'ont aucun moyen de se defendre et tant que les masters qui vous ont rejoint ne se soient pas encore rendu compte de l'escroquerie .

infilz , je lis vos conversation sur skypee alors ne fais pas l innoncent , tu sais tres bien que c est vous qui tenez le lead du clan donc rendez le !!!!

je suis parti du jeu , vous etes les grands vainqueurs , les plus beaux , les plus forts , les plus malins !!! bravo mais est ce bien utile d humilier et de pousser au delete tant de monde pour satisfaire vos petites vengeances rancunieres ? et surtout avec des methodes aussi peu respectueuse de bw ?
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

26

05. 06. 2013, 20:08

Je vais prendre la plume, ce qui est extrêmement rare chez moi.

Les déserteurs, les peureux, ceux qui crachent sur kat alors qu'il leur a payé le premium pendant plusieurs mois, c'est vraiment infect, mais le pire, c'est de

Ne pas nous laisser reprendre le clan BBV007, clan ou je suis depuis que j'ai commencé blood, ça c'est une ignominie inqualifiable.

les traitres ont réussis à faire une chose que kat s'est toujours refusé à faire, c'est à dire à rester seul maître, ne pas avoir d'adversaires à la hauteur.

La seule chose qui me console, c'est que les traitres qui ont intégrés les CHROS vont, de par leur égo démesuré, effectuer les même traitrises que celles qu'ils ont faites chez les BBV007.

Désolé les CHROS, moi qui ne suis là que pour jouer, de vous dire que le ver est en vous, que les désertions, les délètes commenceront dans quelques mois, car une ambiance malsaine va s'emparer du clan.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

27

05. 06. 2013, 20:17

la question est de savoir où est l'intérêt de détruire un adversaire qui ne représente même plus l'ombre d'une menace ?
la voilà la question, dans sa plus simple tenue .

Je sais que tu n'es pas la tête dirigeante mais comme le disait Electra : nous nous adressons à toi car tu es présent et tu réponds.
Moria : Alixarac, id : 24493

28

05. 06. 2013, 20:24

Pourquoi c'est toujours a moi qu'on demande?
Le chef c'est ethnos...

Et que surtout Infliz, tu fais parti d'une certaine modération sur le jeu.
Donc forcément on se tourne vers toi.

C'est pas évident ça ein.

Techniquement, est-ce possible quand même cette demande de changer de lead?
Je pense que oui, mais peut-être pas eu niveau de Torquemada non?
The One & Only Devinn

29

05. 06. 2013, 20:26

Tu demanderas a kat, il connaît bien.

Le dernier témoignage c'était kelswood ;)

30

05. 06. 2013, 20:28

Pourquoi c'est toujours a moi qu'on demande?
Le chef c'est ethnos...

Et que surtout Infliz, tu fais parti d'une certaine modération sur le jeu.
Donc forcément on se tourne vers toi.

C'est pas évident ça ein.

Techniquement, est-ce possible quand même cette demande de changer de lead?
Je pense que oui, mais peut-être pas eu niveau de Torquemada non?

Je t'arrête tout de suite
En aucun cas mon poste de modérateur n'a de rapport avec la totalité du sujet
Ah si, je modère une section moria, pardon. Mais c'est tout.

Sinon pour le changement de lead, aucune idée, je crois que ça n'a jamais été fait. A vérifier

31

05. 06. 2013, 20:33

Oui et donc on en reviens a ce que je disais tout a l'heure? Le rapport entre votre envis de vengeance sur Kat et le peux de 007 qu'il reste? En faite tu ne réponds a aucune de nos questions, toutes vos réponse tourne autour de votre vengeance pour kat alors qu'il là dit lui meme qu'il ne fesais plus parti des 007.

Et tu ne réponds ni a kat sur vos conversation skip, car oui vous savez peut être ce qu'il ce passe chez nous avec Dexter mais nous savons aussi ce qu'il ce passe chez vous, faut pas oublier sue vous avez absorber de bbv, vous avez laisser entrez le loup dans la bergerie :-)

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EleCtra" (05.06.2013, 20:34)


32

05. 06. 2013, 20:33

Pour quelqu'un qui a écoeuré tout un serveur pendant des années en faisant subir aux autres ce que tu reproche aujourd'hui, je trouve que c'est un juste retour des choses !

Riena

33

05. 06. 2013, 20:33

Une solution serais un ban de dexter pour anti jeu ce qui legitimerai une action de changement de lead.

Enfin je dit ça...

34

05. 06. 2013, 20:37


Je t'arrête tout de suite
En aucun cas mon poste de modérateur n'a de rapport avec la totalité du sujet
Ah si, je modère une section moria, pardon. Mais c'est tout.

Sinon pour le changement de lead, aucune idée, je crois que ça n'a jamais été fait. A vérifier


Ah mais ne le prends pas comme ça.
Mais tu symbolise quelque chose proche du dieu de BW. M'enfin là n'est pas le sujet. Nul besoin d'en polémiquer, il y a plus urgent je pense.

D'un point de vue informatique, je pense que Konrad a déjà la solution. Je me souviens d'une discussion sur ce type d'action il y a 3/4 ans.
The One & Only Devinn

35

05. 06. 2013, 20:38

Pour quelqu'un qui a écoeuré tout un serveur pendant des années en faisant subir aux autres ce que tu reproche aujourd'hui, je trouve que c'est un juste retour des choses !

Riena

Oh un riena!!

Il résume incroyablement bien la situation :)

Et electra, tu veux que je réponde quoi?
C'est pas a moi de répondre.

36

05. 06. 2013, 20:41


Mais tu symbolise quelque chose proche du dieu de BW. M'enfin là n'est pas le sujet. Nul besoin d'en polémiquer, il y a plus urgent je pense.

Je vais garder ça, ça me convient très bien :p

37

05. 06. 2013, 20:43

Ethnos m'a clairement dit que tu étais un chef Chro avec lui et 3 autres, RD, Phsss et Irisa. Que lui même ne pouvais rien faire sans votre accord.

Donc si vous n'êtes même pas d'accord entre vous sur votre rôle on est mal barré. Ou alors faut tout simplement arrêter de prendre les gens pour des idiots :-)

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

38

05. 06. 2013, 20:46

Très bien... On se calme les gens, il y a quelques petits détails qu'il faut vous remettre en visuel on dirait...

1. Aucun modérateur n'a de pouvoir sur ce qui se passe IG. Partant de là, nous ne pouvons absolument pas intervenir sur la passation du lead d'un clan à un joueur plutôt qu'un autre.

2. Le changement du lead d'un clan est possible moyennant un coût en premium, et seulement si l'ancien lead et le nouveau acceptent le changement. Que le nouveau lead ne soit pas celui de votre choix n'a strictement rien à voir avec le fait que, pour accepter, ce n'était pas un fantôme...

3. Je vois beaucoup de noms d'oiseaux fleurir depuis le début de ce topic, et aussi des accusations plutôt graves pour certaines.
Vous allez tout de suite m'arrêter tout ça et rester dans le ton d'un débat courtois et constructif. Les plaintes et accusations n'ont rien à faire ici (je vous rappelle que nous avons même une section spéciale sur le forum...).
Autrement dit : prochain débordement en faveur d'untel ou contre machin, le sujet sera locké.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

39

05. 06. 2013, 20:47

Tout les chros savent que dexter est un pantin de pshh peu importe le moyen de controle
Prendre un clan en otage de la sorte est juste pitoyable. Cela résume bien ma pensée autant lui dire de delete le clan comme ca plus de discution...
Kat est partit maintenant on verra si vous etes grand seigneur ou juste des minables... La balle est dans votre camp

40

05. 06. 2013, 20:50

C'est pour ce genre de réflexion que j'avais arrêter de faire des messages sur le forum depuis 3 ans.

Riena et inflis vous êtes hors sujet. On ne parle pas de kat la, on parle de magnigance pour tuer un clan. On parle de quelqu'un qui a un tel alter ego qu'il pense pouvoir décider pour les autres de l'avenir d'un clan.