Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Fm-air

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

41

05. 06. 2013, 20:55


C'est pour ce genre de réflexion que j'avais arrêter de faire des messages sur le forum depuis 3 ans.

Riena et inflis vous êtes hors sujet. On ne parle pas de kat la, on parle de magnigance pour tuer un clan. On parle de quelqu'un qui a un tel alter ego qu'il pense pouvoir décider pour les autres de l'avenir d'un clan.
Ahah, mais c'est bien de la même chose que l'on parle, il a bien essayé de le faire à plusieurs reprise. Il a juste pas réussi car on a pas abandonner :)

42

05. 06. 2013, 20:58

je vous colle un bout de mail que je viens de recevoir =

" C'est plus moi sur le compte dexter ,j'avais dis a pshhhh de te le dire mais bon elle a du oublier . "

infilz si par hazard il est prouvé que tu etais au courant de ce double compte et que tu as profité de la situation pour faire detruire un clan , je deposerais plainte contre toi ainsi qu ethnos a la direction du jeu .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

43

05. 06. 2013, 21:00

Moi je parlais bien à Mr Kat, sur son anti-jeu et toutes ses pratiques passées... je trouve que c'est l'arroseur arrosé ;)
Pour le reste ça vous regarde, je m'en moque...

Riena

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

44

05. 06. 2013, 21:04

N'etant pas sur Moria et donc ne pouvant pas dire grand chose sur vos histoires, je ne ferai pas de commentaire.

Par contre, a vous lire, je trouve que vous tournez en rond, redites les meme choses, faire monter la pression pour rien ... donc je vous propose d'en arreter la et d'attendre que torquemada face son apparition afin de repondre a vos questions concernant le lead (et autres)

45

05. 06. 2013, 21:24

Riena est reco !!

ça au moins ça à le mérite de redonner le sourire après tout ce qui s'est dit avant :thumbsup:

Fm-air

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

46

05. 06. 2013, 21:30

Je transmet :P

Riena est reco !!

ça au moins ça à le mérite de redonner le sourire après tout ce qui s'est dit avant
Hé hé, ravis de donner a sourire aux vieux amis.



Riena

47

05. 06. 2013, 21:40

petite precisation.

psss a donné la leadership a dexter.

dexter a accepté.

dexter se connecte tous les jours sais faire ni attaques ni quetes (statistiques attaques et quetes a lire)

dexter ne donne le coleader, ni reponds aux messages que tout le clan lui envoye.

vous vraiment croyez que c'est une chose normal, que nous avons un vrai leader?

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

48

05. 06. 2013, 21:50

Mercante di stelle, tu repetes encore ... si un post est rajouter je fermerai le sujet en attendant torquemada

49

05. 06. 2013, 23:08

Zouba, extrait du règlement :
1b. Interdiction de citer des MPs reçus (IG ou sur le forum).

Carton pour spam et désactivation du post.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

50

05. 06. 2013, 23:23

Si Kat n'est pas mort au combat, ce topic l'est !

Trop de polémique nuit au dialogue.

RIP le topic !

Par ailleurs, les gens qui ont posté des messages de moi n'auront désormais de mes nouvelles que sur le canal publique, vu que les MP qui sont par définition privés ne servent pas ce but.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher