Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 06. 2013, 20:18

Recherche compte contre perso UT1

J'accroche plus du tout sur UT1, et je dois dire que l'aventure UT4 me tenterais bien. Vu que le serv n'est pas super avancé, je ne cherche pas non plus un perso avec un nombre de points extravagant :)
Aux alentours des 200 points serait super (mini 150)

Concernant mon perso UT1, lvl 73 (Race : Abso):
Bonne stats
Bon QG (j'avouen un peu orienté tank :P )
Très bon stuff CAC 2M / gun 1M
Bon stuff Tank
AC clan bien fournie, mais rien ne vous empêchera de changer de toute façon (Lucky)

Si vous voulez des stats et stuff plus préçis, il vous suffit de m'envoyer un ptit mp ici ou sur M1, ou je répondrai assez rapidement (mon pseudo m1 est dans ma description ^^)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Galeawin" (04.06.2013, 20:23)