Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 05. 2013, 15:50

Parfait T-shirt Dominateur De La Vitesse [07/06/2013 - 1 280 000 pdp - EliOOT]

Bonjour,

Besoin de vos evals pour connaitre le prix exact de cet item :

Parfait T-shirt Dominateur De La Vitesse
Armure
Défense: 4
Attributs: CHARISME +6, APPARENCE +2, 4 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 %
Exigences: NIVEAU: 54, FORCE: 50
Prix de vente: 128 800 LOL

Par rapport au simple :
Parfait T-shirt De La Vitesse [21/03/2013 - 1 250 000 pdp - EliOOT]

Merci d'avance,
Icioula
UTIII : Icioula
Id = 8821

2

30. 05. 2013, 15:59

En ce qui me concerne, je trouve que l'apport de Charisme ne sert quasiment à rien. On se sert quasiment toujours des vivi pour embusquer/expés/rdc....

Donc pour moi la plus-value est peanut, je dirais 1,27 M pdp
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

3

31. 05. 2013, 19:09

Up pour une demande assez urgente, merci d'avance (demandé par la modération)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

4

04. 06. 2013, 22:49

Up :!:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

5

06. 06. 2013, 13:11

hello bon j ai fais des recherches et perso je trouve le petit apport de charisme non inintéressant ^^ le vitesse reste un super item en toute circonstances ( même en def parfois ^^)
c est pourquoi je l évalue a la hauteur identique de 1,27 M
"La vie, je la trouve dans ce qui m’interrompt, me coupe,
me blesse, me contredit. La vie, c’est celle qui parle quand on lui a défendu de parler, bousculant prévisions et pensées, délivrant de la morne accoutumance de soi à soi."
A. Gide


6

07. 06. 2013, 17:16

Toute stats positive est toujours un plus sur ce genre d'item à mon avis et je pense que des joueurs seront tenté de mettre plus que pour un item simple.

J'évalue légèrement plus haut à 1,3M.
UT3 = Linoa
UT4 = Spy