Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

29. 05. 2013, 14:35

[Résolu] Impossible d'acheter/vendre des ferrailles

Bonjour à vous,

Même problème qu'ici : TOUS Impossible de ferrailler [Résolu]

J'ai réinstallé Google Chrome, je pouvais à nouveau acheter des ferrailles.

Mais je viens de réinstaller l'Add-on permettant notamment d'avoir les stats des combats, de classer par points ou par disponibilité d'attaques etc. Depuis, je ne peux plus acheter de ferrailles.

Le problème vient probablement de l'Add-on, serait-il possible de faire quelque chose ? J'avoue avoir du mal à jouer sans les stats des combats qui permettent une analyse complète pour adapter son stuff.

Merci d'avance,

Cookies
IG : Cookies

2

29. 05. 2013, 17:07

de même que cookie, en vendre m'est impossible aussi

"Memento Mori"

3

29. 05. 2013, 17:53

Je ne peux reproduire le problème sur Chrome (de même sur Firefox). Je suppose que tu parles de la fonction achat/vente de ferraille du magasin.

Ca m'étonne un peu car mon script ne touche pas à cette page. On parle bien de l'add'on Blood Wars Enhanced et non celui de mon confrère French UnMod ? (en cas de doute, clic sur l'icone Tampermonkey en haut à droite pour voir la liste des scripts actifs).
J'ai un doute car tu parles de classement par disponibilité d'attaques que mon script ne propose pas sur la page de classement.

Par contre pour le peu que j'ai vu j'ai l'impression qu'il y a eu une mise à jour de Chrome et de tampermonkey et je me demande si ce ne serait pas lié... Quelle version as tu ?

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

4

29. 05. 2013, 18:03

J'ai les deux ^^

Pour la vesion, aucune idée, suis une chèvre en informatique, chrome c'est la toute dernière je crois, et j'ai téléchargé tampermonkey juste après avoir réinstallé chrome, donc tout doit être récent
IG : Cookies

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

5

29. 05. 2013, 18:04

Je retire ce que j'ai dis, j'suis un hacker, j'ai désactivé french unmod et ça remarche !

Merci en tout cas pour ton passage par ici ;)
IG : Cookies

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

29. 05. 2013, 18:07

Tu peux essayer d'acheter/vendre les ferrailles en désactivant BWE et en activant French Unmod ?

Pour voir si le problème vient d'un conflit dû à l'utilisation des 2 scripts ou juste French Unmod stp
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

7

29. 05. 2013, 18:09

Yep, je viens de le faire, et c'est bien French unmod la source du problème, même si il fonctionne seul
IG : Cookies

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

8

29. 05. 2013, 18:16

Bon, je vais tester ça ce week-end (au pire, tu me le rappelle sur skype stp), j'ai pas trop le temps de télécharger tampermonkey et faire les test.

Ce qui est bizarre, c'est que à première vu ce script ne fait absolument rien sur cette page. Donc il faudrait que je check s'il n'y a pas un truc qui fonctionne sur toute les pages sans distinction et essayer de cerner le problème (et déjà le reproduire en fait ><)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • "Cookies" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

9

29. 05. 2013, 18:22

Bon courage mon p'tit Amendil ! Je clos le topic, merci de votre participation, Amendil tu créeras un autre topic si tu trouves le problème et sa solution :)
IG : Cookies

Discussions similaires