Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

1

25. 05. 2013, 17:36

[Réponse apportée - Playmobil] Visibilité des PE en salle du trone

73%

Pour (38)

19%

Neutre (10)

8%

Contre (4)

Je ne savais pas si je devais placer ça ici ou dans "système du jeu" mais je pense que c'est plus un aspect graphique.

Voilà actuellement 2 solutions pour voir les PE dont on dispose:

-passer sa souris sur la barre d'évolution
-aller sur la page des évos

Hors quand je joue depuis mon téléphone portable, mon mode graphique ne me permet de visualiser uniquement en me rendant sur la page d'évo. J'aurais voulu savoir si il était possible de rajouter une case en dessous des PH ou du stock de PDP pour visualiser le nombre de PE en stock du personnage.

Un petit détail mineur mais qui peut avoir une utilité.

Durée du sondage : Jusqu'au 13/07/2013 à 12H.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Playmobil" (27.06.2013, 18:07)


2

26. 05. 2013, 15:42

Ah ouais, tiens, très bonne idée ! 8o :thumbup:
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

3

26. 05. 2013, 21:13

Je ne joue pas souvent sur mon tel mais ça peut être bien pratique... et puis, ça doit pas être bien difficile à coder ! :greenvampire:
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

4

13. 06. 2013, 10:30

Je déplace ça dans la section sondage, ce sera bien plus visible et je met également un sondage en place ;)
Yoann7682 sur UTV

5

14. 06. 2013, 13:31

Neutre car on les a déjà lorsqu'on met le curseur sur la barre de progression.
je comprends ton pb depuis un tel portable cependant.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

14. 06. 2013, 15:07

Le rajouter juste pour le skin portable alors ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

7

14. 06. 2013, 20:00

Neutre aussi. Voire plutôt contre.

Le rajouter juste pour le skin portable alors ?
Si c'est possible, pour cette solution.
Mes recherches !

OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

8

30. 06. 2013, 13:22

En fait, sur portable, en tout cas pour ma version d'opéra mini, je ne peux pas passer de curseur sur la barre de progression et de cette manière voir les PE.

Le but ça serait d'afficher le tout en salle du trone qui est censé être l'endroit ou on visualise la globalité des données dispo sur le personnage.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

9

01. 07. 2013, 18:39

En fait, sur portable, en tout cas pour ma version d'opéra mini, je ne peux pas passer de curseur sur la barre de progression et de cette manière voir les PE.

Le but ça serait d'afficher le tout en salle du trone qui est censé être l'endroit ou on visualise la globalité des données dispo sur le personnage.


Idem, je suis obligé d'aller dans entrainement, puis dans l'onglet "Evolution"
Tout les fenêtre qui doivent s'afficher sur mon Windows Phone ne s'affichent pas, que ce soit description des items, stats en siège etc ...

Vivement que bloodwars passe en HTML 3 ...
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

10

03. 07. 2013, 11:45

si en plus ton smartphone marche sous windows, tu cumules les handicaps :p

mais oui, les descriptions d'items ne s'affichent pas, mais ça c'est pas le plus génant je trouve. Globalement les items que tu stuff tu les connais, c'est juste pour connaitre les stats d'un drop que ça gêne (et parfois pour les OUU aussi si tu as pas bonne mémoire)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

11

03. 07. 2013, 11:54

si en plus ton smartphone marche sous windows, tu cumules les handicaps :p

mais oui, les descriptions d'items ne s'affichent pas, mais ça c'est pas le plus génant je trouve. Globalement les items que tu stuff tu les connais, c'est juste pour connaitre les stats d'un drop que ça gêne (et parfois pour les OUU aussi si tu as pas bonne mémoire)


Je ne suis qu’obligé de plussoyer :P

Mais de ce côté là, c'est la BW team qui a du boulot à faire pour adapter le site aux smartphones, car certains plugins (notamment pour afficher les infobulles) ne fonctionnent pas sur certains téléphones.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


12

05. 07. 2013, 02:25





Citation de "OPI2candy"



si en plus ton smartphone marche sous windows, tu cumules les handicaps :p

mais oui, les descriptions d'items ne s'affichent pas, mais ça c'est pas le plus génant je trouve. Globalement les items que tu stuff tu les connais, c'est juste pour connaitre les stats d'un drop que ça gêne (et parfois pour les OUU aussi si tu as pas bonne mémoire)


Je ne suis qu’obligé de plussoyer :P

Mais de ce côté là, c'est la BW team qui a du boulot à faire pour adapter le site aux smartphones, car certains plugins (notamment pour afficher les infobulles) ne fonctionnent pas sur certains téléphones.



Pour

rien a rajouté
Modérateur general