Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 05. 2013, 22:16

Bonne Cravate De La Facilitée [20/05/2013 - 20 000 pdp - Cookies]

Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION +2, APPARENCE +3, les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 23 %
Exigences: NIVEAU: 64
Prix de vente: 37 500 LOL

combien puis je vendre cette magnifique cravate.

merci d'avance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (24.05.2013, 22:37)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

2

24. 05. 2013, 22:36

Voici les dernières enchères de bon cou de la facilitée :

Bonne Amulette De La Facilitée 5 30 000 2013-05-18
13:02:57
Bon Collier De La Facilitée 6 18 000 2013-05-08
20:23:18

Le collier est sexué mais donne un malus charisme et réputation, contrairement à ta cravate qui donne +2 à ces stats.
L'amulette n'est pas sexué donc permet une utilisation clanique.

Il y a de plus en plus de facilitée dans les clans, donc pour moi je vois une légère baisse des prix concernant les cous. Qui plus est, ta cravate a un prérequis déjà élevé (64) qui peut handicaper certains petits joueurs.

J'évalue à 18k pdp ta cravate.
IG : Cookies

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cookies" (24.05.2013, 22:43)


3

25. 05. 2013, 08:47

Du facilité sexué c'est toujours gênant! On le ressent d'ailleurs sur les ventes aux enchères citées par Cookies. Si on ajoute à cela les gros requis de la cravate, c'est tout sauf ce que l'on attend d'un item facilité. Après, les bonus charisme et réput' sont toujours de petit plus pour les construction même si ces bonus reste modestes. SI on ajoute à cela le fait que la cravate peut intéresser plus de monde qu'un item sexué féminin, l'item devrait partir pour plus que le bon collier facilité.

J'évalue l'item 22k.
UT3 = Linoa
UT4 = Spy