Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 05. 2013, 15:08

Retrait de PDP suite a une vente : Cain

ID : 666
Pseudo : Cain

Retrait de 80k PDP suite à la vente du Légendaire Parfait Casque Du Sang pour 300k pdp. L'objet vient d'être évalué a 177kpdp.

Merci de me faire une offre commerciale rapidement.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

24. 05. 2013, 17:10

Bonjour,

Il est en congés depuis hier soir.

Nous allons lui transmettre votre message.

Merci
Tophy id : 1012

3

02. 06. 2013, 16:31

je demand de annuler le vente, sur le fait que leval est influancer par les modo's, il ya des joueurs qui eval la lp tete , mais c'est pas pris en compte parceque vous pense que moi jinfluance les evals. j'ai mp personne j'ai rien demander, le tete a etait vendu sur enchere pour 300K ca c'est un fait. et pour ca les gens l'eval a 300K!!
je sais qu'on peut pas trop comparer ut1 et ut2 mais la rarite de cet objet est pareil sur les 2 server, il est utiliser pareil sur les 2 server, ya juste un ptt difference du 200K!!!! en evaluation sur les 2 server, alors le fait que ya des perso qui met 300K ddans sur un enchere et le fait que le lp tete sang exactement pareil est evaluer sur un autre server (plus vieux que UT2 , alors en principe le prix labas devrai etre plus bas ...( a mon avis ) a 362,5K. dis que le eval ici est mauvais et corrupt. pour ca je demand de annuler le vente, et ca a rien a faire avec redonner des pdp, j'en ai plein de pdp alors pas d problem. mnt c'est un issue du principe!

cordialement cain.
ut2:cain id:666



4

05. 06. 2013, 07:55

Il n'y a aucune raison d'annuler la vente.

L'évaluation d'un objet devrait se faire avant la vente de l'objet en question.

Les prix d'un objet d'un serveur à l'autre peut différer. Si les objets devaient avoir la même valeur sur tous les serveurs les Modérateurs Evals ne seraient pas rattachés a un serveur particulier.

Attention, a ce que vous dites, cela peut être pris comme une offense à la modération.

Merci de me faire une offre IG des 80k

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

05. 06. 2013, 12:39

l'objet a etait evaluer par des joueurs qui joue le jeu, les evaluations sont pas pris en compte, alors pourquoi demander un eval si apres de metre une l'evaluation est pas pris en compte? c'est pareil comme l'euro, ya un vote en hollande pour savoir si les perso et pour voir combien d perso veux l'euro. tout le monde vote contre et la on as tous l'euro, dsl mais pour moi c'est pareil ici, vous faites nimporte quoi sans ecouter les perso qui joue le jeu...


(et je ne dit pas manipulation de marché, pourtant ça me démange) !!!!



et +que 100% difference entre les 2 server non plus si???
ut2:cain id:666


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cane" (05.06.2013, 12:45)


6

05. 06. 2013, 12:48

il ya un evaluation avant la vente qui est pas bon apparement , alors pourquoi tu dis ca je ne comprend pas. c'est le but de mon reevaluation...la reevaluation montre que la premier est pas bon et vous le fait annuler... ca non plus je comprend mais bon apparement ya bcp que je ne comprend pas!
L'évaluation d'un objet devrait se faire avant la vente de l'objet en question.
note:REGLES PARTICULIERES

Il n’est pas obligatoire de faire évaluer un objet pour le mettre en vente aux enchères. Cependant, pour les objets de grande valeur, il est conseillé de les faire évaluer afin de pouvoir fixer une mise à prix à l’enchère pour éviter que l’objet ne parte à un prix plus bas que sa valeur réelle.


Il ya rien ecrit qu une evaluation peut pas etre fait apres un vente, il ya non plus ecrit que que les modo's/ope etc etc peut fixer un prix sur un objet.
ut2:cain id:666


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cane" (05.06.2013, 13:09)


7

05. 06. 2013, 17:35

Excuse moi Cane.
Il fallait le lire dans le sens qu'il est souhaitable de faire évaluer l'objet avant la mise en vente.
C'est justement pour éviter ce genre de problèmes.

Il n'y a pas d'atteinte au règlement.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

08. 06. 2013, 22:22

alors et maintenant? LP cagoule du sang MPI

c'est un preuve de vrai valleur de cet item, et BW team a fait un erreur de evaluer l'item sans ecouter les joueurs du bloodwars.
et en plus un modo commerce UT2 qui met un mpi pour 370K sur un tete mais pas d eval de cet prix sur mon page eval, c'est nimporte quoi ca , dsl mais ca demotive de joueur a ce jeu quand je vois comment ca function ici....
ut2:cain id:666


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "cane" (08.06.2013, 22:37)


9

12. 06. 2013, 12:17

Ban pour durée une durée de 30 jours vu que Cain refuse de me faire l'offre.

Le ban sera enlevé dès que l'offre sera faite.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

10

12. 06. 2013, 15:05

Tu vois la vente dun lp tete sang a 370k et toujours tu insist, je ne comprend ca, tu abuse ton pouvoir ig. Enleve le ban et je delete de suite. Encore une qui pay plus pour bw, bien fait torq!!!
ut2:cain id:666



11

12. 06. 2013, 15:16

Au dernières nouvelles une MPI n'est pas une évaluation.

Les PDP seront éventuellement rendus suite à la discussion avec l’équipe de modération.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

12

12. 06. 2013, 17:08

je tavais dis que les pdp's sont pas un problem, ouver mon compte et tu vera 800K et plus que 500k en pret chez des autres joueurs. c'est la principe qui me fait prendre la desision de te pas donner 80K, la mpi tu donne pour la 2ieme fois la vrai valleur de un lp tete sang, but as i can see it now the bw team is not interested in fact, just in doing what they want and what they feel that is correct. i pla the game as i live my life, i respect people and i have my morals and values, this is a game but it doesn't mean that i should trow away my principals because you want me to.
ut2:cain id:666



13

12. 06. 2013, 17:25

I am watching for a solution !

Edited the post. Didn't want to be rude.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

14

12. 06. 2013, 19:41

Comme je le disais, les MPI n'influencent pas le prix des évaluations.
Les enchères et les MPI n'ont pas a être comparées.

La règle veut que les enchères peuvent être ponctuées pour un prix excessif, dans l'immédiat les MPI n'ont pas à l'être.

Comme il est dit dans le préambule du règlement :

Les 2 règlements commerciaux décrits ici sont totalement indépendants
l'un de l'autre. Il ne sont ni comparables, ni assimilables dans un sens
comme dans l'autre. Selon que vous utilisez l'un ou l'autre des
systèmes de vente, vous devez respecter le règlement qui lui est
associé.

Si vous pensez que c'est un bon motif pour quitter le jeu, c'est votre affaire. Je ne vais certainement pas céder au chantage. Le choix vous appartient.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

15

19. 06. 2013, 00:35

:sleeping:
ut2:cain id:666



16

21. 06. 2013, 18:54

:whistling:
ut2:cain id:666



17

25. 06. 2013, 19:47

you have a creative mind if you want something to go your way. deblock my account then so i can give you the satisfaction you demand.
ut2:cain id:666



18

26. 06. 2013, 08:10

Unblocked.

Thank you sir.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher