Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 05. 2013, 15:34

Les INGLOURIOUS BASTERDS debarquent en ville ....

( je refait un sujet , jespere qu il ne sera pas fermé en moins de 18 h pour manque de message ou rc comme le dernier )

1 er siege =

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f5913b2dc8

un siège retour est en cours , on sera 1 de plus donc j espere qu ils trouveront 3 ou 4 personnes de plus pour equilibrer

un grand merci a Tessarosa et son clan pour ce premier fight .

si d autres sont motivé , nous sommes preneur par contre tant qu il y a le tournoi prévenez moi pour qu on definisse une cible , afin que cela ne pose pas de problème , après le tournoi feu a volonté que ce soit des sièges ph ou vol de zone
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

2

24. 05. 2013, 17:20

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=921cb6beea

merci au unit d avoir joué le jeu car on ne les a pas prevenu avant le lancement et ils se sont jeté dans le siege comme de fier soldat !!!

il va falloir musclé un peu tout ca , et vous organisé pour avoir quelques renforts

j espere que vous allez tenter de nous choper en lancant quand vous voudrez
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

3

29. 05. 2013, 20:23

j espère que tout le monde c est bien organisé car l'anarchie sur moria a débuté

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ac1f6a3447

Les " Inglourious Basterds " respecteront les fiers vampires qui se battront mais n auront aucune pitié pour ceux qui fuiront le combat
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (29.05.2013, 20:36)


4

29. 05. 2013, 21:52

j espère que tout le monde c est bien organisé car l'anarchie sur moria a débuté

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ac1f6a3447

Les " Inglourious Basterds " respecteront les fiers vampires qui se battront mais n auront aucune pitié pour ceux qui fuiront le combat

Cool encore des delete de compte et arrêt de jeu a venir :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

5

29. 05. 2013, 22:03

Cool encore des delete de compte et arrêt de jeu a venir


est qu un modérateur pourrait finir par ban cette personne du forum , au lieu de simplement effacer les messages ou il fait preuve de vulgarité ........ c est une vrai plaie a toujours venir pourrir les sujet qui ne le concerne en rien .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

6

29. 05. 2013, 22:16

Cool encore des delete de compte et arrêt de jeu a venir


est qu un modérateur pourrait finir par ban cette personne du forum , au lieu de simplement effacer les messages ou il fait preuve de vulgarité ........ c est une vrai plaie a toujours venir pourrir les sujet qui ne le concerne en rien .


Du calme Kat, j'ai rien dit de mal hein ;)
Je ne fais que dire ce que je pense de tous ça.
Si tu n'es pas content d'entendre la vérité, personne te demande de lire ce qui s'écrit ici ;)
Sur ceux, bonne nuit et merde à Kain et au Baroudeur en espérant que ça se passe bien pour eux :wacko:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (29.05.2013, 22:18)


7

29. 05. 2013, 22:36

Mirri La Chatte,

Ce n'est pas la première fois que je vous vois intervenir de près ou de loin sur un post ou un topic de kat jarriegirl. Ca flirte un peu trop souvent avec le spam... voir le troll, que ce soit délibéré ou non. J'aimerais ne plus avoir à vous le redire. Je vous sanctionne donc pour spam, mais en cas de récidive je songerai à aller plus loin. Merci.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

8

30. 05. 2013, 16:54

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f7756ae0d0

une bonne grosse fessée , bravo les BR et bravo aussi a l'autre moche d infilz qui a fait son show
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

9

31. 05. 2013, 16:40

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=459ee9963b

en fait on a monté un concept , ou de gros vampires viennent se peter les dents sur des petits clans , et on est ravi ca marche au top , on prend branlée sur branléee :thumbsup:

bravo aux NOSFERATUS
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

10

31. 05. 2013, 20:16

content de voir que tout le monde se bouge le cul, ptet pas si mort le serv :)

En espérant que ca continue comme ca, et qu'il y a pas que nous qui vont lancer des sièges :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

11

01. 06. 2013, 00:09

en fait y a déjà d autre sièges mais très peu sont posté dans le fofo et c est dommage .

en tout cas on continue la fiesta , demain les DIM nous collent une branlée , puis les unit nous fracassent et fvo derrière nous achèvent a coup de talon

c est la faute d infilz tout ca , avec ses " le serveur est mort , même pas 100 actifs , j'en compte pas plus de 7 en dehors des chro/master etc " et moi je le crois ?( , je monte un clan de goret et on se retrouve avec 200 fourmis qui nous bouffent les yeux et 300 morback qui .....( n entrons pas dans le details ) . ( ceci est du 2 eme degré a but humoristique , aucun infilz n'a été blessé lors de cette reconstitution )

les gros qui pensent que tout est mort en dessous d eux , feraient mieux de sortir un peu de la tombe ou ils se sont enfermé tout seul pour découvrir le monde , alors c est sur qu ils feront moins de xr a 3 ou anubis a 4 mais ils verront pleins de tete sympa et bien vivante

et pour répondre a certaines mauvaises langues qui disent qu on ne siégerait que des allies chros et aucun allies master .........

voici moria =

1. CHRONICLES [CHRO] ੬thnØs 2011-01-18 18:16:18 43 / 50 602720
2. MASTER OF BW [BBV007] Phsss 2011-10-10 22:07:23 37 / 50 593012
3. The Master Of Moria [BBV] meisterfred 2010-12-14 00:15:28 42 / 49 403277
4. Les Dragons du Chaos [big-Kaos] Regula 2011-06-27 00:09:27 43 / 50 345092
5. Infants Asylum [InfantsA] Dtox 2010-11-11 15:05:22 44 / 48 263802
6. Inglourious Basterds [NO_LIMIT] KAT.v.2.0 2013-05-14 06:32:11 20 / 50 238214
7. les Nosferatus [NSF1] Tessarosa 2010-06-02 20:01:22 41 / 47 176008
8. Baroudeurs [_BR_] cramo 2011-11-17 09:11:19 30 / 48 124992
9. The Unit [UNIT] slayer 2012-10-03 20:11:35 40 / 46 105297
10. Laids Chacaux [PUTRID] bloodrayne 2011-06-28 18:12:35 43 / 43 103205
11. Destin Des Immortels [DIM] Eole 2011-09-12 22:32:43 35 / 46 85076

vu que notre clan est bloqués a 20 places pour le moment on a aucune chance de taper les 5 premiers ( mais qu ils ne s’inquiètent pas , on viendra bien un jour )
on a perdu contre les 7 et 8
le 9 c est pour demain ou mardi
fvo lundi
le 11 c est en cours

pour le 10 , si on enlève les 4 gros ( on les enlève car mon petit doigt me dit qu ils seront prochainement dans un autre clan lorsque celui ci ne sera plus limité a 20 places ) le clan doit peser a peine 50 000 points dont 50 %d inactifs = 25000 ( a peu pret la meme config que les fdow ) et connaissant bien ces 2 clans je sais que leur capacité a trouver des renforts est tres faible donc y a aucun challenge a les sieger .......pas plus que les rivières pourpres , ptits dragons ou brigade du sang . notre but n est pas d’écraser des gens mais bien de chercher du repondant , c est pour ca que pour certains clan un peu petit les sièges seront annoncé d avance pour qu ils s y préparent .

j aimerais que ceux qui voient des clans alliés master par dizaine et nous qui les éviterions pour juste taper sur des clans amis des chros me disent qui taper ????
enfin je pense que les gens qui disent de tel aneries sont les mêmes qui disent que le serveur meurt parceque dans leur clans , y a 5 abandons ........ou parcequ eux même n'ont plus trop le gout de jouer.
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (01.06.2013, 00:12)


12

01. 06. 2013, 01:33



les gros qui pensent que tout est mort en dessous d eux , feraient mieux de sortir un peu de la tombe ou ils se sont enfermé tout seul

j'ai arrêté de lire là.

Tu sais très bien ce que j'en pense.

13

01. 06. 2013, 08:22

t aurais du lire afin de pouvoir me dire quels sont tout ces fameux clans alliés de la master que tu pretend qu on ne siège pas .... a vous croire toi et mirri on ne siégerait que vos alliés ....

enfin le principal , c est surtout que vous captiez que les" basterds " est un nouveau clan , on a des ex master 007 ou moria , des ex dragons , des ex infants , des ex chros , des ex rp , je crois un ex nsf et d autre qui viennent de je ne sais ou et je m en fiche . Et a mon avis ma cote de popularité est plus haute chez les chros actuellement qu a la master

en 5 ans le jeu a connu quelques virages , la on est en train d en vivre un autre non pas du a nous ( nous n en sommes qu une des consequences ) mais a l'usure du temps , les gens s ennuient et cherchent de la nouveauté et ca creer un phenomene qui a mon avis va n allez qu en s amplifiant , avant dans la logique les joueurs qui grossissaient allaient rejoindre les gros clans mais je pense que maintenant les joueurs vont plutot commencer a migrer vers des clans intermédiaires pour retrouver le gout d un jeu un peu moins bien roder , des actions un peu moins formatées et organisées .

Je suis pas plus malin qu un autre , et du haut de ma tour doré , tel un américain de base , j'aurais même pas pu situer les fvo ou nsf1 sur la carte de moria , je pensais que les baroudeurs étaient 4 actifs qui passaient plus de temps sur le tchat que sur le jeu mais je peux te dire qu ils m ont vite remis les pieds sur terre ......a grand coup de tatane dans le museau :drop: . Et plutôt que de radoter sur le temps passé , regardez plutôt devant vous car comme je lai deja dit dans un autre sujet , dans 6 mois moria ne ressemblera plus du tout a ce qu elle est aujourd hui et encore moins a hier .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

14

01. 06. 2013, 10:39

T'as quand même viré des petits pour faire entrée des gros, c'est pas très gentil tout ça, tout le monde est accepté, mais les petits seront les premiers éjectés, a quand l'augmentation du nombres de place dans le clan ?

O.



15

01. 06. 2013, 16:18

Tiens bêtement je pensais que ce qui était écrit pouvait être vrai.

Citation


on a perdu contre les 7 et 8

le 9 c est pour demain ou mardi

fvo lundi

le 11 c est en cours

ah ben non demain c'est encore les BR.
Un problème dans les chiffres ?????

16

01. 06. 2013, 16:32

Tiens bêtement je pensais que ce qui était écrit pouvait être vrai.

Citation


on a perdu contre les 7 et 8

le 9 c est pour demain ou mardi

fvo lundi

le 11 c est en cours

ah ben non demain c'est encore les BR.
Un problème dans les chiffres ?????


C'est ça la politique : on promet beaucoup de chose pour au final ne rien changer.
En tous cas, bonne chance au pti clan pour les sièges a venir car ils vont bien souffrir sans personne pour les aider :love:
Bon week et bonne chasse a vous :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

17

01. 06. 2013, 16:33

BR récent, je ne vais pas juger de l'activité (3 ou 4 expe et 3 ou 4 Rdc par jour avec des petits et des gros, des sam et xpeteur... et des arenes tous les week-end) par contre je vais commenter les réponses à la création de cette ally, très simple en quelques questions... si vous êtes si révolutionnaires et que vous avez pas peur de perdre quoi que se soit pourquoi les 4 premiers clans vous les évitez ? Au pire, vous pouvez que perdre vos territoires et de devoir les reconstruire. Puis pour continuer, pourquoi demander et accepter des renforts, vous devriez aller au bout de votre choix : prendre une pilée mais avec la fierté de le faire entre vous.

18

01. 06. 2013, 18:19

pour repoondre =

on a aucun renfort et on bloque le clan a 20 pas plus , d'ailleur je crois que sur aucun siege on a ete full .

on avait 4 ou 5 " mou du cul " comme marque dans les grades qui se connecte tout les 2 ou 3 jours donc je les vire au fur et a mesure

oui aujourd hui ( ou mardi ) on devait sieger les unit pour leur refiler la z2 voler au dim mais on savait pas que les unit etaient copain avec les dim , donc les gars dans le clan on relancer un truc en attendant de pouvoir relancer la z2 sur un autre clan . perso je voulais lancer un siege ph sur les infants mais personne m'ecoute la dedans .

pour info on a perdu les 2 premiers sieges et je comprend toujours pas pourquoi les 2 clans sont pas venu nous piquer une zone .......


=========================================

sinon 1 ere victoire , ca fait du bien ;-))

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dcb3b8db38
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

19

02. 06. 2013, 11:02

on a gagné mais on sait pas trop comment

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a05f20dcf1



et pour ce qui se passe dans les gros clans actuellement comme disait ma grand mère " on ne fera jamais pousser des couilles a personne " , je dis ca comme ça , j'espere que personne ne se sentira visé .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

20

02. 06. 2013, 11:46

Siège gagnez pour vous sans grandes surprise je ne comprends pas vraiment le but de c'est siège a part déprimer des gens je ne vois pas l'utilite ?
si tu dit que tu veut vraiment faire bouger le serveur attaque toi a plus gros par exemple les 5 premier au moins tu auras du challenge . Merci d'éclairer ma petite lumière :D

21

02. 06. 2013, 12:25

on etait 12 dans le siege , perso je me suis meme pas stufé je le pensais perdu .... 8|

on est que 20 et encore sur les 20 y a 3 ou 4 inactifs , donc largement prenable, la c est dommage vos renforts sont arrivés un peu a la bourre , mais vous avez tout le temps de vous organiser pour reprendre la zone . Le jeu s appel bloodwar et c est un jeu de guerre et de clan , on serait 50 gros je parlerais pas de la meme façon mais vu qu on est prenable , a vous de motiver vos troupes pour vous vengez .

et chaque chose en son temps pour les clans du dessus , pour le moment on joue dans le milieu de tableau . pour tout te dire j ai mp dtox des infants hier pour lui proposer de lancer sur nous un siege ph ou un vol de zone . Et surtout pour trouver un peu d action y a que dans cette zone de clan intermediaire qu on peux s amuser ( en perdant ou gagnant ) et surement aussi avec les infants et dragons , au dessus y aura jamais de jeu ... ils grossiront tant qu ils peuvent pour se proteger et si une personne devient plus forte qu eux ils se coucheront apres 2 sieges .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

22

02. 06. 2013, 12:29

Quand vous êtes la plupart au dessus du niveau 100 et nous qu'il n'y a qu'une seule personne au niveau 100, faut pas avoir inventé l'eau chaude pour savoir comment ça va finir -_-

Pis des renforts, ahah, quand vous lancez comme des lâches au moment des arênes, on risquait pas d'en avoir beaucoup, mais ça tu va dire que ce n'était pas fait exprès, bien entendu...
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Améndra" (02.06.2013, 12:34)


23

02. 06. 2013, 13:00

on lance tout les jours , t'as qu a matter les liens sont au dessus ........
mais j suis d accord le weekend c ets une connerie je viens de le dire en mp clan ici , meme chez nous aussi ca pionce donc a lavenir on fera les couillons plutot la semaine
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

24

02. 06. 2013, 21:19

un grand merci aux chros de nous offrir une z3 pour nous remercier d en avoir voler une au BR :thumbsup:

bon ok les BR sont leur alliés et nous leur ennemis mais la logique d ethnos dépasse notre compréhension de pov terrien

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=aa3e9bf3c0

lol avec des ennemis comme ça , on a pas besoin d amis
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

25

03. 06. 2013, 11:23

Citation

bon ok les BR sont leur alliés et nous leur ennemis mais la logique d ethnos dépasse notre compréhension de pov terrien
Je pensais que ninjablade avait delete ? ?( apparemment kat "the cat" a été repris, tu as pensé à déclarer l'échange de compte ? :whistling:
La Z3 est celle de Sorul, tu aurais pu lui demander au moins non ? :thumbdown:
Ethnos de NeMeSiS

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ethnos" (03.06.2013, 11:35)


26

03. 06. 2013, 12:24

quoi ??? j ai oublié de dire merci ????

oh grand ethnos dieu des stratégies de l'extreme , pardonnes moi . en plus c est cool vous venez a 19 pour nous l'apporter c est trop mais tas raison mieux vaut être prudent de fois que sorul préfère la poubelle qu il a . Perso j suis un peu primaire , j ai toujouirs pensé qu on faisait des cadeaux a nos amis ou allies et qu on pourrissait la vie de nos ennemis donc j ai ete un peu surpris sur le coup mais promis je vais essayer de m'adapter a la logique des grands leads de BW.

alors voila , nous vous remercions bcp pour cette z3 :love: :love: :love: :love:

si vous avez une z2 ou une z1 bientôt ( gagné fierement ) , n'hésitez pas a nous l' envoyer aussi

Forza Chro !!!!

le rc de la terrible bataille vers 16h
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

27

03. 06. 2013, 13:03

Citation

La Z3 est celle de Sorul, tu aurais pu lui demander au moins non ? :thumbdown:
Quel mot n'as tu pas compris la dedans ? ;)
Ethnos de NeMeSiS

28

03. 06. 2013, 13:34

quoi ??? j ai oublié de dire merci ????

Non .. tu as juste oublié de dire à ton clan de rejoindre ce siège :P

Bonne Chasse :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

29

03. 06. 2013, 15:26

mirri , un cadeau çà se refuse pas .... t aurais pas le rc ??? , sorul est trop deprimé après le vol de sa poubelle , je crois qu il est en train de delete ;(

moi j y vais , j'ai des infants sur le feu qui cherchent l embrouille

Night VS. Stanislas
[InfantsA] CLAN [NO_LIMIT]
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

30

03. 06. 2013, 17:16

cramo VS. kinay
[_BR_] CLAN [NO_LIMIT]

c est hargneux un BR !! GG :thumbup:


=====================================================


Paul Jaworski (NO_LIMIT) prépare un siège contre le quartier 3/7/11 !
La cible du siège c`est feom (UNIT).


bagarre generale ce soir !!!!


edit = arffff flute alors on a perdu celui la

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e690410737
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (03.06.2013, 17:22)


31

03. 06. 2013, 17:21

mirri , un cadeau çà se refuse pas .... t aurais pas le rc ??? , sorul est trop deprimé après le vol de sa poubelle , je crois qu il est en train de delete ;(

Désolé, j'ai delete le rc sans le regarder. Je sais même pas si j'ai fais des dommages ou pas ;(

Sinon sorul déprimé par ce vol de zone 4 ??? Bizarre car la zone 3 était la sienne a l'époque des chro et bizarrement il se plaignait pas trop de sa "poubelle" :D :D :D


Ps : siège baroudeur vs no limite pour récupérer la zone 3 de cramo. Si des gens motivées sont dispo pour rejoindre les baroudeur, veuillez contactez cramo ou l'un de ces colead. Merci :thumbup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

32

03. 06. 2013, 17:29

je blaguais mirri ...... :wacko:

sinon pour une fois je dirais +1 mirri , tous chez les BR !!! ou chez les unit !!! faut que ca saigne bordel !!!!!

par contre allez pas chez les infants , ils sont moches et ils sentent mauvais .......
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

33

03. 06. 2013, 17:32

Les UNIT on s'en tape, ils se démerdent :P

Chez nous c'est mieux ! Pis j'suis là, ça devrait suffire pour que tout le monde se radine :thumbsup:

J'espère que tu a prévu un dentier de rechange Kat :bloody:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

34

03. 06. 2013, 19:10

pourquoi on irait chez infants ? ca fait 3 ans qu'on attend qu'ils viennent chez nous ...

35

03. 06. 2013, 20:25

J'espère que tu a prévu un dentier de rechange Kat
YATAAAAAAAAAAAAAAAAA!



[InfantsA]

36

04. 06. 2013, 00:20

rolalala ils en font un bordel les autres avec leur demenagements ^^

aucun commentaire particulier , ma grand mere a deja tout dit dans un message un peu plus haut

le lead des chros menace les zones des gens qui me rejoignent et on s en fou . Le caniche devenu roquet se calmera tout seul

voila pour les infos du jour , mais le plus important , on a 3 sieges en cours et personne prendra les dents du vieux !!!! :D
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

37

04. 06. 2013, 01:14

Citation

Le caniche devenu roquet se calmera tout seul
t'es né comme ça ou on t'a marché dessus ! ?(
Ethnos de NeMeSiS

38

04. 06. 2013, 07:05

rolalala ils en font un bordel les autres avec leur demenagements ^^

C'est clair, y a de l'abus. Comment je vais faire mes points évo si tous le monde décide de nous rejoindre ?? ?( ?( ?(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

39

04. 06. 2013, 07:58

personne prendra les dents du vieux !!!!


c'est toi qui le dis :whistling:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

40

04. 06. 2013, 11:55

m en fou si vous me piquez mon dentier , jai celui de night pour remplacer :D

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a1cd149250

et comme promis la z2 des dim rendu a leur copains unit =

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c1cd6c74f5


et y a aussi regula qui est rentré en guerre mais pour le moment il est un peu seul =

Regula VS. Priape
[big-Kaos] CLAN [NO_LIMIT]
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (04.06.2013, 13:25)


Discussions similaires