Vous n’êtes pas connecté.

Recherche Compte Majias - Situation réglée

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 05. 2013, 14:49

Majias - Situation réglée

//////////EDIT//////////
J'ai trouvé ce qu'il me faut, merci ;)
//////////EDIT//////////

Bonjour à tous !

Je suis un ancien joueur d'UT1, Lux, et j'ai décidé de reprendre le jeu. N'ayant pas la foi de recommencer un compte niveau 1 pour aller jouer avec mes amis qui ont atteint plusieurs milliers de points, je souhaiterais savoir si un joueur muni d'une certaine bonté serait prêt à donner son compte.
J'ai une bonne expérience du jeu (enfin, de toute ce qui date de l'acte II en tout cas), de mon temps je tournais aux 700 points et j'avais pas mal exploré la Z3.

Je cherche quelqu'un qui aurait disons... Soit:
  • Minimum 100 points et équipé.
  • Minimum 200 points, équipé ou pas.

Quand je dis équipé, c'est un minimum, je demande pas un stuff de malade, je veux juste pas commencer à poil :)

Bien sûr, si vous avez mieux à proposer, je dis pas non :P

Je vous remercie d'avance !

Amicalement,
Majias.
Life is short, eat dessert first !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Majias" (19.05.2013, 04:26)


2

22. 05. 2013, 10:15

Majias, merci de faire établir une déclaration de don de compte en bonne et due forme pour la reprise du perso UT1 svp.
Pour l'heure, votre signature présente un nom de perso et un n° ID qui ne sont pas présents sur ut1 (Jadis Lux [UT1] ID: 27817). Celà doit donc correspondre à vos anciens identifiants.

3

22. 05. 2013, 12:35

Normalement c'est réglé par MP, mais si jamais:

J'ai trouvé ce qu'il me faut, merci ;)

Le "ce qu'il me faut" désignait la volonté de commencer un nouveau personnage (plus exactement de continuer un ancien personnage à 1 points). Le compte ayant été crée par moi-même il y a environ un an, aucune déclaration me semble nécessaire, merci de me tenir au courant si c'est le cas.

Le nouvel Id a été ajouté en signature et dans la rubrique réservée. L'ancien identifiant reste présent.

:)
Life is short, eat dessert first !

4

22. 05. 2013, 17:50

Ok, informations apportées.
Merci.
Je lock.