Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

13. 06. 2013, 16:25

Non, nous cherchons suite à la mise en place de le nouvelle ardeur.

On supprime cette nouvelle ardeur, on a plus à chercher...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

122

13. 06. 2013, 16:30

Sauf que ce n'est pas possible et donc vous cherchez.
Yoann7682 sur UTV

123

13. 06. 2013, 16:35

C'est ton avis que c'est pas possible, rien d'autre.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

124

13. 06. 2013, 17:22

comment ca supprimer la nouvelle ardeur ??



ca va pas non elle est tres bien ^^

modifions plutot les pts de charisme des cde et l ajout chance des abso ^^

125

13. 06. 2013, 19:05

C'est ton avis que c'est pas possible, rien d'autre.
Non non. Celui de la BW-Team également.

Maintenant, on se recentre sur le sujet, merci ;)
Yoann7682 sur UTV

126

14. 06. 2013, 20:49

Avant de dire jamais, tu devrais retourner voir ce sujet

Citation

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=193675

Ce qui ne sera jamais ajouté et/ou modifié.

Paramètres qui ne seront pas modifiés :

nombre d'Attaques et de Quêtes
items équipés compris dans le nombre total d'items en Armurerie
ordre et coût des Arcanes
la monnaie
population générée par l'Agence Pour L'Emploi
proportion entre l'expérience acquise en attaque et en défense
chances basiques de dropper un item et/ou des Préfixes/Suffixes
Et regarder les effets des derniers patchs :greenvampire:

127

14. 06. 2013, 22:33

Ce topic n'est plus à jour depuis bien longtemps. J'ai d'ailleurs oublié de l'enlever dans le ménage que je fais actuellement. Cependant, Torquemada m'a bel et bien confirmé que l'ardeur ne sera plus modifiée / enlevée.
Yoann7682 sur UTV

128

15. 06. 2013, 19:43

qui plus est le cout des arcane a deja été changé une fois ( le sang de la bete est passé de 20 points a 14 points au moins sur les serveurs necro .. je suis pas sur pour moria) preuve que ce topic est totalement obsolete ^^




apres concernant l ardeur elle ne subara pas de retour en arriere .

Pourquoi ? parce que tout ceux qui s en s ont plaint ont eu gain de cause ( sahcnat que seul ceux-là ne savent pas s en servir .. ben oui ce st compliquer d avoir du stuff ^^) et au lieu d un retour en arriere les dev ont agité la carotte de la regen vie qui ne penalise plu le bonus degat. sans parler du bonus degat initial qui a donc rendu le niveau a fond de l arcane non plu a 50% de vie perdu mais bien 40% de vie perdu .. autrement dit un gain total de 10% par rapport a ce qu elle etait avant ...et tout ca , je le rappel, uniquement pour des joueurs qui n ont meme pas chercher ni tanter la moindre chose avec cette arcane car ils sont resté sur leurs anciennes configuration , il n y a pas eu la moindre modification ni envie de tester de leur part.
Donc bon, je pense qu il faut simplement oublier l idée d une modification de l ardeur et qu il faut plus simplement envisager l avenir des differentes races qui restent a la ramasse a cause de cette MAJ.

129

15. 06. 2013, 19:49

Nous sommes bien d'accord, même si personnellement, j'ai toujours été satisfait de la nouvelle ardeur, depuis son premier jour.

Nous ne sommes plus dans le sujet et une proposition a été faites pour les SDB. Je ferme.


Sondage UT L'évolution des Seigneurs des bêtes!
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (16.06.2013, 10:26)